LA CHASSE EST OUVERTE !
+7
x.yoann.x
Ayumi
Ash
Kyo
farcounet
GamaBunta
Samurai
11 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA CHASSE EST OUVERTE !
oui c'est ce qu'on m'a dit mais en fait j'ai du arreter car le site qui heberger les video les a supprimer (j'sais plus le nom du site mais le lecteur etait orange :s)GamaBunta a écrit:Contrairement à ceux de Naruto, les HS de Bleach sont très potables je trouve
bref ca a coupé ma lancé et voila!
en plus si je me rapelle bien c'etait un double episode, le 77 ou un truc comme ca (j'ai maté que la moitié de la série :s)
Ash- Membre de la Team
Wow t'es loin ... tu es pas loin des bounts .... apres t'as les vizards.... bref regarde .. on est 100 eps plus loin. ^^Ash a écrit:oui c'est ce qu'on m'a dit mais en fait j'ai du arreter car le site qui heberger les video les a supprimer (j'sais plus le nom du site mais le lecteur etait orange :s)GamaBunta a écrit:Contrairement à ceux de Naruto, les HS de Bleach sont très potables je trouve
bref ca a coupé ma lancé et voila!
en plus si je me rapelle bien c'etait un double episode, le 77 ou un truc comme ca (j'ai maté que la moitié de la série :s)
farcounet- Membre de la Team
En revanche là où j'ai vraiment pas capté, c'est ça: (ATTENTION JE SPOILE)
- Spoiler:
- la phase des Bountos elle s'inscrivait relativement bien dans l'histoire, mais là?!!! ils étaient à Hueco Mundo, ça pétait grave, le combat Ichigo en Hollow contre Grimmjow en Resurrection était incroyable, et tout d'un coup c'est retour dans le monde réel pour les HS? Ridicule...
Gama c'est une tamporisation pour que le mangas puisse revenir sur l'anime d'apres des sources .
J'ai trouvé ca trop nul aussi surtout que dans le manga c'est pas du tout comme ca !!
x.yoann.x- Membre de la Team
pas faux .... mais faut bien fournir queques choses aux fans d'animes ^^.x.yoann.x a écrit:J'ai trouvé ca trop nul aussi surtout que dans le manga c'est pas du tout comme ca !!
Mais faut pas pousser le bouchon quand m^me jusqu'à ces trucs vraiment embettants et sans interetfarcounet a écrit:pas faux .... mais faut bien fournir queques choses aux fans d'animes ^^.x.yoann.x a écrit:J'ai trouvé ca trop nul aussi surtout que dans le manga c'est pas du tout comme ca !!
Ayumi- Membre de la Team
farcounet a écrit:Gama c'est une tamporisation pour que le mangas puisse revenir sur l'anime d'apres des sources .
Yep je sais bien mais dans ce cas ils auraient pu placer ça avant Hueco Mundo, psychologiquement ça serait mieux passé.
Et puis là où je suis un peu (beaucoup)(hyper)(à donf) soulé c'est que les HS sur les Bountos ont duré des mois, alors ça me paraît bizarre qu'ils rattrappent déjà l'anime (remarque c'est pire pour Naruto: deux ans de HS, soit disant pour que le manga puisse prendre de l'avance... maintenant le manga est suffisamment loin pour faire 100000 épisodes mais ils continuent à partir en HS... aucun respect pour les fans)
que 100 épisode il me manque pour etre a jour ??
bah ca ce fait en 4 ou 5 jours... mais apres overdose de bleach xD
faut dire que les 77 épisodes je l'ai avait vu e stream (en plus de l'overdose j'avais mal au yeux :p)
faut dire que les 77 épisodes je l'ai avait vu e stream (en plus de l'overdose j'avais mal au yeux :p)
Ash- Membre de la Team
euhh moi en 4 jours je regardais 18 épisodes de Death note et je trouve que c'est beaucoupAsh a écrit:que 100 épisode il me manque pour etre a jour ??
Ayumi- Membre de la Team
serieux vous etes des petits joueurs vous ne merritez pas le titre de fans alors .... persos je fais dse pics ...(quand je suis vraiment en retard.. le cas de D-grayman) donc pares un petit calcul rapide ... 87 eps divisé par 3 sa fait 29 episodes la journée... vive moi .. et mes pics de retard .... et pour un anime jamais de fatigue... hihiAyumi a écrit:euhh moi en 4 jours je regardais 18 épisodes de Death note et je trouve que c'est beaucoupAsh a écrit:que 100 épisode il me manque pour etre a jour ??
tout de suite de grnade apelation gam ... je suis pas no life juste pasionné ...dans une certaine mesure ^^.GamaBunta a écrit:Dans certains milieux on appelle ça un no life
T'inquiète c'est pas moi qui te critiquerai... avec mes 700 GB d'animes sur les étagères, si je veux tout mater je vais devoir adopter le même rythme que toi un jour ou l'autre
T pas un nolife mais un demon c'est pour ça que tu peux faire çafarcounet a écrit:tout de suite de grnade apelation gam ... je suis pas no life juste pasionné ...dans une certaine mesure ^^.GamaBunta a écrit:Dans certains milieux on appelle ça un no life
Ayumi- Membre de la Team
non moi je dirais otaku ^^
mais bon depuis l'année derniere ou je regardais bleach en pagaille la journée j'ai plus trop l'occasion de faire ca... enfin la avec l'été si ^^
bon c'est sur que je pourrais aller a la plage avec des filles ou maté des filles.. mais bon un otaku ne doit pas etre bronzé
mais bon depuis l'année derniere ou je regardais bleach en pagaille la journée j'ai plus trop l'occasion de faire ca... enfin la avec l'été si ^^
bon c'est sur que je pourrais aller a la plage avec des filles ou maté des filles.. mais bon un otaku ne doit pas etre bronzé
Ash- Membre de la Team
Pourquoi pas?Ash a écrit: mais bon un otaku ne doit pas etre bronzé
Ayumi- Membre de la Team
référence a Madarama un perso de la série Genshiken (qui parle d'otaku ^^)Ayumi a écrit:Pourquoi pas?Ash a écrit: mais bon un otaku ne doit pas etre bronzé
Ash- Membre de la Team
Genshiken ce truc bofAsh a écrit:référence a Madarama un perso de la série Genshiken (qui parle d'otaku ^^)Ayumi a écrit:Pourquoi pas?Ash a écrit: mais bon un otaku ne doit pas etre bronzé
Ayumi- Membre de la Team
erfAyumi a écrit:Genshiken ce truc bof
c'est une bonne série moi je trouve ^^
par contre a voir en vf car elle est vraiment bien puis c'est plus facile a suivre qu'en vost
par contre elle est un peu courte c'est dommage
- Spoiler:
- le principe de la série est de plongé une personne anti-otaku dans un milieu tres otaku (representer par la fille qui est amoureuse de l'otaku)
les situations sont vraiment excellente
il y a beaucoup d'humour
le manga a l'air mieux puisque plus long
Ash- Membre de la Team
j'ai vu le 1er ep en VOSTF et j'ai lu quelques volumes mais c'est vraiment pas terribleAsh a écrit:erfAyumi a écrit:Genshiken ce truc bof
c'est une bonne série moi je trouve ^^
par contre a voir en vf car elle est vraiment bien puis c'est plus facile a suivre qu'en vost
par contre elle est un peu courte c'est dommage
- Spoiler:
le principe de la série est de plongé une personne anti-otaku dans un milieu tres otaku (representer par la fille qui est amoureuse de l'otaku)
les situations sont vraiment excellente
il y a beaucoup d'humour
le manga a l'air mieux puisque plus long
Ayumi- Membre de la Team
Tu l'as fait expres?GamaBunta a écrit:Vous savez ce qu'on dit: LES GOUTS et les couleurs ça se discute pas
Je sais que sur ce fofo l'ortho n'est pas une priorité mais quand même
Ayumi- Membre de la Team
Oui oui rassure-toi je l'ai fait exprès... si j'étais à ce point nul en ortho, je connais 1 ou 2 checkeurs qui se seraient déjà arrachés les cheveux
Si vous avez des doutes sur mes capacités orthographiques je vous invite à aller les dissiper en lisant mon blog
Si vous avez des doutes sur mes capacités orthographiques je vous invite à aller les dissiper en lisant mon blog
eh eh eh gamabuta toi aussi tu archive tout tes mangas !! ouf je se ne suis pas le seul fou a faire sa je suis rassuré xd
Kona- Messages : 86
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 3