Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man !

5 participants

Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man ! Empty Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man !

Message  Mechant_Moune Jeu 28 Aoû - 3:29

JE VEUX SPOILÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ sur D GRAY MAN pitonnnn ! Laughing
LAISSEZ MOI SPOILÉÉÉÉÉÉ !
IL FAUT QUE CA SORTE !!! JE VEUX, IL LE FAUT ET JE DOIS SPOILÉÉÉÉ !!!
Purééé j'aurais fait un KAMÉHAMÉHA dans la gueule de celui qui fait ça là...

Gare à celui qui déplacera ce sujet...
Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man ! Martieaux007
heeee ptet pas aussi bien que ça mais heee en balancant tous mes bières jsuis sur tu releve pooo !
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

http://kaf-team.eu

Revenir en haut Aller en bas

Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man ! Empty Re: Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man !

Message  Ash Jeu 28 Aoû - 3:59

bah si tu spoil pas après l'épisode 94 moi ça me vas lol!

hey ta vu l'heure ???
va te coucher geek
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man ! Empty Re: Toi l'auteur de mes deux de D-Gray Man !

Message  Mechant_Moune Jeu 28 Aoû - 4:10

Epizooouuude ? 94 ??? Ca raconte quoi la dedannns !
je suis pas Grigri man en anime. J'aime po. Préfère lorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement les sca-canes !
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Ash Jeu 28 Aoû - 4:12

Suspect

je t'ai pas dis d'aller au dodo toi ?
t'as vu comment tu écris ?

tu t'es fait une soirée avec Gama et Gary toi ça se voit lol!

sinon moi la flemme de suivre les scan puis l'animé est plutôt bien malgré certain passage long et chiant
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Mechant_Moune Jeu 28 Aoû - 4:14

Non yué né dor pooo parce ke j'ai encoure une news à dire.
Si dans l'anime ces lonnnnnnnnnng passages sont long et chiant et d'autant plus à ce qu'il parait D-Gray meune ne fais pas de HS, mdrrrrrrrr t'aura encore et encore de bien et long passage de ce genre Laughing
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Ash Jeu 28 Aoû - 4:18

raaaa c'est chiant a essayer de te lire a plus de 3h du mat Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil

puis moi déjà a la base je kiff pas trop les série a rallonge genre bleach, naruto (surtout naruto) mais bon la j'ai bien accrocher (comme a bleach)
puis c'est plus tranquille de lire des sous titre qu'un scan lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Mechant_Moune Jeu 28 Aoû - 4:22

ben normalll, t'as un écran 22 pouces toi non ???? fou-le en portrait et une autre dimension spirituelle des scans s'ouvrira à toi !
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Ash Jeu 28 Aoû - 4:40

Mechant_Moune a écrit:ben normalll, t'as un écran 22 pouces toi non ???? fou-le en portrait et une autre dimension spirituelle des scans s'ouvrira à toi !
oui j'ai un 22" et je lis d'autre scan que DGM sur mon pc ^^

et notamment avec les Step Up ça rend trop bien sur un 22" cheers cheers
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  GamaBunta Jeu 28 Aoû - 10:41

Ash a écrit:
tu t'es fait une soirée avec Gama et Gary toi ça se voit lol!

J'ai rien à voir là-dedans, pour une fois hier j'étais au lit à 1h du mat' bien sagement donc je décline toute responsabilité quand aux délires du Moune bourré
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

http://levince.wordpress.com

Message  Sacky Jeu 28 Aoû - 12:30

Je t'ai dit mille fois de pas essayer de spoiler D.Gray Man !!!

J'achète le manga et je regarde l'anim donc par respect pour l'argent que je met là-dedans CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  farelian Dim 31 Aoû - 7:36

perso j'ai une relation trés spécial avec d.gray man que dire (n'ayant pas lu les livres et les scans je ne vais pas critiquer ceux ci) mais l'anim.....alors la du grand art ils ont réussit a me faire matter 80 (a une vache prés) épisode inintérréssant ennuyeux long pénible sorti tout droit de la dimension des mangaka psychopathe qui vendent au studio un anim et qui au bout de 80ép (je ne parle ici que de l'animée) se dit :
"-Tiens et si on mettait un scénario et des méchants avec un Q.I supérieur a 2 ah, on tiens un truc les mecs tiens et si les persos secondaires devenaient un minimum intéréssant ; argh mal au crane les idées qui fusent j'ai pas l'habitude, YATTA!!! on fait venir des nouveaux avec un peu la classe. Non le changement serai trop brusque la plupart du public auront une attaque si la série venait a s'animer, je sais on spoil pendant 30 episodes dans le générique comme ça on apate bien la foule et a l'épisode 110 on rentre dans le vif ok les gars la motive???????
-Heu boss
-Quoi?
et si on y arrive pas??
- T'inquiète on sort le lourd a partir de du 110 pour aller 20 ép et aprés on fait comme bleach on coupe en plein milieu on mais un h.s
-Heu mais ça va se voir ??
- t'en fait pas le public c'est des c..."

Désolé pour se poste long et peut ètre pénible notez que je n'ai vu QUE les 95 premiers ép mais j'avais envie de crier au monde tout cette souffrance due a d.gray man et pourtant je continu je ne suis pas suicidaire loin de la pas de dépression nerveuse (je me rapproche un peu plus) mais franchement lorsque ce sera ENFIN finit le 24 décembre 2250( j'ai l'intention de vivre vieu pas le choix si je veu voir la fin)je pourrais dire a mes petits enfant j'ai suivi d.gray man jusqu'au bout
merçi de votre attention vous trouverais ci dessus une pétition pour que d gray man soit traité comme les cigarettes avec un gros bandeauou on pourrait lire ATTENTION D.GRAY.MAN TUE; D.GRAY.MAN NUIT A LA FERTILITE; L'ABUS DE D.GRAY.MAN ETS DANGEREUSE POUR LA SANTE
écoutez avec attention le blues du toxicomane ou on vous retrouvera en train d'hurler j'veut du D.GRAY.MAN Twisted Evil
farelian
farelian

Message  Ash Dim 31 Aoû - 14:10

bah moi j'ai bien aimer DGM malgré les (long) passage long et pénible (et je reste polis Cool)

puis maintenant le challenge ça va être de commencer a regarder la série en français dès demain sur GameOne lol! lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé