Bounen no Xamdou 01 HD TEST !
+9
Mosrano
Finwë
Yuki
Oggy35
GamaBunta
GaryPovitch
x.yoann.x
Ash
Samurai
13 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aimeriez-vous que l'on fansubbe malgré les sous-titres ?
Bounen no Xamdou 01 HD TEST !
Hello,
Voici (peut-être) un nouveau projet pour la team: Bounen no Xamdou. Mais il y a un léger problème. Les raws ne sont pas encore disponibles, mais l'anime a déjà été diffusé aux Etats-Unis ( où il est licencié ) sur le Playstation Network. Donc on a pris comme "raw" une vosta. Donc sur la vidéo, il y a les 2 sous-titres à la fois. C'est pour cela que j'organise un sondage, et j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui ont regardé l'épisode.
LIEN DDL : ICI
LIEN TORRENT: ICI
Voici (peut-être) un nouveau projet pour la team: Bounen no Xamdou. Mais il y a un léger problème. Les raws ne sont pas encore disponibles, mais l'anime a déjà été diffusé aux Etats-Unis ( où il est licencié ) sur le Playstation Network. Donc on a pris comme "raw" une vosta. Donc sur la vidéo, il y a les 2 sous-titres à la fois. C'est pour cela que j'organise un sondage, et j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui ont regardé l'épisode.
LIEN DDL : ICI
LIEN TORRENT: ICI
Dernière édition par Samurai le Mar 12 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Re: Bounen no Xamdou 01 HD TEST !
hey mais c'est quoi ces proposition a la c*n que tu as fait dans le sondage ???
vire immédiatement celle qui sont inutile
vire immédiatement celle qui sont inutile
Ash- Membre de la Team
Pourquoi t'essais pas de contacter la team ( si c'est un team ) qu'a fait les VOSTA. Il pourront peu etre de passer la Raw.
Bon apres si c'est direct sortie du DVD ...
Bon apres si c'est direct sortie du DVD ...
x.yoann.x- Membre de la Team
Le sondage...
Je sais pas si je vais voter en tout cas (à part pour répondre une connerie !..).
Mais y a vraiment pas de raw ?
Parcequ'en même temps, ça m'intéresse pas vraiment, autant mater direct en anglais.
Je jette un oeil à la release tout de même, pour voir ce qu'est cet animé...
Je sais pas si je vais voter en tout cas (à part pour répondre une connerie !..).
Mais y a vraiment pas de raw ?
Parcequ'en même temps, ça m'intéresse pas vraiment, autant mater direct en anglais.
Je jette un oeil à la release tout de même, pour voir ce qu'est cet animé...
GaryPovitch- Messages : 37
On sait très bien que tu voteras pour la dernière option de toute façon
Nonon, c'est pas gagné ça encore, j'hésite avec "on attend les raws", même si je dois avouer que tu commences à bien me connaître !
Mais bon, force est d'avouer que je n'aime pas vraiment les hommes...^^
Sinon, je voulais dire qu'il n'y a aucune seed sur ce torrent, est-ce normal ?
En attendant, je vais opter pour le DDL, c'était juste pour signaler le problème.
Sinon, une petite solution peut-être pour simplifier le sous-titrage de cet animé :
cacher les sous-titres anglais avec un cadre de fond.
C'est pas beau, mais ça éviterait une surcharge de texte à l'écran.
Mais bon, force est d'avouer que je n'aime pas vraiment les hommes...^^
Sinon, je voulais dire qu'il n'y a aucune seed sur ce torrent, est-ce normal ?
En attendant, je vais opter pour le DDL, c'était juste pour signaler le problème.
Sinon, une petite solution peut-être pour simplifier le sous-titrage de cet animé :
cacher les sous-titres anglais avec un cadre de fond.
C'est pas beau, mais ça éviterait une surcharge de texte à l'écran.
pour ma part je préfère attendre les raw, avec deux sous titres ça va faire moche et baclé.
faudrait au moins une version mkv si il y en a... et à la limite se tenir super prêts pour la sortie des raw, comme ça on est bien au point, on a une équipe bien formée, et on sort un anime de qualité.
d'ailleurs y a une release en mkv, est ce que ça le ferait ?
faudrait au moins une version mkv si il y en a... et à la limite se tenir super prêts pour la sortie des raw, comme ça on est bien au point, on a une équipe bien formée, et on sort un anime de qualité.
d'ailleurs y a une release en mkv, est ce que ça le ferait ?
Oggy35- Membre de la Team
Moi sa me gène pas sa me permet d'apprendre l'anglais est le japon en une seul fois lol,pour être plus sérieux j'ai trop aimé cette anime et sa serait dommage d'arrêter.Parce que si les raw mettre trois ans a venir sa fait long.
Pour moi il faudrait continuer avec les vosta en attendant les raw.
Pour moi il faudrait continuer avec les vosta en attendant les raw.
Yuki- Messages : 8
trop naze, sur le bounen no xamdou 01 que j'ai dl en .mkv on peut pas enlever les sous titres anglais... si jamais on en trouve un où on peut les enlever ça serait cool (comme sur les zkc en vosta que je dl)
tentez ici : http://getfansub.com/wiki/Bounen_no_Xamdou
les releases de somedouches et de fabulous, (j'ai une connection de merde donc je vais pas les dl) peut être que sur ces fichiers mkv on peut virer les sous titres anglais pour obtenir un raw, non ?
(j'dis peut être de la merde ^^)
tentez ici : http://getfansub.com/wiki/Bounen_no_Xamdou
les releases de somedouches et de fabulous, (j'ai une connection de merde donc je vais pas les dl) peut être que sur ces fichiers mkv on peut virer les sous titres anglais pour obtenir un raw, non ?
(j'dis peut être de la merde ^^)
Tu n'est pas le premier à y pensé ^^ j'ai chopé toute les vosta de cette animé (en cour de dl) et je vais vérifier si il y en a une sans sous-titre inscruster (ça doit faire une petite dizaine de vosta ^^) mais pour le moment toute avec les sst inscrustés :/, bref' je vous tiens au courant
Finwë- Membre de la Team
prend de preference les mkv tu aura plus de chance de choper des version raw ^^Finwë a écrit:Tu n'est pas le premier à y pensé ^^ j'ai chopé toute les vosta de cette animé (en cour de dl) et je vais vérifier si il y en a une sans sous-titre inscruster (ça doit faire une petite dizaine de vosta ^^) mais pour le moment toute avec les sst inscrustés :/, bref' je vous tiens au courant
edit:
sur AnimeTake il y a des version mkv en torrent et ddl ^^
Ash- Membre de la Team
Moi aussi je suis entrain de télécharger la version anglaise de l'épisode 1 en mkv,donc je vous le dirai si il est ou pas sous-titré.
don't panic, all version of vosta I take are in .mkv and it's all version of the web to my mind
(Je sais c'est pas du super anglais :/)
(Je sais c'est pas du super anglais :/)
Finwë- Membre de la Team
J'ai regardé le début et c'est un peu le bordel pour lire quand même, du moins c'est troublant...
Je pense que s'il n'y a pas de raw, le mieux est de cacher les subs en anglais soit avec un cadre, soit avec une taille de contour de sous-titres qui masquent les phrases en anglais.
Ca doit être faisable sur After effect.
Je pense que s'il n'y a pas de raw, le mieux est de cacher les subs en anglais soit avec un cadre, soit avec une taille de contour de sous-titres qui masquent les phrases en anglais.
Ca doit être faisable sur After effect.
Désoler mais l'épisode que j'ai télécharger est sous-titré anglais.
Je passais par là, un peu comme un fantome... moi ça me dérange pas vu que je lis jamais de toute façon, j'ai toujours pas appris.
Ensuite merci afro, mon rêve est enfin exaucé !
Je clic sur la dernière proposition où je vais enfin tous me les faire xD
Préparez-vous, Mosrano est de sortie
Ensuite merci afro, mon rêve est enfin exaucé !
Je clic sur la dernière proposition où je vais enfin tous me les faire xD
Préparez-vous, Mosrano est de sortie
Mosrano- Membre de la Team
J'ai vu les trois épisodes disponibles en VOstA. Je trouve cette série intéressante.
Par contre, il est préférable, de mon point de vue, d'attendre l'arrivée de raws "propres".
Cet anime sera disponible en téléchargement au Japon (Sony PlayStation Store's) à partir du mois de septembre.
Plus d'info ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-07-18/japan-to-get-xamd-anime-two-months-after-america
Donc, patience
Par contre, il est préférable, de mon point de vue, d'attendre l'arrivée de raws "propres".
Cet anime sera disponible en téléchargement au Japon (Sony PlayStation Store's) à partir du mois de septembre.
Plus d'info ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-07-18/japan-to-get-xamd-anime-two-months-after-america
Donc, patience
JimmyTanuki- Messages : 43
on devrait peut-être rechercher un journaliste du web sur les dernières infos des mangas nan ? ça serai pas mal je trouve
Finwë- Membre de la Team
bah c'est super cool ca ^^JimmyTanuki a écrit:Par contre, il est préférable, de mon point de vue, d'attendre l'arrivée de raws "propres".
alors autant commencer petit a petit a se préparer au raw propre comme ça on fera les releases rapidement ^___^
Ash- Membre de la Team
on peut même commencer tout de suite à trad, check, timer et il ne restera plus qu'à encoder en septembre quand on aura les raws, ça nous donnera une sacrée avance sur les autres teams.
oué ^^Oggy35 a écrit:on peut même commencer tout de suite à trad, check, timer et il ne restera plus qu'à encoder en septembre quand on aura les raws, ça nous donnera une sacrée avance sur les autres teams.
sauf si les autres team font pareil
Ash- Membre de la Team
*Plan démonique* :
On DL toute les vosta puis on leur infiltre un virus de la mort qui tue après, et dès qu'une vosta sort, on la DL puis on lui infiltre un virus de la mort qui tue, comme ça on seras les seuls à avoir les vosta et on garderas notre avance
*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ~~*
On DL toute les vosta puis on leur infiltre un virus de la mort qui tue après, et dès qu'une vosta sort, on la DL puis on lui infiltre un virus de la mort qui tue, comme ça on seras les seuls à avoir les vosta et on garderas notre avance
Finwë- Membre de la Team
Finwë a écrit:*Plan démonique* :
c'est du fansub hooo
pas un concours ou ché pas quoi
Ash- Membre de la Team
salut
salut moi jles trouvé bien jaimerais bien ke vous le continuer et les sous titre en vosta sa gene jsui nvl sur ce forum et pasz trés maligne j'ai pas trouvé ou faut voté c pr sa ke je vous donne mon avis comme sa voila et merci pour le taff
pomme- Messages : 13
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 2