un jeune vieu
+3
byaky-kun
Ash
farelian
7 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1
un jeune vieu
Farelian, 24 ans, j'habite rennes. Je suis un future geek mais je me soignes mes anim préféré sont gurren lagann soul eater death note cowboy bebop saiyuki (les 2 première saison tu peu pas teste ) sinon j'aime le rhum si il y a des gens de rennes vous ètes prévenu l'apéro c rhum. Je suis tomber dans la japanim avec le club dorothé.J'aime les série animé sans temps mort je n'aime pas les hors série quand je regarde bleach et naruto j'ai envie de posé une bombe dans les studio, au moins le temps kil répare le manga papier aura le temps de reprendre de l'avance, ma dernière nausé one pièce l'anim alors que le manga papier est ENORME , mon dernier kiffe gintama une série ki se prend pas la tête, la dernière chose que g trouvé ridicule la kyuden fansub qui reprend world destruction comme si il manquait d'anim a traduire, mon plus grand fou rire c'est quand un pote c aperçut qu'il....heu non vaut mieux pas raconter les enfants , quand j'ai entendu la voix vf de mohinder suresh dans heroes, ma dernière déception la vf de saiyuki( les sal.... je pensais pas qu'on pouvait faire d'un anim genial une bouse pareille rien qu'avec le doublage) .
voila c tout
petite citation histoire de paraitre cultivé
" La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense , mais à penser ce qu'on dit . " Coluche
ah au fait vous assurez malgré tout (cf torrent; Tetsuwan Birdy Decode 02)
voila c tout
petite citation histoire de paraitre cultivé
" La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense , mais à penser ce qu'on dit . " Coluche
ah au fait vous assurez malgré tout (cf torrent; Tetsuwan Birdy Decode 02)
farelian- Messages : 13
Re: un jeune vieu
yooo bienvenue a toi ^^
raconte raconte pour le truc de ton pote stp !!!! tkt il y a que des +18 ici
sinon moi aussi la vf de heroes j'ai pleuré.. surtout mohinder mais pas mal les autres aussi (cf. claire par exemple)
concernant la kyuuden qui reprend WD moi aussi ca ma fait rire.. c'est surement ce projet qu'ils ont du donner a Shin (shin est un mauvais trad us/fr qui est venu répondre a l'annonce de recrutement en nous disant que ça l'intéressé pas et en disant qu'on été nul car pas connu -_-)
heu sinon pour l'apéro bah si t'a rien d'autre que du rhum c'est pas la peine !
par contre quoi que tu es comme boisson avec de l'alcool tu va te voir débarquer Gama en vitesse (mais bon lui c'est plus la biere)
raconte raconte pour le truc de ton pote stp !!!! tkt il y a que des +18 ici
sinon moi aussi la vf de heroes j'ai pleuré.. surtout mohinder mais pas mal les autres aussi (cf. claire par exemple)
concernant la kyuuden qui reprend WD moi aussi ca ma fait rire.. c'est surement ce projet qu'ils ont du donner a Shin (shin est un mauvais trad us/fr qui est venu répondre a l'annonce de recrutement en nous disant que ça l'intéressé pas et en disant qu'on été nul car pas connu -_-)
heu sinon pour l'apéro bah si t'a rien d'autre que du rhum c'est pas la peine !
par contre quoi que tu es comme boisson avec de l'alcool tu va te voir débarquer Gama en vitesse (mais bon lui c'est plus la biere)
Ash- Membre de la Team
welcom
byaky-kun- Membre de la Team
bienvenue à toi jeune vieil ami rennais.
(yeah enfin un autre rennais, comme moi ^^ et pour info l'apéro chez moi c'est bière et vodka)
(yeah enfin un autre rennais, comme moi ^^ et pour info l'apéro chez moi c'est bière et vodka)
Oggy35- Membre de la Team
*ding dong*Oggy35 a écrit:t pour info l'apéro chez moi c'est bière et vodka
Ash- Membre de la Team
Bienvenue
Finwë- Membre de la Team
yatta un autre rennais je pensai que il y en avait que pour le sud ceci dit je ne suis que rennais d'adoption (pour les études heu enfin je crois.... ) et toi tu fais quoi sur rennes (a part l'apéro le premier passe temps des bretons)Oggy35 a écrit:bienvenue à toi jeune vieil ami rennais.
farelian- Messages : 13
fac d'éco (master 1 d'éco gestion, parcours économie internationale et PME pour les curieux ^^) rentrée ce matin ^^
pis wala sinon je prend des apéros et je glande à la kaf....heu je bosse, je traduis 2 animes.... ^^
pis wala sinon je prend des apéros et je glande à la kaf....heu je bosse, je traduis 2 animes.... ^^
Oggy35- Membre de la Team
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1