WORLD DESTRUCTION 02 HD OUT !
3 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
WORLD DESTRUCTION 02 HD OUT !
Hello,
Désolé du retard, j'aou oublié de faire la news sur le forum ( j'ai fait que sur le site, peut-être parce que j'étais à moitié endormi ). Bon, WD 02 est OUT ! Encodé par mes soins^^ et timé par Finwe et aussi traduit par notre cher Gamabunta. Et aussi à ne pas oublier notre super checkeur Ash^^. Sur ce bon leech !
Désolé du retard, j'aou oublié de faire la news sur le forum ( j'ai fait que sur le site, peut-être parce que j'étais à moitié endormi ). Bon, WD 02 est OUT ! Encodé par mes soins^^ et timé par Finwe et aussi traduit par notre cher Gamabunta. Et aussi à ne pas oublier notre super checkeur Ash^^. Sur ce bon leech !
Dernière édition par Samurai le Ven 8 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Re: WORLD DESTRUCTION 02 HD OUT !
Samurai a écrit:Hello,
Désolé du retard, j'aou oublié de faire la news sur le forum ( j'ai fait que sur le site, peut-être parce que j'étais à moitié endormi ). Bon, WD 02 est OUT ! Encodé par mes soins^^ et timé par Finwe et aussi traduit par notrechèreGamabunta. Sur ce bon leech !
Cher, pas chère (on m'a suffisamment dit que je suis un crapaud et pas une grenouille en plus )
Samurai a écrit:Hello,
Désolé du retard, j'aou oublié de faire la news sur le forum ( j'ai fait que sur le site, peut-être parce que j'étais à moitié endormi ). Bon, WD 02 est OUT ! Encodé par mes soins^^ et timé par Finwe et aussi traduit par notre chère Gamabunta. Sur ce bon leech !
et checker par Ash tu l'a pas mis ????
Ash- Membre de la Team
ah merci ^__^Samurai a écrit:Excusez moi, Je vais rectifier ça.^^
mais bon tu aura droit a ton coup de fouet
et Gama aura aussi droit a son coup de fouet.. juste comme ca parce que j'en ai envie
Ash- Membre de la Team