Itazura na Kiss 02 OUT !
4 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
Itazura na Kiss 02 OUT !
Eh oui on enchaîne, pas de temps à perdre ^^! Voilà l'épisode 2 tout frais! Je vous laisse le déguster ! Com dab vous savez où sont les liens !
Sur ce bon leech !
Sur ce bon leech !
Itazura Na kiss Episode 2
Bonjour,je suis nouvelle sur le site!Tout d'abord merci pour cet anime que j'attendais avec impatience!Merci pour votre travail!Par contre,l'épisode 2 semble avoir un problème de son!Les voix des personnages tremblent!Suis-je la seule à avoir ce problème?Merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite!
Maariya- Messages : 20
Re: Itazura na Kiss 02 OUT !
Je vais télécharger sa tout de suitepour voir sa
suckmykiss- Membre de la Team
Oui il y a bien un probleme de son sur la video . sa saute on dirait, je demanderai a samourai faire une autre version
suckmykiss- Membre de la Team
Hello
Oui on dirait qu'il y a un problème pour Itazura 2 mais j'ai essayé avec plussieurs lecteurs de vidéo:
-avec vlc : ça ne passe pas (ça saccade)
-avec media player : c'est trop rapide
-avec windows media player : surprise, ça passe bien, je dirais même que c'est impec! Itazura "marche" bien seulement avec ce lecteur.
Mais je crois qu'il y aura une V2 pour corriger cette erreur, en attendant essaie de voir si ça marche avec windows media player, en attendant la V2.
Oui on dirait qu'il y a un problème pour Itazura 2 mais j'ai essayé avec plussieurs lecteurs de vidéo:
-avec vlc : ça ne passe pas (ça saccade)
-avec media player : c'est trop rapide
-avec windows media player : surprise, ça passe bien, je dirais même que c'est impec! Itazura "marche" bien seulement avec ce lecteur.
Mais je crois qu'il y aura une V2 pour corriger cette erreur, en attendant essaie de voir si ça marche avec windows media player, en attendant la V2.
INK episode 2
Salut!!eh ben,j'ai essayé avec tous les lecteurs que j'avais,et aucun ne le lit correctement!Même Windows Média Player!Je vais donc attendre sagement la V2,lol!Bon courage et merci pour vos efforts!bonne journée!!!
Maariya- Messages : 20
Ok ben, je vais voir le plus vite possible avec l'encodeur pour qu'on sort au plus vite la V2.
Je confirme le problème de son saccadé.
J'ai d'abord pensé a la faiblesse de mon proc pour la résolution qui est assez élevée mais le 1er épisode était fluide.
Du coté des lecteurs :
_saccades avec Windows Media Player 11 et Media Player 6.4
_aucune saccade avec Media Player Clasic et SMPlayer
On dirait un problème en rapport avec l'overlay YUY2.
J'ai d'abord pensé a la faiblesse de mon proc pour la résolution qui est assez élevée mais le 1er épisode était fluide.
Du coté des lecteurs :
_saccades avec Windows Media Player 11 et Media Player 6.4
_aucune saccade avec Media Player Clasic et SMPlayer
On dirait un problème en rapport avec l'overlay YUY2.
Edge- Messages : 1