Le coin des fans de Lucky Star
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coin des fans de Lucky Star
Lucky star est vraiment une série TV propre à susciter des passions parmi les fans de japanime.
Donc, on trouve sur le net de multiples papiers-peints, fanarts, AMV, etc. dédiés à Konata, Kagami et les autres.
Je vous propose donc de rassembler dans ce topic, tout ce que vous aurez pu glaner sur cet anime et que vous souhaitez faire partager.
Je commence par ce pack de papiers-peints proposé dernièrement sur nyaatorrents : Pack Wallpapers LS
Donc, on trouve sur le net de multiples papiers-peints, fanarts, AMV, etc. dédiés à Konata, Kagami et les autres.
Je vous propose donc de rassembler dans ce topic, tout ce que vous aurez pu glaner sur cet anime et que vous souhaitez faire partager.
Je commence par ce pack de papiers-peints proposé dernièrement sur nyaatorrents : Pack Wallpapers LS
JimmyTanuki- Messages : 43
Re: Le coin des fans de Lucky Star
Merci à toi
Finwë- Membre de la Team
enfin notre coin spécial yattaaaa
bon ici c'est juste les fan de lucky star, donc gama vas t'en avec ta bière
bon entre otaku je suis sur que ça va pas être triste ici
JimmyTanuki étant fan de LS je suis sur que tu aimerais participer au projet non?
bon ici c'est juste les fan de lucky star, donc gama vas t'en avec ta bière
bon entre otaku je suis sur que ça va pas être triste ici
JimmyTanuki étant fan de LS je suis sur que tu aimerais participer au projet non?
Ash- Membre de la Team
Bien sûr, je suis toujours partant sur le projet LS de la team. Mais je ne veux prendre le poste de quiconque...JimmyTanuki étant fan de LS je suis sur que tu aimerais participer au projet non?
Sinon, ce coin n'est pas exclusivement réservé aux fans. Tout le monde peut participer (à condition de devenir un fan en sortant du topic )
Un petit ruc pour ceux qui utlisent Media Player Classic. Il est possible de personnaliser le player en changeant le logo qui apparaît fugitivement à l'ouverture.
Par exemple, j'ai installé cette image comme logo (confectionnée à l'aide XnView à partir d'un des WP du pack cité dans mon précédent message).
C'est Kagami très émue d'avoir attrapé un poisson rouge.
bah écoute comme Gama est pas trop fan de LS voit avec lui si ça le dérange pas que tu le déleste de son poste (il est au QC)
puis Gama a pas mal d'autre projet a coté
par contre toi je sais pas ce que tu fait lol
puis Gama a pas mal d'autre projet a coté
par contre toi je sais pas ce que tu fait lol
Ash- Membre de la Team
Tu as raison Ash de te poser la question. Je m'étais présenté dans la section recrutement, je viens de le faire dans la section ad hoc (celle dédiée aux présentations ).par contre toi je sais pas ce que tu fait lol
Quand à Lucky Star, je ne sais pas si Gama veut lâcher son poste. Il vaut mieux que je vois avec le responsable du projet, mon but n'étant pas de déposséder quelqu'un de son job !
c'est moi le responsable du projet... et il te dit de voir avec GamaJimmyTanuki a écrit:Tu as raison Ash de te poser la question. Je m'étais présenté dans la section recrutement, je viens de le faire dans la section ad hoc (celle dédiée aux présentations ).par contre toi je sais pas ce que tu fait lol
Quand à Lucky Star, je ne sais pas si Gama veut lâcher son poste. Il vaut mieux que je vois avec le responsable du projet, mon but n'étant pas de déposséder quelqu'un de son job !
Gama il le fait car Sacky, sa femme, le lui a gentiment demander.. puis il devait avoir déjà une ou deux bières dans le ventre
Ash- Membre de la Team
Ça m'apprendra à ne pas mieux me renseigner avant de parlerc'est moi le responsable du projet... et il te dit de voir avec Gama
J'ai envoyé un message privé à Gama, j'espère qu'il ne sera pas vexé de ma demande
Je retourne à Louise (trad de ZnT3)
mais non c'est rien tkt
bah moi je retourne sur les JO xD
bah moi je retourne sur les JO xD
Ash- Membre de la Team
Impressionnant le nombre de wall' oO, perso, j'ai mis 'ILucky Star' en fond d'écran ('Parodie' de IPod)
Finwë- Membre de la Team
No souci, je cède le QC de Lucky Star sans regret vu que, comem Ash l'a bien dit, je suis pas hyper fan et j'ai d'autres projets sur le feu.
En revanche attention, je veux pas voir traîner une faute!
En revanche attention, je veux pas voir traîner une faute!
Je croyais que tu regarder pas les LS oO, du coup tu pourras pas savoir si y'a des fautes
Finwë- Membre de la Team
Sale accros va
Au faite Gama', on te vois plus beaucoup sur msn ces derniers temps c'est dommage
En plus tu ma toujours pas dit si j'avais résolu ton problème aegisubien
Au faite Gama', on te vois plus beaucoup sur msn ces derniers temps c'est dommage
En plus tu ma toujours pas dit si j'avais résolu ton problème aegisubien
Finwë- Membre de la Team
Oui le prob est résolu merci, je n'avais pas la bonne version de aegisub.
En revanche ma bécane n'est pas assez puissante pour lire les releases mp4 de 350 MB signées Tadashi, mais je vais bientôt rapatrier ici mon autre ordi qui est une bête de course et là ça devrait jouer.
En revanche ma bécane n'est pas assez puissante pour lire les releases mp4 de 350 MB signées Tadashi, mais je vais bientôt rapatrier ici mon autre ordi qui est une bête de course et là ça devrait jouer.
Oki, GamaBunta. Bonne chance pour tes autres releases.No souci, je cède le QC de Lucky Star sans regret vu que, comem Ash l'a bien dit, je suis pas hyper fan et j'ai d'autres projets sur le feu.
J'utilise aegisub version 2.1.0, apparemment elle marche bien.
Par contre, il faudra m'expliquer votre organisation pour la circulation des fichiers .ass, leur renommage, etc.
lol Gama', utilise ton Mac ~~
Jimmy : c'est pas dur, logiquement tu reçois la trad' déjà nommé genre : LS 02, tu check et tu renvoie à l'étape suivante (time si c'est pas déjà fait ou QC je crois )
Jimmy : c'est pas dur, logiquement tu reçois la trad' déjà nommé genre : LS 02, tu check et tu renvoie à l'étape suivante (time si c'est pas déjà fait ou QC je crois )
Finwë- Membre de la Team
Certes, mais la circulation se fait comment ? Courriels, forum, FTP, etc.
Chaque team a sa façon de faire
Chaque team a sa façon de faire
Courriels
Finwë- Membre de la Team
bon parfait alors Jimmy bienvenue sur le projet ^^JimmyTanuki a écrit:Oki, GamaBunta. Bonne chance pour tes autres releases.No souci, je cède le QC de Lucky Star sans regret vu que, comem Ash l'a bien dit, je suis pas hyper fan et j'ai d'autres projets sur le feu.
J'utilise aegisub version 2.1.0, apparemment elle marche bien.
Par contre, il faudra m'expliquer votre organisation pour la circulation des fichiers .ass, leur renommage, etc.
et Gama.. bah au revoir lol (une raison de plus pour mieux tafé sur tes autres projets hihi)
sinon moi j'utilise la version 2.1.2 (la dernière version) de aegisub et tout tourne bien sauf que dernièrement j'ai mis le pack de codec k-lite a la place de satsuki et les vidéo hd 720p de Lucky Star passe au ralentit :s j'ai juste testé une fois c'est a revérifier (je verrais ça lors de l'edit de l'épisode 02) Gama tente de voir si tu as pas Satsuki si ça passe malgré ta "becance" xD
Jimmy en s'échange les fichier .ass via email (voila le mien : otaku-mania.new@hotmail.fr) n'hésite pas a me dire dans les mail des remarques ou des doutes que tu as eu moi après je gère tout ça en amont (ça vaut pour tout le monde bien sur) Jimmy tu fera donc Quality-Checkeur, je sais pas comment tu va t'organiser mais je pense que tu devra télécharger les raw (qui sont seulement dispo en torrent de pack de 24 sur mininova)
dès que ton QC est terminé tu me le renvoi et moi je vérifie tes changements, je fait l'édition et ca part en l'enco et a l'upload ^^
Ash- Membre de la Team
mouarf, ce n'est qu'un conseil, mais à t'as place je prendrais les vosta, ça permet de vérifier si le trad' en a pas un coup dans la geul xD
Finwë- Membre de la Team
ah oui pardon je voulais dire la vosta et pas la raw...Finwë a écrit:mouarf, ce n'est qu'un conseil, mais à t'as place je prendrais les vosta, ça permet de vérifier si le trad' en a pas un coup dans la geul xD
mon lit me parle.. il m'appelle
Ash- Membre de la Team
'L'homme, le seul être capable de parler à des objets' xD
(repris et modifier du spectacle de Gad Elmaleh)
Finwë- Membre de la Team
lolFinwë a écrit:'L'homme, le seul être capable de parler à des objets' xD
en plus j'adore ce spectacle ^___^
par contre c'est le lit qui me parle et pas moi qui lui parle xD
Ash- Membre de la Team
n'empeche que tu peux communiquer avec lui vue qu'il te parler
Finwë- Membre de la Team
Page 1 sur 2 • 1, 2