Krom !
5 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1
Krom !
Bonjour à toutes et tous !
Bon alors on me voit répondre deux-trois fois par ici et par là, on voit mon pseudo en vert dans la liste des membres, mais on se demande tous (bon ok, peut-être pas tous, peut-être personne même) qui je suis !
Alors tenez vous bien, je suis ... KROM !
J'ai été recruté il y a peu en tant que checkeur, et je me suis lancé dans le time (je débute dans ces deux domaines).
Je pense que j'ai dit à peu près tout ce qui était intéressant, si vous avez des questions/propositions ou de l'argent à donner, contactez-moi (ça marche aussi si vous voulez que je tire les cheveux IRL (In Real Life hein Afro') à Finwë).
Bon alors on me voit répondre deux-trois fois par ici et par là, on voit mon pseudo en vert dans la liste des membres, mais on se demande tous (bon ok, peut-être pas tous, peut-être personne même) qui je suis !
Alors tenez vous bien, je suis ... KROM !
J'ai été recruté il y a peu en tant que checkeur, et je me suis lancé dans le time (je débute dans ces deux domaines).
Je pense que j'ai dit à peu près tout ce qui était intéressant, si vous avez des questions/propositions ou de l'argent à donner, contactez-moi (ça marche aussi si vous voulez que je tire les cheveux IRL (In Real Life hein Afro') à Finwë).
Krom- Membre de la Team
Re: Krom !
yop bienvenue dans la team ^^
Ash- Membre de la Team
welcom
byaky-kun- Membre de la Team
Bienvenue parmi nous
Tu bosses sur quoi ?
Tu bosses sur quoi ?
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
Là tout de suite, je bosse sur le film One Piece, sinon, j'ai commencé par TAMNM 10, et puis après, c'est suivant ce que me donne Afro', je pense pas avoir de projet particulier pour l'instant ^^
Krom- Membre de la Team
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1