Itazura na Kiss
+17
Sacky
suckmykiss
Mosrano
Mechant_Moune
stukinou
GamaBunta
fly24
Ayumi
Ash
farcounet
Kyo
NothingL
Quetza PinK LoTuS
squallbreizh
coco01
aliceluna
Samurai
21 participants
:: NOS PROJETS :: Itazura na kiss
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Itazura na Kiss
Pas qu'avec les filles il est nul un point c'est toutKyo a écrit:mdr , moi aussi je pense que kin-chan et vraiment nul avec les filles
Ayumi- Membre de la Team
C'est pas gentilKyo a écrit:ok je vois , et aussi la fille quelle s'appel jinko, olalal comme elle est moche
C'est pas sa faute si la nature ne l'a pas gaté
Moi j'aime bien la fille blonde (j'ai oublié son nom)
Ayumi- Membre de la Team
ah oui la fille blonde c'est Satomi, elle est pas mal et intelligente ,par contre kotoko à l'air stupid au debut de l'anime, mais elle est belle , et elle s'améliorait avec le temps
Pourquoi tu dis ça?
J'espère qu'il y aura une vrai fin à l'anime comme le manga fait 22 volumes n'est pas fini et se finira jamais
J'espère qu'il y aura une vrai fin à l'anime comme le manga fait 22 volumes n'est pas fini et se finira jamais
Ayumi- Membre de la Team
le 6 arrivera quand il sera finiKyo a écrit:samurai a écrit: vous me faîtes rigoler ^^
ah bon, ?!, hihi ,.. tu devrais accéléré un peut pour newsé la itazura na kiss 06 au lieu de rigoler ,
Ayumi- Membre de la Team
il ne devrait pas tardé ^^Kyo a écrit:bon c pas grave Ayumi , je vais attendre la 6 avec impatient
je connait pas encore bien tout le monde dans la team
je viens trainé ici pour essayer de les voir mais il y a surtout ayumi et farcounet ^^
bref je crois qu'il n'y a que un ou deux encodeurs.. et comme il y a beaucoup de projet ça doit pas être évident de tout traité rapidement
(surtout que soul eater passe en priorité ^^)
je sais pas si la trad et le time du 7eme est fait mais j'aimerais bien le checker (ou le Quality checker ^^)
Ash- Membre de la Team
Ayumi a écrit: Non Ash n'est pas le seul
tkt
ah bon?? oké c mieux .., en tout les cas je vais attendre la 6 avec impatient
lolKyo a écrit:alors tu es le seul checkeur dans la team ou koi ?? tu fait tro de boulot
non non loins de la ^^
je suis nouveau moi... je connais pas encore tout le monde!
je sais juste que l'autre check est Xenmas (c'est mon sup, il QC mes checks)
a mon actif j'ai que très peu de check mais j'espere en faire plus et etre sur une série de A a Z
(bon la ça va être galère car toute les série sont déjà amorcé)
mais là je suis surtout (apparemment) sur Itazura et They are my masters ^^
Ash- Membre de la Team
Pourquoi tu dis ça?Ash a écrit:oui c'est vrai ^^Ayumi a écrit:Les gars on s'éloigne du sujet
tu devrait supprimer tout ce flood
Quelqu'un sait si le manga a des scans français
Ayumi- Membre de la Team
bin tu n'est pas une modératrice sur le forum ?
sinon je sais pas si il y a des scan ou plutot des scantrad
sinon je sais pas si il y a des scan ou plutot des scantrad
Ash- Membre de la Team
Non je suis pas une modo
Je sais juste que le manga est licencié au USA
Je sais juste que le manga est licencié au USA
Ayumi- Membre de la Team
je remercie toute la team kaf-team et je vous shouhaite une bonne continuation a routes l'equipes
fly24- Messages : 3
Je crois que le team qui bosse dessus et un peu disséminé en ce moment (vacances obligent...).
Avec l'été faudra être un peu plus patient et tolérant que d'habitude, on fait au mieux mais quand les effectifs sont réduits c'est pas évident
Avec l'été faudra être un peu plus patient et tolérant que d'habitude, on fait au mieux mais quand les effectifs sont réduits c'est pas évident
ah bon , ok c pas grave, je vous laisse prendre des vacance , mais pas pour longtemps , car je suis impatient de voir itazura na kiss 07 , S.V.P ok
okyy lol, merciii Un_Moune , OooH comme tu pourrais savoir que je suis impatient de voir la itazura na kiss 07
bah j'ai checker l'épisode il y a pas longtemps ^^
dimanche matin avec un peu la tête dans le cul je dois dire (avec encore un peu d'alcoll dans le sang )
mais bon j'ai voulu tout faire bien et afficher les note des écritures (maintenant que je sais me servir du logiciel, et que la trad dans la vosta y est, je le fait ^^) mais bon après ça doit retourner au time (car moi c'est pas timer) et aussi a l'édition car il faut changer la police, la taille et les couleurs (et ça c'est le boss qui voit)
donc voila bientôt l'épisode sera dispo,
un très bon épisode en plus vous serez pas déçu ^^
dimanche matin avec un peu la tête dans le cul je dois dire (avec encore un peu d'alcoll dans le sang )
mais bon j'ai voulu tout faire bien et afficher les note des écritures (maintenant que je sais me servir du logiciel, et que la trad dans la vosta y est, je le fait ^^) mais bon après ça doit retourner au time (car moi c'est pas timer) et aussi a l'édition car il faut changer la police, la taille et les couleurs (et ça c'est le boss qui voit)
donc voila bientôt l'épisode sera dispo,
un très bon épisode en plus vous serez pas déçu ^^
Ash- Membre de la Team
oui je vois , l'épisode 07 a l'air tros génial ,c parce que j'ai veux le preview , ......bon ban sinon merci bcp pour ton excellent boulot ,
merci merci (hahaha j'adore les compliments ^^)Kyo a écrit:sinon merci bcp pour ton excellent boulot
mais bon merci aussi aux autres qui bosse sur le projets
Ash- Membre de la Team
lol, c'est vrai, merci Ash de corriger toutes mes fautes d'orthographe ^^
Sinon, ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui suit la série avec impatience
Et quand a l'épisode 7... héhé, rien que pour la fin, il vaut vraiment le coup ^^
Sinon, ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui suit la série avec impatience
Et quand a l'épisode 7... héhé, rien que pour la fin, il vaut vraiment le coup ^^
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
j'ai d abord vu l'aptation en drama "it started with a kiss" et la suite " they kiss again" et j'ai adoré, un peu nostalgique j'ai décidé de voir le manga et je l'avoue je l'adore aussi. je retrouve tout a fait le drama. j'ai hâte de voir la suite
juste merci pour la trad,
juste merci pour la trad,
stukinou- Messages : 4
oué le 7 est excellent mais chut faut pas trop en dire
par contre j'attends le 8 avec impatience maintenant ^^
dès la rentrée ça serait bien d'établir un planning des sorties pour être un minimum régulier (genre un tous les 10 jours)
surtout que par rapport au vosta on a un peu de marge et qu'on est la seul team a le fansub donc autant faire un bon taf régulier
par contre j'attends le 8 avec impatience maintenant ^^
dès la rentrée ça serait bien d'établir un planning des sorties pour être un minimum régulier (genre un tous les 10 jours)
surtout que par rapport au vosta on a un peu de marge et qu'on est la seul team a le fansub donc autant faire un bon taf régulier
Ash- Membre de la Team
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5