Bounen no Xamdou 01 HD TEST !
+9
Mosrano
Finwë
Yuki
Oggy35
GamaBunta
GaryPovitch
x.yoann.x
Ash
Samurai
13 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aimeriez-vous que l'on fansubbe malgré les sous-titres ?
Re: Bounen no Xamdou 01 HD TEST !
je suis d'accord avec finwë, sauf qu'en plus de pourrir le reste des vosta (sauf celle qu'on prendra) avec des virus, faut trouver le moyen de pourrir les team de fansub (autres que la kaf) avec des virus, ou de l'anthrax. Le fansub est un combat permanent ...
ps: jviens de voir wall-e au ciné, je vous le recommande ^^
ps: jviens de voir wall-e au ciné, je vous le recommande ^^
Oggy35- Membre de la Team
lol montont le club "les tueurs de fansub sauf la KAF & la Kishin" xD
Finwë- Membre de la Team
Bon par rapports aux vosta j'avais dit que je vous tiendrai au courant, donc elles sont toutes avec les sous-titres incrustés, même une .ts (DVD) du coup il faudra attendre les RAW ^^
PS : j'ai testé 8 vosta en tout ^^
PS : j'ai testé 8 vosta en tout ^^
Finwë- Membre de la Team
Je pense moi aussi qu'il va falloir attendre les raws de septembre mais ça va aller vite!
Je me mets de ce pas à la trad du 3ème épisode!
Comme ça les vost vont pouvoir s'enchainer!
Je me mets de ce pas à la trad du 3ème épisode!
Comme ça les vost vont pouvoir s'enchainer!
forecaster- Messages : 27
Il me semblait bien que c'était ton pseudo qui était au générique de cet animé mon cher Forecaster, sur le coup je me suis demandé si j'étais pas fatigué ou si j'avais bien pris ma release où je le pensais !..^^
Sinon, j'ai maté l'épisode et l'animé à l'air d'être vraiment terrible, me languis de voir la suite.
Mais les srt en anglais au dessus, ça fait vraiment pas terrible et même pire c'est parfois chiant à lire.
Donc je réitère ma proposition en espérant que personne viendra flooder par dessus pour lancer des propositions de pseudos guerres ridicules entre teams de fansubs ou autres...
Je pense qu'en cachant les sous-titres anglais avec un cadre (noir, blanc, en augmentant la taille du contour des lettres de vos srt ou simplement un "floutage") ça rendrait le truc plus lisible, ça permettrait de dégrossir tout le boulot (trad, time, etc...) et d'avoir les fichiers prêts en attendant les raws pour un encodage final.
Et ça serait plus lisible et donc agréable à regarder...
Sinon, j'ai maté l'épisode et l'animé à l'air d'être vraiment terrible, me languis de voir la suite.
Mais les srt en anglais au dessus, ça fait vraiment pas terrible et même pire c'est parfois chiant à lire.
Donc je réitère ma proposition en espérant que personne viendra flooder par dessus pour lancer des propositions de pseudos guerres ridicules entre teams de fansubs ou autres...
Je pense qu'en cachant les sous-titres anglais avec un cadre (noir, blanc, en augmentant la taille du contour des lettres de vos srt ou simplement un "floutage") ça rendrait le truc plus lisible, ça permettrait de dégrossir tout le boulot (trad, time, etc...) et d'avoir les fichiers prêts en attendant les raws pour un encodage final.
GaryPovitch- Messages : 37
au sinon rogner le bas des images pour faire disparaitre les sous titre et placer ceux de la kaf team ^__^GaryPovitch a écrit:Je pense qu'en cachant les sous-titres anglais avec un cadre (noir, blanc, en augmentant la taille du contour des lettres de vos srt ou simplement un "floutage") ça rendrait le truc plus lisible, ça permettrait de dégrossir tout le boulot (trad, time, etc...) et d'avoir les fichiers prêts en attendant les raws pour un encodage final.
si l'image a une reso assez grande c'est faisable sans trop détérioré la vidéo (par vidéo j'entends la série et tout ça ^^)
a méditer
ps: le rognage via virtualdub est très simple et assez rapide je trouve ^^
Ash- Membre de la Team
Un peu de pub
Je vous fait un peu de pub sur mon site :
abdreams
Cet anime mérite une bonne raw sans sous titre devrait faire l'affaire.
abdreams
Cet anime mérite une bonne raw sans sous titre devrait faire l'affaire.
robertiv2- Messages : 5
Je parie même que les sous-titres sont tous exactement les mêmesBon par rapports aux vosta j'avais dit que je vous tiendrai au courant, donc elles sont toutes avec les sous-titres incrustés, même une .ts (DVD) du coup il faudra attendre les RAW ^^
En fait, toutes les VOstA disponibles ne sont que des réencodages de fichiers téléchargés sur la boutique Sony Playstation Video Service (5 épisodes à ce jour en 2 définitions).
Donc, ce ne sont pas des fansubs puisqu'il s'agit des sous-titres de l'éditeur. L'avantage c'est que pour une traduction française, on part de sous-titres anglais de qualité correcte.
Il est même intéressant d'avancer dans les traductions afin de sortir "en temps réel" des VOstF lorsque les raws sortiront en septembre (au rythme d'une par semaine probablement).
Donc, je trouve qu'il est inutile, voire déraisonnable, de sortir des VOstA surchargées par des sous-titres français (quelle que soit la méthode employée).
JimmyTanuki- Messages : 43
c'est pas que c'est inutile c'est que si les sortis continu elle seront remplacer par les version raw en septembre!JimmyTanuki a écrit:[Il est même intéressant d'avancer dans les traductions afin de sortir "en temps réel" des VOstF lorsque les raws sortiront en septembre (au rythme d'une par semaine probablement). Donc, je trouve qu'il est inutile, voire déraisonnable, de sortir des VOstA surchargées par des sous-titres français (quelle que soit la méthode employée).
et donc les fan vont devoir les retelecharger... donc au final ca n'apportera rien de bon!
vaux mieux attendre une raw et faire une release correct!
la qualité de la team est en jeu donc faut pas faire n'importe quoi (comme pour le style des sous titre de ikkitousen que je trouve perso vraiment moche comparer a ce qui est fait sur itakiss par exemple)
ps: j'aime bien l'image
Ash- Membre de la Team
C'est bien ce que je voulais dire : autant sortir les épisodes une seule fois et dans la meilleure qualitéc'est pas que c'est inutile c'est que si les sortis continu elle seront remplacer par les version raw en septembre!
et donc les fan vont devoir les retelecharger... donc au final ca n'apportera rien de bon!
D'autant que le trad et les checkeurs auront tout le temps nécessaire pour peaufiner leur boulot
Image : Eh oui, Kagami est craquante en jeune mariée.ps: j'aime bien l'image
Ça doit être une référence au film Le Lauréat où Dustin Hoffman vient "enlever" la fille qu'il aime le jour de ses noces (avec un autre bien sûr)
tu les as ou les images ???
moi j'adore ^^
moi j'adore ^^
Ash- Membre de la Team
Les originaux de ces images (donc plus grandes) proviennent de http://moe.imouto.org/
Hum, on est un peu hors sujet là
Hum, on est un peu hors sujet là
merci
dsl du hs
dsl du hs
Ash- Membre de la Team
y a une release déjà de bounen ? j'ai pas trouvé sur le site ou le forum. histoire de voir en vostfr ce que ça donne.
sur le site oui il y a eu une news il y a quelques temps
sur le fofo je sais pas
sur le fofo je sais pas
Ash- Membre de la Team
Oggy, t'es un boulet, faillais juste regarder dans la première page du topic -__-"
LIEN DDL : ICI
LIEN TORRENT: ICI
LIEN DDL : ICI
LIEN TORRENT: ICI
Finwë- Membre de la Team
rhoo ça va, j'avais pas vu, merci quand même.
*gromelle : rhaa me traiter de boulet, la pourriture, jvais le démater...*
^^
édit : en tout cas il est bien sympathique cet anime. dommage qu'il y ait les sous titres anglais, je suppose que vous avez dû en parler entre vous mais y a pas un moyen de les flouter au moins ? ou alors de mettre une grosse police qui couvre tout ?
en tout cas merci, un autre anime à suivre ^^
*gromelle : rhaa me traiter de boulet, la pourriture, jvais le démater...*
^^
édit : en tout cas il est bien sympathique cet anime. dommage qu'il y ait les sous titres anglais, je suppose que vous avez dû en parler entre vous mais y a pas un moyen de les flouter au moins ? ou alors de mettre une grosse police qui couvre tout ?
en tout cas merci, un autre anime à suivre ^^
On a décidé d'attendre les raw ^^
Finwë- Membre de la Team
oui ca fait parti de l'un des futur projet de la team
tiens regarde ici il y a tout sur la kaf-team : http://getfansub.com/wiki/KAF-Team
tiens regarde ici il y a tout sur la kaf-team : http://getfansub.com/wiki/KAF-Team
Ash- Membre de la Team
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 2