Pour une demande de Partenariat
3 participants
Page 1 sur 1
Pour une demande de Partenariat
Je voudrait vous proposez un partenariat avec le site Touzai. C'est un site communautaire qui propose aussi des téléchargements, vu que nous suivons vos release, nous vous proposons d'heberger vos release sur un serveur avec une bande passante de 100Mb/s. Nous aimerons juste en échange d'avoir si possible une bannière sur votre site redirigant vers Touzai.
Cordailement, Suke
Touzai
Cordailement, Suke
Touzai
Re: Pour une demande de Partenariat
SUKE pour le bisness ya qu'un homme et c'est le boss.. go MP SAMOURAI...Suke a écrit:Je voudrait vous proposez un partenariat avec le site Touzai. C'est un site communautaire qui propose aussi des téléchargements, vu que nous suivons vos release, nous vous proposons d'heberger vos release sur un serveur avec une bande passante de 100Mb/s. Nous aimerons juste en échange d'avoir si possible une bannière sur votre site redirigant vers Touzai.
Cordailement, Suke
Touzai
farcounet- Membre de la Team
si c'est lui qui pose les lien pour DL ... mais ne t'inquiete pas .. j'ai le pouvoir ultime .... j'ai le pouvoir de le Wizzer sur MsN ..je le tiens au courant il te recontacteras ..Suke a écrit:Mais il passe jamais sur le forum ?
Suke je vais rejoindre votre forum sa m'a l'air bien trippant là-bas ^^
Tu es pas très gentilfarcounet a écrit:si c'est lui qui pose les lien pour DL ... mais ne t'inquiete pas .. j'ai le pouvoir ultime .... j'ai le pouvoir de le Wizzer sur MsN ..je le tiens au courant il te recontacteras ..Suke a écrit:Mais il passe jamais sur le forum ?
Ayumi- Membre de la Team
lol
pas toi
Farcounet
pas toi
Farcounet
Ayumi- Membre de la Team