L'anime(s) qui vous à impressionner ??!!!!
+7
Ash
Ayumi
Mechant_Moune
Oggy35
Kona
farcounet
suckmykiss
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'anime(s) qui vous à impressionner ??!!!!
Le sujet le dit .
Moi c'est Death Note, qui ma impressionné par son scénario de mort !!! ( J'en ai pleurer )
Et Plus si vous portez des précisions comme : depuis quand ( Ou ? ) avez vous connu l'anime ?
Ou autres voila
Moi c'est Death Note, qui ma impressionné par son scénario de mort !!! ( J'en ai pleurer )
Et Plus si vous portez des précisions comme : depuis quand ( Ou ? ) avez vous connu l'anime ?
Ou autres voila
suckmykiss- Membre de la Team
Re: L'anime(s) qui vous à impressionner ??!!!!
J'avoue un scenar...du tonnerre de Zeus ... c'est claire c'est commme prison break dans les series televisésludo92170 a écrit:Le sujet le dit .
Ou autres voila
...
farcounet- Membre de la Team
bleach, naruto (les debuts), gto, initialD, Death Note, Ghost In The Shell, Highlander the search for vengeance, Fist Of The North Star saison1&2, Dragonball, Dragonball Z, yuyu Hakusho, Ranma, Ergo Proxy, Black Lagoon, Saiyuki, Saiyuki Reload, Saiyuki Reload Gunlock, Hellsing, Blood+, City Hunter, hajimé No Ippo, Gungrave, Trigun, Trinity Blood, Wolf Rain, Chobbit, One Piece^^, Angel Heart, Soul eater.................. la liste et trop longue !! ^^
Kona- Messages : 86
Death note aussi, avec basilisk et claymore.
Oggy35- Membre de la Team
Death Note EVIDEMMENT!
Sinon hmmmmm... je pense à Elfen Lied qui m'a plutôt surpris...
Sinon hmmmmm... je pense à Elfen Lied qui m'a plutôt surpris...
Death note (encore?) et Code geass
deux animes/manga géniaux
deux animes/manga géniaux
Ayumi- Membre de la Team
je suis pas du genre a mater des animé qui impressionnent (comme school rumble ou host club)
mais death note bien sur est pour moi exceptionnel (en vostfr) elfen lied aussi d'une certaine maniere
apres le reste j'ai bien aimer mais c'etait pas aussi transcendant
mais death note bien sur est pour moi exceptionnel (en vostfr) elfen lied aussi d'une certaine maniere
apres le reste j'ai bien aimer mais c'etait pas aussi transcendant
Ash- Membre de la Team
c'est clair que death note a un "narnar" qui pète .. c'est indeniablement un mangas et anime qui fait sensation ... mais jpour ne pas faire son apologie ...la claque graphique et histoire c'est bleach ... une revelation .... ( episode 1 à 75) après c'est devenu très lent ... et ..puis voilà^^
Lis le manga, il est beaucoup mieux que l'anime
Ayumi- Membre de la Team
je suis prevoyant j'ai aussi cette version .. hihihiAyumi a écrit:Lis le manga, il est beaucoup mieux que l'anime
Tu les achètes ou tu lis les scans?farcounet a écrit:je suis prevoyant j'ai aussi cette version .. hihihiAyumi a écrit:Lis le manga, il est beaucoup mieux que l'anime
Ayumi- Membre de la Team
acheterAyumi a écrit:Tu les achètes ou tu lis les scans?farcounet a écrit:je suis prevoyant j'ai aussi cette version .. hihihiAyumi a écrit:Lis le manga, il est beaucoup mieux que l'anime
Celui qui me fait le plus kiffez es sans aucun doute "Hunter X Hunter" ^^
JustCrazy- Messages : 33
Mais ... ( il y a un mai) depuis à peu près un an il n'y a plus grande sortie de ce mangas dont l'auteur n'est autre que le mangaka de Yuyu hakusho ..( une reference ^^),info ou intox d'après des rumeur il a été dit que le mangaka a prite année sabatique afin de pourvoir retrouver la l'inspiration necessaire... pour poursuivre son oeuvre . ( la petite infos par le reporter reporter farcounet ^^)JustCrazy a écrit:Celui qui me fait le plus kiffez es sans aucun doute "Hunter X Hunter" ^^
Moi perso j'aime bof Hunter x hunter et encore moins Yu yu hakushofarcounet a écrit:Mais ... ( il y a un mai) depuis à peu près un an il n'y a plus grande sortie de ce mangas dont l'auteur n'est autre que le mangaka de Yuyu hakusho ..( une reference ^^),info ou intox d'après des rumeur il a été dit que le mangaka a prite année sabatique afin de pourvoir retrouver la l'inspiration necessaire... pour poursuivre son oeuvre . ( la petite infos par le reporter reporter farcounet ^^)JustCrazy a écrit:Celui qui me fait le plus kiffez es sans aucun doute "Hunter X Hunter" ^^
Ayumi- Membre de la Team
rabajoise !Ayumi a écrit:Moi perso j'aime bof Hunter x hunter et encore moins Yu yu hakushofarcounet a écrit:Mais ... ( il y a un mai) depuis à peu près un an il n'y a plus grande sortie de ce mangas dont l'auteur n'est autre que le mangaka de Yuyu hakusho ..( une reference ^^),info ou intox d'après des rumeur il a été dit que le mangaka a prite année sabatique afin de pourvoir retrouver la l'inspiration necessaire... pour poursuivre son oeuvre . ( la petite infos par le reporter reporter farcounet ^^)JustCrazy a écrit:Celui qui me fait le plus kiffez es sans aucun doute "Hunter X Hunter" ^^
Et alors?farcounet a écrit:rabajoise !Ayumi a écrit:Moi perso j'aime bof Hunter x hunter et encore moins Yu yu hakushofarcounet a écrit:Mais ... ( il y a un mai) depuis à peu près un an il n'y a plus grande sortie de ce mangas dont l'auteur n'est autre que le mangaka de Yuyu hakusho ..( une reference ^^),info ou intox d'après des rumeur il a été dit que le mangaka a prite année sabatique afin de pourvoir retrouver la l'inspiration necessaire... pour poursuivre son oeuvre . ( la petite infos par le reporter reporter farcounet ^^)JustCrazy a écrit:Celui qui me fait le plus kiffez es sans aucun doute "Hunter X Hunter" ^^
Yu yu Hakusho je l'ai lu tous les volumes mais je letrouve vraiment nul
Moi je trouve que le meilleur shonen est D.Gray-man
Ayumi- Membre de la Team
Mmmm dur de dire quel anime m'a impressionné, mais je dirais Basilisk. Pour moi ça a vraiment été une révélation, avec des dessins exceptionnels et des styles de combat inconnus jusqu'alors!
mm, ce topic est tres proche de "quels sont vos mangas préférés", non ?
Bien sûr, Death note ... dénote ^^, mais quand on sors du trip, on se
rend compte que ca n'aurait pas été plus mal que la série s'arrête
après la mort de L, ou dans le coin, car après ca part presque à vau
l'eau. De+, la fin du manga est plus chouette que celle de l'anime ^^
Sinon, reconnaissez vous ce type ? :
Si non, vous n'avez jamais vu trigun, et c'est très mal ^^
C'est un peu décalé, et le personnage de Vash est génial, et assez bien exploité
Bon, sinon, dans ce que vous devez absolument voir (se reporter a la
liste en partie présentation ^^), il y a AU MOINS Eureka Seven !! Hiii
!! Tous en choeur : "Eureka Seven, Hiiiii !!!" J'avais un énorme a
priori contre le séries de mécha, mais baam, révélation. A regarder
d'urgence !
Sinon, en ce moment, je suis sur Monster, conseillé par TK, et c'est
vraiment bien pour l'instant, à confirmer après le dernier épisode !
Bien sûr, Death note ... dénote ^^, mais quand on sors du trip, on se
rend compte que ca n'aurait pas été plus mal que la série s'arrête
après la mort de L, ou dans le coin, car après ca part presque à vau
l'eau. De+, la fin du manga est plus chouette que celle de l'anime ^^
Sinon, reconnaissez vous ce type ? :
Si non, vous n'avez jamais vu trigun, et c'est très mal ^^
C'est un peu décalé, et le personnage de Vash est génial, et assez bien exploité
Bon, sinon, dans ce que vous devez absolument voir (se reporter a la
liste en partie présentation ^^), il y a AU MOINS Eureka Seven !! Hiii
!! Tous en choeur : "Eureka Seven, Hiiiii !!!" J'avais un énorme a
priori contre le séries de mécha, mais baam, révélation. A regarder
d'urgence !
Sinon, en ce moment, je suis sur Monster, conseillé par TK, et c'est
vraiment bien pour l'instant, à confirmer après le dernier épisode !
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
l'anime qui ma énormément impressioner fut sans doute "air master"
j'ai été bluffé par un level design aussi pourri et une tram ridiculement nul à chier !!
j'ai été bluffé par un level design aussi pourri et une tram ridiculement nul à chier !!
Kona- Messages : 86
looolKona a écrit:l'anime qui ma énormément impressioner fut sans doute "air master"
j'avais pas penser a dire l'animé qui m'a impressionner mais dans un sens négatif!
la a chaud j'en vois pas, mais il y a bien une ou deux série nul a chier comme tu dis que j'ai du me farcir (naruto shippuden ca compte ??? j'ai jamais maté naruto sauf les 32 1er shippuden.. et ca m'as soulééé car c'est leeeeent mais leeent)
Ash- Membre de la Team
Hé s'il vous plait y'a moyen de changez de manga ?! xD
Je pencherais plus pour les 2 "Meilleurs" et plus "Connu" oeuvres de Oh Great! "Tenjou Tenge" et "Air Gear" qui part le dessin ma beaucoup attiré et surtout par ces scénario fort plaisant ^^
Je passe une Grosse Dédi au Miss Big Boobs de Oh Great! xD ==> Ok! Je Sort [ ]
Je pencherais plus pour les 2 "Meilleurs" et plus "Connu" oeuvres de Oh Great! "Tenjou Tenge" et "Air Gear" qui part le dessin ma beaucoup attiré et surtout par ces scénario fort plaisant ^^
Je passe une Grosse Dédi au Miss Big Boobs de Oh Great! xD ==> Ok! Je Sort [ ]
non ne sort pas ^^
c'est bien oh great!
j'ai tous les enfer et paradis et c'est vrai que les dessins sont top
par contre pour l'histoire j'avoue avoir laché un peu car le tome 15 m'a mi le cerveau a l'envers (j'ai le 16 et 17 mais pas encore lu)
faudrait que je m'y remette car les gros néné made in oh great c'est kiffant
c'est bien oh great!
j'ai tous les enfer et paradis et c'est vrai que les dessins sont top
par contre pour l'histoire j'avoue avoir laché un peu car le tome 15 m'a mi le cerveau a l'envers (j'ai le 16 et 17 mais pas encore lu)
Ash- Membre de la Team
Ash a écrit: par contre pour l'histoire j'avoue avoir laché un peu car le tome 15 m'a mi le cerveau a l'envers (j'ai le 16 et 17 mais pas encore lu)
Ah sa fait plaisir suis pas le seul a avoir rien pigé xD
J'ai comme l'impression que dans les 2 derniers tome y'a un melange incompréhensible entre le futur et la passé (C.f Tome 16) et hop aprés un tome vite lu tu te retrouve avec un retour vers le futur de plusieurs mois ou la tu a tout les persos qui on coupé leurs cheuveux y'a des morts qui sont pas mort et j'en passe (C.f Tome 17)
Donc Ash je t'ai fait le resumé incomprehensible des 2 derniers Tome de Oh Great! xD
Si il nous faut une explication elle ne peut que venir de l'auteur lui meme x)
Relis ça et tu comprendraJustCrazy a écrit:Ash a écrit: par contre pour l'histoire j'avoue avoir laché un peu car le tome 15 m'a mi le cerveau a l'envers (j'ai le 16 et 17 mais pas encore lu)
Ah sa fait plaisir suis pas le seul a avoir rien pigé xD
J'ai comme l'impression que dans les 2 derniers tome y'a un melange incompréhensible entre le futur et la passé (C.f Tome 16) et hop aprés un tome vite lu tu te retrouve avec un retour vers le futur de plusieurs mois ou la tu a tout les persos qui on coupé leurs cheuveux y'a des morts qui sont pas mort et j'en passe (C.f Tome 17)
Donc Ash je t'ai fait le resumé incomprehensible des 2 derniers Tome de Oh Great! xD
Si il nous faut une explication elle ne peut que venir de l'auteur lui meme x)
Ayumi- Membre de la Team
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3