Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FLOOD LAND!!!

+8
Kona
Quetza PinK LoTuS
x.yoann.x
Ash
Oggy35
Tenkaistar
Ayumi
farcounet
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Oggy35 Sam 21 Juin - 21:41

ben les vf sont toujours moins bien pour les puristes que nous sommes, mais pour le grand public c'est plus pratique (ma frangine de 10 ans regarde naruto, fma, dragon ball et compagnie en vf, si c'était en vostfr ça n'attirerait pas grand monde).
Oggy35
Oggy35
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Sam 21 Juin - 22:17

Oggy35 a écrit:ben les vf sont toujours moins bien pour les puristes que nous sommes, mais pour le grand public c'est plus pratique (ma frangine de 10 ans regarde naruto, fma, dragon ball et compagnie en vf, si c'était en vostfr ça n'attirerait pas grand monde).
les vF sont en générales MONSTRUEUSES surtout quand on a l'habitude des voix jap et qu'on a vu l'anime en VOSTF
Mais pour les plus jeunes c'est le mieux
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Quetza PinK LoTuS Sam 21 Juin - 22:37

Mais qu'est ce que vous racontez ? Les Vf, c'est la classe, moi, j'aime trop !!


*mode troll off*


Yep, en général du grand carnage, surtout qu'il y a des centaines d'onomatopées où expressions qui rendent mais alors tellement mieux en japonais.... Pour l'instant, ya juste celles de Cowboy Bebop et Trigun (mais qui n'aimerait pas Trigun ? Embarassed ) qui me plaisent correctement !
Quetza PinK LoTuS
Quetza PinK LoTuS
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Dim 22 Juin - 3:23

mais attendez
quand on parle VF il y a plusieurs chose a dire:
deja l'adaptation des dialogues, les contextes et tout ca.. en gros un bonne vf (pour ces points) c'est quand tout colle bien et pas que des référence on été remplacer par les notre (genre un truc con, les rang des classes des lycées, les truc typique japonais que l'on retrouve dans les mangas et expliquer en note a la fin)
ensuite ce qui va avec bien sur il y a la censure.. un "con" en japonais traduit par "cretin" en francais ca le fait pas, comme "ta gueule" par " taie-toi"
ensuite la intervient le boulot du doubleur! bien qu'il soit bon nos doubleur francophone ne sont pas aussi doué que les seiyu japonais (ce n'est pas vu comme un vrai taf en france pour les comédiens.. et c'est bien dommage)

donc voila il faut prendre en compte ca!
et c'est pour ca que je trouve que FMA a une bonne VF car meme si les voix fr sont pas niquel niquel, elles sont plutot bien dans l'ensemble (en tout cas les principaux perso) et les dialogues et adapt sont superbe!

ps: juste pour info je suis un fn de vostfr mais je sais reconnaitre une bonne vf, puis c'est mieux une vf car lire a force c'est chiant et on pert un peu le fil (quand j'ai vu genshiken en vf j'ai redécouvert la série, en plus la vf est vraiment bonne je trouve ^^)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  SasuKeV Dim 22 Juin - 12:06

Ouais c'est vrai, il y a des VF bien adaptée mais perso naruto c'est horrible pour moi ^^

Ps: Ash a 2h faut dormir :p
SasuKeV
SasuKeV
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Dim 22 Juin - 14:42

Naruto est une catastrophe comme Bleach et pire La premiere vf de One piece

PS: J'ai vu qu'une personne avait posté à 5h du mat
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Tenkaistar Dim 22 Juin - 17:51

Perso je préfère les VO, et c'est je pense une préférence partagé dans le milieu "japanim"...
Puis bon, à notre époque c'est plus vraiment un problème, on peut facilement avoir le choix entre VF et VOSTFR quelque soit le media utilisé, dvd, tv via adsl, cable, VOD et même sur la TNT... Quoi que pour la TNT il faudrait que les chaînes apprennent à utiliser correctement les canaux qui leur sont alloués, car depuis le test de TF1 avec la diffusion des Heroes en vf et en vo, j'ai pas vu beaucoup de programmes en profitant... Au mieux on a le choix entre 5.1 FR et STEREO FR ...

Fin bon, tant que le chauvinisme sera parmi nous, et nos dirigeants, je doute qu'on voit une généralisation de la VO sur les chaînes publiques Smile
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Dim 22 Juin - 19:57

SasuKeV a écrit:Ash a 2h faut dormir :p
lol
bin moi le soir j'ai toujours du mal a dormir quand c'est pas assez tard donc je passe faire un tour ici ^^
ou alors je taf sur un check si j'en ai un sous la main xD

sinon Tenkaistar je sais que France 2 utiliser son canal tnt pour diffusé la série FBI portée disparu en vost, elle a du le faire sur d'autre série je pense, et TF1 le fait sur d'autre série que heroes il me semble! et m6 utilise son second canal pour diffusé certains programme en hd.
petit a petit mine de rien ca évolu.. mais bon faut avoir la tnt ou la tv par adsl (moi c'est par adsl mais pour certain prog comme m6 en hd je peux pas trop en profité a cause du debit pas assez important)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  GamaBunta Mer 25 Juin - 13:23

Ce qui me gêne le plus dansles VF c'est pas tant les voix (même si elles sont abominables on est d'accord) que la CENSURE. Faites le test avec DBZ ou, encore plus frappant, Saint Seiya. Entre la VF et la VO on n'a pas l'impression de mater le même anime.
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Mechant_Moune Mer 25 Juin - 13:28

lol!

C'est clair que pour St Seiya Laughing Laughing Laughing
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 288
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Dépend des jours

http://kaf-team.eu

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  GamaBunta Mer 25 Juin - 16:22

Ben en fait j'ai appris que Saint Seiya c'était sanglant quand j'ai réussi à choper les vost, avant je rangeais ça avec Candy et Inspecteur Gadget
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Kona Mer 25 Juin - 19:11

ouais toutes les vf sont quasi pourri sauf petre pour ghost in the shell
Kona
Kona

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  GamaBunta Mer 25 Juin - 19:39

Perso y a deux séries que j'ai vues en français et que j'ai trouvées tout à fait correctes:

Chroniques de la Guerre de Lodoss
Escaflowne

Mais il manque quand-même le panache et l'enthousiasme des doubleurs originaux!
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Kona Jeu 26 Juin - 13:09

loudoss toi aussi ta maté ce petit manga
Kona
Kona

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Jeu 26 Juin - 13:39

Kona a écrit:ouais toutes les vf sont quasi pourri sauf petre pour ghost in the shell
bah moi j'en ai aimé plein et pourtant je suis un inconditionnel des vostfr (mais bon parfois overdose de sous titre xD)
il y a eu : pale cocoon, love hina, FMA, fruits basket, beck, elfen lied, genshiken (que je trouve vraiment bonne), gto et... nana (bon pas super super mais bien quand même xD)
perso death note je la trouve pas si mauvaise ^___^


noooooan me tapé paaaas... Laughing
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  GamaBunta Jeu 26 Juin - 16:51

Kona a écrit:loudoss toi aussi ta maté ce petit manga

oui, c'est même un des premiers que j'ai matés. A l'époque j'habitais des logements pour étudiants dans lesquels toutes les chambres étaient en réseau via DC++ et une ribambelle de switches, les téléchargements d'une chambre à l'autre se faisaient à 5 MB/s cheers

Genre ton épisode qui déboule en 30 secondes sur le PC ^^
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 20:08

Pareil pour moi Lodoss rentre dans mes débuts.
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  GamaBunta Ven 27 Juin - 0:00

Je sais pas si t'as vu la suite, Chronicles of the Heroic Knight.

Y a de belles incohérences au niveau scénario mais c'est plutôt cool sinon.
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  JustCrazy Ven 27 Juin - 1:16

euh en faite je sais pas mais je vais terminez votre discussion sur Lodoss (Qui es pas mal soit dit en passant xD) pour pourrir le Topic x)

C'es un Topic Flood c'es sa ?

ben wala du Flood x)
Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub Vive KAF Team Fansub ......

et wala du Flood xD
JustCrazy
JustCrazy

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Ven 27 Juin - 1:37

JustCrazy tu portes bien ton nom .... cependant tu met a dispotion de tous les lecteurs qui verront la definition du flood ^^.
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  JustCrazy Ven 27 Juin - 8:19

Et ben Oui .... sa feras une definition en plus ^^
JustCrazy
JustCrazy

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Mar 1 Juil - 17:59

Bon lesgens moi je vais matter un film .. car il fait trop chuad .. pour reflechir ou me mouvoir.... allez a ce soir... les gens.... Laughing
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! - Page 4 Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser