LA CHASSE EST OUVERTE !
+7
x.yoann.x
Ayumi
Ash
Kyo
farcounet
GamaBunta
Samurai
11 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA CHASSE EST OUVERTE !
Non seulement j'archive mais là j'en suis carrément au stade de la collection, c'est devenu limite maladif...
je sais que j'aurai jamais le temps de regarder les 1000+ séries que j'ai, sans compter que j'en ddl des nouvelles constamment. Mais que veux-tu, ensuite je grave des DVD, je me fais des couvertures persos avec des wallpapers trouvés sur le net et sur mon étagère ça pète (ben oui, déjà 150 DVD gravés...)
je sais que j'aurai jamais le temps de regarder les 1000+ séries que j'ai, sans compter que j'en ddl des nouvelles constamment. Mais que veux-tu, ensuite je grave des DVD, je me fais des couvertures persos avec des wallpapers trouvés sur le net et sur mon étagère ça pète (ben oui, déjà 150 DVD gravés...)
Une étagère... bientôt une vitrine... Ensuite toute une chambre... remplis de dvd...
ca doit te couter aussi chere que si tu les acheter xDGamaBunta a écrit:Non seulement j'archive mais là j'en suis carrément au stade de la collection, c'est devenu limite maladif...
sauf pour ceux pas dispo en France
mais moi aussi ca me tenterais bien de faire de jolie pochette (en prenant les pochette jap) et mettre les épisodes de mes série dessus et tout bien rangé dans une videotheque... mais bon j'ai pas d'imprimante, les dvd avec boite ca coute chere puis je prefere avoir un jolie disque dur externe de plusieurs Go
Ash- Membre de la Team
J'ai jamais voulu prendre un disque externe pour une raison très simple:
- tu raies un DVD: tu perds 4,5 Go
- tu pètes ton disque: tu perds tout...
+1GamaBunta a écrit:J'ai jamais voulu prendre un disque externe pour une raison très simple:
sauf que c'est plus facile de péter un dvd qu'un dd (ca m'est jamais arrivé pour un dd mais pour des cd oh oui)
Ash- Membre de la Team
Ben perso jusqu'à l'année dernière je perdais un dd tous les 6 mois... Et une fois j'ai perdu 360 go d'un coup, à cause de deux dd en raid tous les deux morts en même temps ^^
Mais les dvds c'est pareil pour moi ^^ De toutes façons je les prête puis j'oublie que je les ai prêté ^^
Mais les dvds c'est pareil pour moi ^^ De toutes façons je les prête puis j'oublie que je les ai prêté ^^
moi je conais quelqu un qui les grave sur dvd et comme ca il les fait passer a tout le monde ^^
par contre il a pas encore de quoi templir une etagere
par contre il a pas encore de quoi templir une etagere
ginji49- Membre de la Team
Ben moi je prête volontiers à ceux de mes potes que ça intéresse mais ils sont pas nombreux, les animes c'est pas trop leur trip
ouais +1 gamabuta mi aussi c'est maladif je mais aussi plein de cover et c'est pareil pour les séries mon étagére et blindé meme si je regarde pas ........... en ce moment je suis a fond dans fist of the north star
Kona- Messages : 86
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 3 sur 3