One Piece...
+8
Pbenvine
suckmykiss
Ayumi
farcounet
ace4
Tenkaistar
Ash
Mechant_Moune
12 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
En quelle langue voulez-vous les sous titre dans One Piece ?
Re: One Piece...
conversation ou je n'en suis plus trop .
suckmykiss- Membre de la Team
ben oui c'est çaUn_Moune a écrit:heee je crois que le fansub est toléré... faire du fansub tout court est illégale. Encore plus si l'anime est licencié en France. Mais heeeee ché pu trop aussi hein
Même les raw dl ou vu sur youtube et compagnie sont illégals
alors? Le fansub est tolléré comme tu l'as dit
Ayumi- Membre de la Team
Tout ceci est illégal, les site comme youtube et compagnie dise en gros " on est pas responsable des contenus qu'on diffuse. On ne fait que stocker & les diffuser. Les responsables sont ceux qui mettent ces contenus "
Ca n'empeche pas youtube et compagnie d'être poursuivi en justice pour autant...
Ca n'empeche pas youtube et compagnie d'être poursuivi en justice pour autant...
Mon dieu, nous sommes donc des délinquants !
Pas de soucis pour le SE 11 Moune, je disais pas ça pour ça.
Quand on aime, on ne compte pas.
Et quand on aime Soul Eater (ou one piece...), on attend bien sagement que les teams aient fini la trad sans se plaindre !
Tout le monde sait que c'est un taf énorme le fansub pour lequel personne ne vous paye vu que c'est illégal...
Manquerait plus qu'on se plaigne tiens !
Et quand on aime Soul Eater (ou one piece...), on attend bien sagement que les teams aient fini la trad sans se plaindre !
Tout le monde sait que c'est un taf énorme le fansub pour lequel personne ne vous paye vu que c'est illégal...
GaryPovitch- Messages : 37
Tolérer.. faut pas etre si alarmiste....cependant aux niveau des "dis"sites qui heberge les videos.. et autres... c'est illegal...Un_Moune a écrit:Tout ceci est illégal, les site comme youtube et compagnie dise en gros " on est pas responsable des contenus qu'on diffuse. On ne fait que stocker & les diffuser. Les responsables sont ceux qui mettent ces contenus "
Mais pour le Fansub c'est Toléré on ne fait rie nde mal tant qu'on distribue pas les series licenciés...(on connais tous la suite ^^)
farcounet- Membre de la Team
ça va il n'arrivera pas 1 mois et demi après comme certainsGaryPovitch a écrit:
Ayumi- Membre de la Team
Carrément, et on ne remerciera jamais assez la team pour ça...
GaryPovitch- Messages : 37
résolument contre les sous titre en créole:
1: Il y a plusieurs languages créole
2: le créole et dynamique et marrant a l'écoute pas à la lecture......
3: trop de projet faudrait peut-être finir les autres avant d'en vouloir plus.....
4: bleach, naruto, one piece sont deja prit par d'autre team donc les people qui pompent chez ces fansub vont rester chez leurs fansubs fétiche donc difficile de rentabiliser* votre travail et l'équipe pour les motiver
* rentabiliser pas dans le sens de l'argent mais dans celui d'avoir des fans, des leechers, du succés
Vos mieux basé votre réputation sur des projets unique que vous commencez et que vous finissez!!
"soul eater" c'est bien partit si vous continuez à les sortirs toujours en avance pour court circuiter les autres fansubs vous aurez une réputation et des fans qui pomperont vos prochaine release !!!
allé biz
1: Il y a plusieurs languages créole
2: le créole et dynamique et marrant a l'écoute pas à la lecture......
3: trop de projet faudrait peut-être finir les autres avant d'en vouloir plus.....
4: bleach, naruto, one piece sont deja prit par d'autre team donc les people qui pompent chez ces fansub vont rester chez leurs fansubs fétiche donc difficile de rentabiliser* votre travail et l'équipe pour les motiver
* rentabiliser pas dans le sens de l'argent mais dans celui d'avoir des fans, des leechers, du succés
Vos mieux basé votre réputation sur des projets unique que vous commencez et que vous finissez!!
"soul eater" c'est bien partit si vous continuez à les sortirs toujours en avance pour court circuiter les autres fansubs vous aurez une réputation et des fans qui pomperont vos prochaine release !!!
allé biz
Kona- Messages : 86
juste une parenthèse pour dire que le fansub ne se fait pas pour faire des série mais surtout par passion!Kona a écrit:* rentabiliser pas dans le sens de l'argent mais dans celui d'avoir des fans, des leechers, du succés
perso j'adhère pas non plus a une vost-créole (j'connais pas la langue) mais je comprend les motivations et peu importe la "rentabilité" ^^
Ash- Membre de la Team
Ouais pourquoi pas.
Franchement d'un côté sa a l'air attirant de faire des sous titres créoles mais après ce sera du boulot en plus et deja que c'est assez difficile de travailler sur plusieurs projets et si en plus on doit faire du sous titres créole bah la ce seras hardcore. Mais bon sa reste une option intéressante. Moi je dit Pourquoi pas tant que sa reste un plus.
TheFouine974- Membre de la Team
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 2 sur 2