LA CHASSE AUX TRADS DE JAP/FR OUVERTE !
3 participants
:: LA TEAM :: Recrutement
Page 1 sur 1
LA CHASSE AUX TRADS DE JAP/FR OUVERTE !
Hello hello,
Comme le dit le titre de ce topic, le recrutement est réouvert mais seulement pour les trads et plus précisément jap/fr, désolé pour les trad us/fr, il y a plus de places désolé^^. Enfin bref, la kaf-team recherche un trad jap/fr ayant si possible un peu d'expérience dans le domaine, mais je peux en prendre deux ou trois de jap/fr si il le faut ( le rêve ). Recrutement ouvert pour trad jap/fr !
A vos marques, prêts , feux, partez !!!
PS: les trads jap/fr sont en voie d'extinction donc très rares... , mais j'y crois xD
Comme le dit le titre de ce topic, le recrutement est réouvert mais seulement pour les trads et plus précisément jap/fr, désolé pour les trad us/fr, il y a plus de places désolé^^. Enfin bref, la kaf-team recherche un trad jap/fr ayant si possible un peu d'expérience dans le domaine, mais je peux en prendre deux ou trois de jap/fr si il le faut ( le rêve ). Recrutement ouvert pour trad jap/fr !
A vos marques, prêts , feux, partez !!!
PS: les trads jap/fr sont en voie d'extinction donc très rares... , mais j'y crois xD
Re: LA CHASSE AUX TRADS DE JAP/FR OUVERTE !
met ce message aussi sur le new site ^^
Ash- Membre de la Team
Je ne suis pas innexpérimenter dans le domaine de la langue japonaise mais si je peus aider, prévenez moi.
Je suis encore apprenti ! Je suis des cours a domicile ! Alors j'aurais surement du mal ^^
Je suis encore apprenti ! Je suis des cours a domicile ! Alors j'aurais surement du mal ^^
ShowMeAManga- Messages : 19
bah je pense pas qu'on fasse appelle a toi !ShowMeAManga a écrit:Je ne suis pas innexpérimenter dans le domaine de la langue japonaise mais si je peus aider, prévenez moi.
Ash- Membre de la Team
:: LA TEAM :: Recrutement
Page 1 sur 1