::Demande de création:: :.Finwë.:
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:
ah dslFinwë a écrit:t'es chiant l'autre est plus chiante à découpé ^^, pour ce qui ai des polices j'ai pris celle que t'avais donnée, par contre j'ai pas mis l'url du site car ça faisait trop chargé, je vais revoir ça u_u
En plus j'ai passer trop de temps à la faire ^^
mais bon je voulais d'une façon et tu n'a fait que la moitié
si ca t'embete trop je demanderais a un pote... a son retour de vacances (lui il est bcp plus habitué a faire des creations et a photoshop)
Ash- Membre de la Team
Ash a écrit:ah dslFinwë a écrit:t'es chiant l'autre est plus chiante à découpé ^^, pour ce qui ai des polices j'ai pris celle que t'avais donnée, par contre j'ai pas mis l'url du site car ça faisait trop chargé, je vais revoir ça u_u
En plus j'ai passer trop de temps à la faire ^^
mais bon je voulais d'une façon et tu n'a fait que la moitié
si ca t'embete trop je demanderais a un pote... a son retour de vacances (lui il est bcp plus habitué a faire des creations et a photoshop)
rah tout de suite, je te taquine ^^, je propose je vais allez jusqu'au bout et sa me gêne pas ^^, mais je vais voir ça plus tard, dans quelque heures ^^, Ikkitousen 07 m'appelle :p
Finwë- Membre de la Team
lol okFinwë a écrit:rah tout de suite, je te taquine ^^, je propose je vais allez jusqu'au bout et sa me gêne pas ^^, mais je vais voir ça plus tard, dans quelque heures ^^, Ikkitousen 07 m'appelle :p
mais apres ta dose
non prend ton temps ^__^
Ash- Membre de la Team
J'ai eu quelque jours de fainéantise ^^, mais je suis repartis, j'ai essayer de faire selon t'es désirs :
Voilà
J'étais pas trop chaud pour faire le perso dépasser, mais si tu y tiens, je verrais ce que je peux faire, si y'a d'autre modif' à faire dit le moi
Voilà
J'étais pas trop chaud pour faire le perso dépasser, mais si tu y tiens, je verrais ce que je peux faire, si y'a d'autre modif' à faire dit le moi
Finwë- Membre de la Team
bon si c'est trop dur de faire dépasser le perso c'est pas grave ^__^
merci bcp en tout cas
merci bcp en tout cas
Ash- Membre de la Team
c'est pas trop dur c'est que je suis pas habitué à faire ce genre de créa ^^, mais si tu veux je peux essayer ^^
Finwë- Membre de la Team
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2