Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FLOOD LAND!!!

+8
Kona
Quetza PinK LoTuS
x.yoann.x
Ash
Oggy35
Tenkaistar
Ayumi
farcounet
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Mer 18 Juin - 19:00

Parce qu'il y en a un peu marre de tuer les topics .. voila THE TOPIC celui dont le flooder à toujours rêver.... ici ce que tu dit ne peut rien a voir avec tout le reste .. .. c'est pas la classe .. Si ! et bien FARCOUNET la fait pour toi flooder ^^.
Comme on dit a toi de jouer ....(mdr, lol,spoil, et puis fait chauffer ton clavier ^^,libere ton âme !)
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Mer 18 Juin - 20:03

ça va vraiment servir à quelque chose
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Tenkaistar Mer 18 Juin - 21:16

On peut même mettre de la pub pour son blog ? ^^ Allez, je tente et au pire on me tapera sur les doigts Very Happy

http://www.dokislogeek.net ^^ D'ailleurs si vous voulez je peux mettre un lien vers ici ^^
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Mer 18 Juin - 23:00

Et
J'ai plus de 200 messages
Comment j'ai fait?
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Tenkaistar Mer 18 Juin - 23:36

Tu parles trop ? ^^
Fin bon les bugs ca arrive aussi ^^
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Mer 18 Juin - 23:47

Tenkaistar a écrit:Tu parles trop ? ^^
Fin bon les bugs ca arrive aussi ^^
Les bugs?
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Oggy35 Jeu 19 Juin - 0:00

un vrai topic de flood ? donc je peux écrire ce qui me passe par la tête, tout ce qui traîne dans mon cerveau ? une sorte de défouloir des neurones si je comprend bien.

allez c'est parti.................................................. *connexion des neurones échouée, voulez vous réessayer ?*...............*erreur fatale, redémarrer ou formater ?*

Arf, bon ben ça sera pour une prochaine fois ^^
Oggy35
Oggy35
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 1:21

Oggy35 a écrit:un vrai topic de flood ? donc je peux écrire ce qui me passe par la tête, tout ce qui traîne dans mon cerveau ? une sorte de défouloir des neurones si je comprend bien.

allez c'est parti.................................................. *connexion des neurones échouée, voulez vous réessayer ?*...............*erreur fatale, redémarrer ou formater ?*

Arf, bon ben ça sera pour une prochaine fois ^^
tu tiens le bon bout Oggy ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Jeu 19 Juin - 2:02

Yattaaaaaa !!!

super enfin le topic spécial FLOOD ^^

...heu sauf que là je sais vraiment pas de quoi flooder!
bin... heu... vista c'est pourri !!!!
j'ai acheter la version boite màj premium et le prog s'installe meme pas Evil or Very Mad j'suis super deg! ~130E de niquer

si quelqu'un le veut... oui car il marche je l'ai test sur le pc de mon frere mais il a pas voulu le garder (son pc est pas assez puissant! un 3000+ et 1Go de ram)
paraitrai que ca vient de mon XP corporate.. mais bon :s

ce qui suit n'est pas a lire car sinon vous entrerai dans la matrice du cerveau de Ash... et la matrice de Ash est du genre a bien trancher (oh! oh! oh! elle été facile mais rigolote ^^)
*biiiip* **demarrage systeme**
*root*
mise en condition
flood maximum powaa supreme
*recherche de cible a harceler*
**bip bip** cible repéré.. nom de code pseudo : farcounet
ha ha farcounet va l'avoir dans le ~~~~~~~biiiiip
*redémarage systeme du a un coup violent sur la tete*
recherche erreur critique
*origine systeme root*
origine chaos cérébrale repéré
nom de pseudo code.. cournetfar *biiiiip*
echec critique
perte de 20xp
plus de point de vie
aucun point de destin
*biiiiiiup*
mort assurer

*the cake is a lie*
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Tenkaistar Jeu 19 Juin - 9:09

Ayumi a écrit:
Tenkaistar a écrit:Tu parles trop ? ^^
Fin bon les bugs ca arrive aussi ^^
Les bugs?

Tu as vraiment posté plus de 200 messages? ^^ Toutes mes confuses Very Happy C'est donc bien que tu parles trop Very Happy

Sinon Ash, pourquoi vouloir installer Vista? La seule chose c'est que c'est plus joli qu'XP, mais à part ça c'est plus lourd aussi Smile Et tant qu'XP est maintenu par Microsoft, niveau sécurité ca se vaut (enfin c'est tout plein de trou, comme le gruyère, mais en moins bon ^^).

En fait si tu veux une véritable évolution, passe à Linux!!! Vive l'informatique LIBRE!!! Cool

Ouais il faut s'y faire, la première chose que je fais en arrivant sur un forum c'est une conversion massive vers le libre, à coup de troll et de virus!! Vous ne l'avez peut être par remarqué, mais derrière ces quelques le lignes se cache un message subliminale qui va tous (enfin pour les windowsiens ) vous griller les neurones corrompues par des années d'utilisation de systèmes fermés!!!! Pour certains, risque de pas rester beaucoup de neurones, mais c'est pas grave, car sous Linux en plus d'avoir l'air plus classe, vous aurez aussi l'air plus intelligent, sans compter que Linux rend le poil soyeux et les dents blanches!!!
Toujours pas convaincus? Vous me laissez pas le choix ...


FLOOD LAND!!! Lelouch-geass

PASSEZ A LINUX ou ... MOURREZ par INDIGESTION DE WINDOWS VISTA



Twisted Evil Twisted Evil
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 12:16

J'ai Windows vista et tout va bien
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 13:09

Tenkaistar a écrit:
Ayumi a écrit:
Tenkaistar a écrit:Tu parles trop ? ^^
Fin bon les bugs ca arrive aussi ^^
Les bugs?

Tu as vraiment posté plus de 200 messages? ^^ Toutes mes confuses Very Happy C'est donc bien que tu parles trop Very Happy

Sinon Ash, pourquoi vouloir installer Vista? La seule chose c'est que c'est plus joli qu'XP, mais à part ça c'est plus lourd aussi Smile Et tant qu'XP est maintenu par Microsoft, niveau sécurité ca se vaut (enfin c'est tout plein de trou, comme le gruyère, mais en moins bon ^^).

En fait si tu veux une véritable évolution, passe à Linux!!! Vive l'informatique LIBRE!!! Cool

Ouais il faut s'y faire, la première chose que je fais en arrivant sur un forum c'est une conversion massive vers le libre, à coup de troll et de virus!! Vous ne l'avez peut être par remarqué, mais derrière ces quelques le lignes se cache un message subliminale qui va tous (enfin pour les windowsiens ) vous griller les neurones corrompues par des années d'utilisation de systèmes fermés!!!! Pour certains, risque de pas rester beaucoup de neurones, mais c'est pas grave, car sous Linux en plus d'avoir l'air plus classe, vous aurez aussi l'air plus intelligent, sans compter que Linux rend le poil soyeux et les dents blanches!!!
Toujours pas convaincus? Vous me laissez pas le choix ...


FLOOD LAND!!! Lelouch-geass

PASSEZ A LINUX ou ... MOURREZ par INDIGESTION DE WINDOWS VISTA



Twisted Evil Twisted Evil
Yop un Collègue qui vente les biens faits de LINUX YOUPI .. sa gère trop sa fait 4 ans que je suis sous LINUX avec différentes version ... mais ya pas dire après t'es un pro ... on gère nos paquets on sais se qu'on telecharge .. et bien sur on n'est maitre de notre machine et non le contraire .. car il y a toujours une solution sous linux qu'il n'y a pas sous Windob..(excuser moi ^^).
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 13:56

ça coute combien?
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Jeu 19 Juin - 14:04

Tenkaistar a écrit:Sinon Ash, pourquoi vouloir installer Vista? La seule chose c'est que c'est plus joli qu'XP, mais à part ça c'est plus lourd aussi Smile Et tant qu'XP est maintenu par Microsoft, niveau sécurité ca se vaut (enfin c'est tout plein de trou, comme le gruyère, mais en moins bon ^^).

En fait si tu veux une véritable évolution, passe à Linux!!! Vive l'informatique LIBRE!!! Cool
oué mais deja que je suis nul sur Mac alors sur linux :s
cet année en informatique taf sur mac j'te dit pas la galère (bon j'ai eu 17.5 au partiel mais c'était chaud)

puis je voulais Vista car c'est pour le remplacer a mon XP corporate (pas super legal quoi)
mais au 1er redémarrage du pc au debut de l'install blocage sur l'ecran de boot (barre verte defilant a l'infini)
sur le pc de mon frere ca le faisait pas (boot qui a duré 4s puis continuation de l'installation xD)

bref
je voulais etre legal et avoir le dernier systeme pour avoir les derniers truc dispo comme directX 10 et d'autre p'tite conneries que vista qui sont plutot cool (malgre que le systeme soit tres gourmant et trop design)
mais au final vista je le trouve plutot cool maintenant que ca fait un an et demi qu'il est sorti et pas trop trop gourmant en ressource si tu désactive des truc inutile (bon il y a aussi des truc bien pourrave comme dans tous les windows mais bon...)

sinon j'suis pas assez "informaticien" pour passez a linux xD
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 14:10

Comme y a une tonne de gens qui s'y connaissent en informatique

Comment je fais pour mettre des vidéos sur un dvd, je peux directement gravé des .mp4 et .avi sur le dvd ou je dois les convertir avec un programme (lequel?)
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 14:17

Ayumi a écrit:ça coute combien?
c'est gratuit .. vive l'open source ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 14:19

farcounet a écrit:
Ayumi a écrit:ça coute combien?
c'est gratuit .. vive l'open source ^^
où je le trouve?
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 14:20

Ayumi a écrit:Comme y a une tonne de gens qui s'y connaissent en informatique

Comment je fais pour mettre des vidéos sur un dvd, je peux directement gravé des .mp4 et .avi sur le dvd ou je dois les convertir avec un programme (lequel?)
lol tu grave directement .. sa passe .. ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 14:21

ayumi google est ton ami ... cependant si tu veus commencer tranquile sans te casser la tête et garder ton windows au cas ou tu prend Obuntu ... une comunauté avec pas mal de membre fr ^^ ...
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 14:22

farcounet a écrit:ayumi google est ton ami ... cependant si tu veus commencer tranquile sans te casser la tête et garder ton windows au cas ou tu prend Obuntu ... une comunauté avec pas mal de membre fr ^^ ...
pas envie de chercher
Mais bon comme tu fais ton raba joie je vais chercher
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Jeu 19 Juin - 14:22

Ayumi a écrit:Comme y a une tonne de gens qui s'y connaissent en informatique

Comment je fais pour mettre des vidéos sur un dvd, je peux directement gravé des .mp4 et .avi sur le dvd ou je dois les convertir avec un programme (lequel?)
ca depend!

si c'est juste pour les conservés sur un support (plus de place sur ton disque dur) alors pas la peine de les convertir tu grave direct et voila ^^
mais si tu grave pour lire sur un lecteur dvd (hors celui du pc bien sur) alors la faudra surement convertir! il existe des prog simple pour ca mais j'ai jamais testé (genre convertXtoDVD ou ce genre de truc)

je te conseil d'acheter un disuqe dur externe pour conservé tes animé, film ect..
il y en a des pas cher de 250Go sur le net a 50E (bon 50E c'est beaucoup mais pas pour ce genre de produit)

edit: arf il y a eu plein de rep pendant que je rep ^^
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ayumi Jeu 19 Juin - 14:27

Ash a écrit:
Ayumi a écrit:Comme y a une tonne de gens qui s'y connaissent en informatique

Comment je fais pour mettre des vidéos sur un dvd, je peux directement gravé des .mp4 et .avi sur le dvd ou je dois les convertir avec un programme (lequel?)
ca depend!

si c'est juste pour les conservés sur un support (plus de place sur ton disque dur) alors pas la peine de les convertir tu grave direct et voila ^^
mais si tu grave pour lire sur un lecteur dvd (hors celui du pc bien sur) alors la faudra surement convertir! il existe des prog simple pour ca mais j'ai jamais testé (genre convertXtoDVD ou ce genre de truc)

je te conseil d'acheter un disuqe dur externe pour conservé tes animé, film ect..
il y en a des pas cher de 250Go sur le net a 50E (bon 50E c'est beaucoup mais pas pour ce genre de produit)

edit: arf il y a eu plein de rep pendant que je rep ^^
Si c'était moi qui avait le fric je l'aurais fait depuis longtemps mais bon convaincre ma mère de dépenser encore de l'argent pour quelques choses qu'elle a pas besoin ça va être dur.
Mais j'aimerais regarder les animes sur ma télé
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 14:28

achète un câble tv ... faut déjà la sortie tv sur ton pc ..apres c'est du reglage de carte graphique et tout mais pas besoin d'être calé ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Ash Jeu 19 Juin - 14:31

Ayumi a écrit:Si c'était moi qui avait le fric je l'aurais fait depuis longtemps mais bon convaincre ma mère de dépenser encore de l'argent pour quelques choses qu'elle a pas besoin ça va être dur.
Mais j'aimerais regarder les animes sur ma télé
oué je te comprend
pour regarder des animé sur la tv ca depend de chez quel FAI tu es tu peu le faire (comme moi sur ma freebox, en les mettant dans le dd de la freebox, sur une clé usb connecté a la freebox ou un dd externe connecté a la freebox, ou alors par freeplayer ^^)
mais bon le mieux du mieux c'est d'avoir un ecran plutot grand et mater ces animé sur le pc car si tu doit passer par la tv il y aura toujours des modif a faire car pas tous les formats passe (comme le mkv)

moi dernièrement je me suis acheter un 22" plat format 16/10 (en remplacement de mon vieux 19" énorme pas du tout plat qui marchait plus) et ca m'a changé la vie ^^ (bon j'ai pris le moins cher car pas bcp de sous puis achat imprévue mais c'est super de maté des film ou animé sur du 22" hihi - 162E sur amazon)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 14:34

aîe le porte monaie ...
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD LAND!!! Empty Re: FLOOD LAND!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser