WORLD DESTRUCTION 04 HD OUT !
+2
GamaBunta
Samurai
6 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
WORLD DESTRUCTION 04 HD OUT !
Hello
Wouaw c'est enfin sorti
D epuis le temps qu'on attendait, j'en sui ravi
0 faute enfin j'espère, sinon le fouet
4 ème épisode de cette saga qui vous fait délirer
Organisons-nous encore de cette façon
Unissons pour avoir tous raison
The episode of WD 04 is OUT !!
PS: il me fallait des rimes donc j'ai dit un peu n'importe quoi. Aussi my noble masters 8 arrive bientôt, enfin si j'ai encore de la force^^/
Wouaw c'est enfin sorti
D epuis le temps qu'on attendait, j'en sui ravi
0 faute enfin j'espère, sinon le fouet
4 ème épisode de cette saga qui vous fait délirer
Organisons-nous encore de cette façon
Unissons pour avoir tous raison
The episode of WD 04 is OUT !!
PS: il me fallait des rimes donc j'ai dit un peu n'importe quoi. Aussi my noble masters 8 arrive bientôt, enfin si j'ai encore de la force^^/
Dernière édition par Samurai le Ven 8 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Re: WORLD DESTRUCTION 04 HD OUT !
bravo bravo, ca déchire en ce moment ^^
édit : le sujet c'est WoRld Destuction, afRo samuRai, tu cRois pas qu'il manque une lettRe dans le titRe ?
ça sent le coup de fouet ça
édit : le sujet c'est WoRld Destuction, afRo samuRai, tu cRois pas qu'il manque une lettRe dans le titRe ?
ça sent le coup de fouet ça
Oggy35- Membre de la Team
Ha, c'est corrigé, mine de rien, hop on en parle plus, bravo, on nous cache tout, même les fautes du grand chef ^^ (ps : y a plein de fois world Destuction dans le fofo pour info)
Oggy35- Membre de la Team
Va bientôt falloir un QC pour le fofo et les news du site (là-dessus d'ailleurs ce serait bien cool de limiter les fautes d'ailleurs, les news du site c'est un peu la dèche à ce niveau-là... cf. celle de WD 4 pour ne citer que celle-ci).
Le site c'est la vitrine de la team alors si les gens voient des fautes dès qu'ils arrivent sur la home ça peut peut-être leur faire penser que les épisodes sont pareils
Le site c'est la vitrine de la team alors si les gens voient des fautes dès qu'ils arrivent sur la home ça peut peut-être leur faire penser que les épisodes sont pareils
oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point Gama!GamaBunta a écrit:Va bientôt falloir un QC pour le fofo et les news du site (là-dessus d'ailleurs ce serait bien cool de limiter les fautes d'ailleurs, les news du site c'est un peu la dèche à ce niveau-là... cf. celle de WD 4 pour ne citer que celle-ci).
enfin quelqu'un qui ose mettre ca sur la table!
moi ça me gène pas qu'une news soit "baclé" (comme une team qui a juste mis un smiley pour annoncé la sorti d'une release! le titre de la news disait de quoi il s'agissait quand meme)
mais il faut y apporter un minimum de considération (faire attention aux fautes notamment)
et que ca soit pas toujours pareil (celui de WD 03 avec les "kuma" c'est un bon truc)
Ash- Membre de la Team
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, alors je dirais que vous avez bien raison au sujet de l'orthographe, à tort, ça peut faire penser du mal aux gens après...
Sinon, pour ce que j'avais à dire, je viens de mater le premier épisode de World Destruction et j'ai bien aimé, j'adopte !
Sinon, pour ce que j'avais à dire, je viens de mater le premier épisode de World Destruction et j'ai bien aimé, j'adopte !
GaryPovitch- Messages : 37
Ash a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point Gama!
enfin quelqu'un qui ose mettre ca sur la table!
Ben pourquoi t'en as pas parlé avant si tu penses pareil ?
Je pense pas que ce soit un problème de "mettre ça sur la table" si c'est fait gentiment (vous savez, avec douceur et diplomatie comme je fais toujours...). On est tous assez grands pour prendre les critiques constructivement, même Afro, muahahahahaha
J'en avais déjà parler dans un post sur le flood dans la section Salon de thé il me semble
Finwë- Membre de la Team
Tu dois pas avoir la voix qui porte suffisamment
Plus sérieusement, faut jamais faire de remarques importantes dans une section qui part en flood, t'as 9 chances sur 10 que tout le monde passe à côté.
Plus sérieusement, faut jamais faire de remarques importantes dans une section qui part en flood, t'as 9 chances sur 10 que tout le monde passe à côté.
u_u du coup Gama', faudrait que tu crée un topic dans une section approprié pour en parler nan ? ^^
Bref' de la part de notre fouetteur maison : Gama' Va traduire WD 05!
PS : C'est moi qui fait le time .
Bref' de la part de notre fouetteur maison : Gama' Va traduire WD 05!
PS : C'est moi qui fait le time .
Finwë- Membre de la Team
GamaBunta a écrit:Il est déjà traduit, j'ai plus qu'à relire
ahhhhhh encore du boulot ^^
Finwë- Membre de la Team
la relecture c'est mon taf !GamaBunta a écrit:Il est déjà traduit, j'ai plus qu'à relire
Ash- Membre de la Team
C'est pas une raison pour envoyer un boulot bâclé...
Pourquoi tu crois que t'as (presque) jamais rien à corriger? Parce que je relis. Et oui.
Pourquoi tu crois que t'as (presque) jamais rien à corriger? Parce que je relis. Et oui.
C'est vrai que j'ai déjà eu une trad de Gama' (sans check avant) et j'ai vue aucune faute :p, Gama' c'est le trad rêvé du Check ^^
Bref' stop flood .
Bref' stop flood .
Finwë- Membre de la Team
bah tu sais je reçois toute sorte de trad !GamaBunta a écrit:C'est pas une raison pour envoyer un boulot bâclé...
et la plupart du temps c'est pas du tout relu et ça me dérange pas!
franchement continu comme ça tu m'allège mon boulot (et j'en ai bien besoin surtout vu ce que je dois donner sur les ikki.. et encore je pourrais faire mieux je pense xD)
mais bon te relire c'est bien mais heureusement que je passe derriere toi pour corriger les petite faute comme "compas" au lieu de "boussole" ou "Comité de Destruction" au lieu de "Comité du Salut" ^___^
bah.. j'ai rien d'autre a te reprocher donc je te ressors les même trucs
Ash- Membre de la Team
lol dans toutes ses trad' Gama' a fait 2 fautes et tu lui ressort, t'abuse un peu ^^
Finwë- Membre de la Team
lol je saisFinwë a écrit:lol dans toutes ses trad' Gama' a fait 2 fautes et tu lui ressort, t'abuse un peu ^^
mais c'est pour rire
mais si il arreter de boire pendant ses trad elles serait irréprochable ^^
Ash- Membre de la Team
gné gné gné *rire machiavélique*GamaBunta a écrit:
Saligaud tu frappes là où ça fait mal
je sais
car
c'est moi le MAL
et non Farcou xD
Ash- Membre de la Team