Itazura Na Kiss 06 OUT !
3 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
Itazura Na Kiss 06 OUT !
Rehello,
Deuxième news de la journée et la dernière aussi (normalement). Le 6ème épisode de Itazura na kiss voit le jour chez nous. Cependant on a pris du retard, parce qu'on a dû changer de trad ( parce que le gars qui l'a traduit avant Ash était comment dirais-je euh..... Nul ). Bon voila, appréciez bien cet épisode !
Deuxième news de la journée et la dernière aussi (normalement). Le 6ème épisode de Itazura na kiss voit le jour chez nous. Cependant on a pris du retard, parce qu'on a dû changer de trad ( parce que le gars qui l'a traduit avant Ash était comment dirais-je euh..... Nul ). Bon voila, appréciez bien cet épisode !
Re: Itazura Na Kiss 06 OUT !
oooh !!Samurai a écrit:Cependant on a pris du retard, parce qu'on a dû changer de trad ( parce que le gars qui l'a traduit avant Ash était comment dirais-je euh..... Nul )
et encore je te trouve gentil
dire qu'au début je pensais que c'était fait avec un traducteur comme google trad... mais pour certain passage non traduit (ou mal traduit) que j'ai du faire moi même j'obtenais de meilleur résultat avec google trad xD
c'était très chaud comme boulot alors j'espère que vous apprécierais ^^
Ash- Membre de la Team