Itazura na Kiss
+17
Sacky
suckmykiss
Mosrano
Mechant_Moune
stukinou
GamaBunta
fly24
Ayumi
Ash
farcounet
Kyo
NothingL
Quetza PinK LoTuS
squallbreizh
coco01
aliceluna
Samurai
21 participants
:: NOS PROJETS :: Itazura na kiss
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Itazura na Kiss
pour la l'épisode 09 de itazura na kiss , sa fait 12 jour je crois, et j'ai rien vu , c quoi le problème les gars ??
Apparemment l'épisode 9 est au QC, donc soit chez Ash soit chez Tk...
Après c'est les vacances donc faut être un peu plus patient que d'habitude.
Après c'est les vacances donc faut être un peu plus patient que d'habitude.
Ben déjà c'est les vacances...Kyo a écrit:pour la l'épisode 09 de itazura na kiss , sa fait 12 jour je crois, et j'ai rien vu , c quoi le problème les gars ??
Ensuite, coco au cas ou t'aurais pas remarqué, jcrois qu'on sort 2 épisodes pour le prix d'1 (2-3 jours entre 2 épisodes) donc forcément, l'attente pour la prochaine sortie est plus longue.
Si tu es un gros impatient, ben mate amour gloire et beauté en attendant, ca va pas te tuer.
Rolala Moune c'est juste qu'on est tous impatient de voir la suite !!
Sacky- Membre de la Team
les vacances mec...Kyo a écrit:pour la l'épisode 09 de itazura na kiss , sa fait 12 jour je crois, et j'ai rien vu , c quoi le problème les gars ??
puis ce genre de question ça fait boulet dsl !!!
soutient nous plutôt
puis moi j'ai déjà checker les épisode 9 et 10.. donc ils sortiront avec peu d'intervalle !
Ash- Membre de la Team
c'est le casGamaBunta a écrit:Et on va encore dire que c'est moi l'agressif après
Ash- Membre de la Team
ok les gars , je vais attendre, puisque il va être une double sortie,...c génial les mec
Dernière édition par Kyo le Ven 1 Aoû - 14:39, édité 1 fois
oua bin en fait c'est moi qui vait faire l'enco de l'épisode 9Kyo a écrit:ok les gars , je vais attendre, puisque il va être une double sortie,...c génial les mec
la je dl la raw en torrent (pas dispo en ddl) et c'est un peu lent... donc des que j'ai reçu je m'y met ^___^
puis postage direct sur MU et news sur le forum (j'ai pas l'accès au site... peu etre qu'avec la v2... )
pour le 10 faut que Afro me dise si je fait l'enco aussi.. d'avance pardon pour l'enco (je fait ça pour dépanner parce que c'est l'été donc soyez indulgent xD)
Ash- Membre de la Team
Oui faites plus vite !
P.S : Crapaud géant... je confirme, tu es agressif et un grossier personnage.
Mosrano- Membre de la Team
tien toi tu as enfin quitté un peu IRCMosrano a écrit:Oui faites plus vite !
au fait prend plus mon pseudo (et mon identité) pour faire des conneries et embêter les jolies demoiselles
Ash- Membre de la Team
Yo Les Gars cava , sa fait longtemps, quoi de neuf a propos de itazura na kiss 11
bin... rienKyo a écrit:Yo Les Gars cava , sa fait longtemps, quoi de neuf a propos de itazura na kiss 11
Ash- Membre de la Team
merci beaucoup à la kaf team pour leur travail sur ce manga, après tout si vous ne le traduisiez pas, je le n'aurai pas connu, et ça aurait été vraiment dommage !
Alors continuez comme ça et vivement l'épisode 11 ^^
Alors continuez comme ça et vivement l'épisode 11 ^^
Elea- Messages : 4
Content que ça te plaise !
N'hésite pas à aller faire un petit tour par les Présentations
N'hésite pas à aller faire un petit tour par les Présentations
oui j'y penserai !
Au fait est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quel rythme sort un épisode de itakiss ? J'ai cherché et j'ai trouvé qu'ils en sont à l'épisode 19 il me semble, mais à raison d'un épisode tous les combien ?
Au fait est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quel rythme sort un épisode de itakiss ? J'ai cherché et j'ai trouvé qu'ils en sont à l'épisode 19 il me semble, mais à raison d'un épisode tous les combien ?
Elea- Messages : 4
Un par semaine pour la RAW, comme c'est le cas en général.
Après pour les vosta ou les vostfr ça dépend des teams
ça dépend aussi de la popularité de l'animé ^^GamaBunta a écrit:Un par semaine pour la RAW, comme c'est le cas en général.
puis aussi des saisons.. comme la par exemple c'est les vacances donc le trad de la série (ou le timer) est pas là
Ash- Membre de la Team
Ca y est, je suis de retour, et la trad du 11 est terminée (enfin ^^)
Donc a toi de jouer Ash pour la suite ! Je suis sûre que ca te manquait un peu de boulot supplémentaire !
Donc a toi de jouer Ash pour la suite ! Je suis sûre que ca te manquait un peu de boulot supplémentaire !
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
c'est vrai que pendant quelques jour j'ai rien eu a faire a part gueuler derrière l'ombre de farcounetQuetza PinK LoTuS a écrit:Ca y est, je suis de retour, et la trad du 11 est terminée (enfin ^^)
mais bon vendredi dernier j'ai eu 4 check d'un coup et la j'ai eu itakiss 11 et lucky star 2 en meme temps presque
mais bon je vais faire et finir itakiss ce soir je pense puis je continuerais tranquille lucky star
Ash- Membre de la Team
check du 11 terminé hier et envoyé !
check du 12 fait (a moitié) et renvoyer a la traductrice (car avait oublier des truc la méchante )
voila
votre dose de Itakiss va bientot revenir soyez patient(e)
check du 12 fait (a moitié) et renvoyer a la traductrice (car avait oublier des truc la méchante )
voila
votre dose de Itakiss va bientot revenir soyez patient(e)
Ash- Membre de la Team
oki, alors pour les phrases en jap, sur la vosta que j'ai vu, il les laissait en anglais tel quel, sans traduction, vu que Kotoko ne pige pas ce qui se dit.
Si tu veux, je peux les trad, mais il faudrait les mettre d'une police différente pour qu'on comprenne que c'est un peu à part....et retour au time !
Edit = Aaah d'accord, je vient de voir le truc...c'est tordu, ils mettent des sous titres pour certaines phrases anglaises et pas d'autres...bon, dans tout les cas, retour au time après traduction !
Si tu veux, je peux les trad, mais il faudrait les mettre d'une police différente pour qu'on comprenne que c'est un peu à part....et retour au time !
Edit = Aaah d'accord, je vient de voir le truc...c'est tordu, ils mettent des sous titres pour certaines phrases anglaises et pas d'autres...bon, dans tout les cas, retour au time après traduction !
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
oui comme il aprle en anglais a un moment dans la série il y a les sous titre en jap
mais dans les vosta il n'ont bien sur pas sous titré les passage en anglais ^^
le souci c'est qu'a un moment je bloque complet sur ce que dit un perso car d'autre perso parle en même temps
et bon je suis pas fortiche en japonais pour comprendre ce qu'il dise en lisant les kanji
donc je pense finir mon check en laissant la case libre
je verrais ça après manger car la c'est bientôt l'heure xD
mais dans les vosta il n'ont bien sur pas sous titré les passage en anglais ^^
le souci c'est qu'a un moment je bloque complet sur ce que dit un perso car d'autre perso parle en même temps
et bon je suis pas fortiche en japonais pour comprendre ce qu'il dise en lisant les kanji
donc je pense finir mon check en laissant la case libre
je verrais ça après manger car la c'est bientôt l'heure xD
Ash- Membre de la Team
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5