remerciment
4 participants
:: Les Liens :: Liens DDL :: Ikkitousen Great Guardians
Page 1 sur 1
remerciment
je vous remercie pour votre travaille
j'aimerais bien que quelqu'un me donne les lien pour la première saison ikkitousen premier du nom je vous remercie d'avance
j'aimerais bien que quelqu'un me donne les lien pour la première saison ikkitousen premier du nom je vous remercie d'avance
solit@ire- Messages : 2
Re: remerciment
S'pas bien compliqué à trouver mais bon ^^, voici :
DDL :
Saison 1
Saison 2
Torrent :
Saison 2 & 3
Enjoy
DDL :
Saison 1
Saison 2
Torrent :
Saison 2 & 3
Enjoy
Finwë- Membre de la Team
finwe les saison 1 et 2 sont licencié ce genre de topic n'a pas lieu d'exister ici !!!
et ce genre de topic ou tu dis vite fait merci puis demande rapidos des liens c'est limite... limite foutage de gueule
et ce genre de topic ou tu dis vite fait merci puis demande rapidos des liens c'est limite... limite foutage de gueule
Ash- Membre de la Team
je vous remercie infiniment Finwë j'ai chercher depuis la sortie de great guardians sans resultat;big thx
cher ASsh je prends note de ta remarque je ne savais comment faire, car la team a fait un trés boulot et pouvoir suivrer les aventure de ces fille sans avoir vu la premier saison c'etait pas dans mes habitudes.
cher ASsh je prends note de ta remarque je ne savais comment faire, car la team a fait un trés boulot et pouvoir suivrer les aventure de ces fille sans avoir vu la premier saison c'etait pas dans mes habitudes.
solit@ire- Messages : 2
bon ok ^^solit@ire a écrit:je vous remercie infiniment Finwë j'ai chercher depuis la sortie de great guardians sans resultat;big thx
je passe l'éponge
Ash- Membre de la Team
:: Les Liens :: Liens DDL :: Ikkitousen Great Guardians
Page 1 sur 1