Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Trads Jap/Fr ou Chinois(mandarin)/Fr

 :: LA TEAM :: Les Niouses

Aller en bas

Recrutement Trads Jap/Fr ou Chinois(mandarin)/Fr Empty Recrutement Trads Jap/Fr ou Chinois(mandarin)/Fr

Message  Finwë Jeu 4 Sep - 20:51

Hello,
Je suis fou me diriez vous^^, non je ne suis pas fou ! Very Happy . Depuis c'est quelques jours, j'ai eu une envie ( je ne suis pas enceinte et loin de l'être Very Happy ).Enfin bref, le sujet de ce message est qu'on recherche des trads chinois/fr (mandarin) et jap/fr. Pour quoi me diriez-vous ? Ben pour passer la serpillère et le balai dans les couloirs de la kaf-team.^^ Une campagne de recrutement spécial asiatique est donc ouvert ! Bien sûr, les trads doivent être assez expérimentés dans la langue ( chinois ou japonais) !Même si cette news sert à rien, j'aurais au moins essayé peut-être que le Dieu du Fansub est en train de le lire, et va faire quelque chose pour nous aider ! cheers ( Slt Dieu du Fansub, si tu lis ce message ). Je rappelle que je ne suis pas fou. afro

A+
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LA TEAM :: Les Niouses

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser