Faire connaitre la KAF-TEAM
+4
farcounet
suckmykiss
Amilcar
artiflo
8 participants
Page 1 sur 1
Faire connaitre la KAF-TEAM
Salut,
Je suis fan de manga et je touve dommage que la KAF-TEam ne sont pas plus connus. Cela vient surement du fait que la team n'est pas inscrite sur les plus gros site communautaire de Fanssub FR à savoir animeka.com et mononoke-bt.org.
En espérant que cela change, bon boulot la KAF-TEAM
Je suis fan de manga et je touve dommage que la KAF-TEam ne sont pas plus connus. Cela vient surement du fait que la team n'est pas inscrite sur les plus gros site communautaire de Fanssub FR à savoir animeka.com et mononoke-bt.org.
En espérant que cela change, bon boulot la KAF-TEAM
artiflo- Messages : 1
Re: Faire connaitre la KAF-TEAM
la WTG-fansub aussi est un site regroupant plus de 60 teams difusant leurs releases en torrent qui pourais s'averer utile: http://www.wtg-fansubs.com/
C'est une bonne idée, j'avais remarqué ce site il est très utile .
suckmykiss- Membre de la Team
pour reprendre le post du dessus .... la "mononoke-bt.org" est une grosse passerelle ... c'est déja un bon point de commcer par la !.
Apres creer des partenariats avec d'autres teams peut etre un plus car vous etes tous regrouper dans une meme passion.. il suffit de mettre des flux RSS...et voila !( du bouche à oreilles et des oreilles aux yeux ^^)
Je re viens sur ce post ..pour une suggestion ( "il est pas cool se farcounet^^").Enfin je cherchais a me presenter en vain .. il n'y a pas de topic a cette action ..." je dis ça mais je dis rien en meme teps " ..c'est bon je pars
Apres creer des partenariats avec d'autres teams peut etre un plus car vous etes tous regrouper dans une meme passion.. il suffit de mettre des flux RSS...et voila !( du bouche à oreilles et des oreilles aux yeux ^^)
Je re viens sur ce post ..pour une suggestion ( "il est pas cool se farcounet^^").Enfin je cherchais a me presenter en vain .. il n'y a pas de topic a cette action ..." je dis ça mais je dis rien en meme teps " ..c'est bon je pars
farcounet- Membre de la Team
oué sur mononoke-bt.org vous aurez un bon gros coup de pub
Kona- Messages : 86
Moi je pense que le partenariats avec d'autres team serai le mieux^^
Ah oui !! une ban aussi sur le fofo , sa fera plus jolie^^
Ah oui !! une ban aussi sur le fofo , sa fera plus jolie^^
On travail dessus .. quelques retouches par ci, par là et sa devrais le faire deplus on l'as deja mais sur le site over blog . voila le lien : Kaf-team overblog
farcounet- Membre de la Team
Salut a tous, merci farconet, euh je mis connais en over blog, si tu veux je peux t'aider comme sa je m'ennuirai pas chez moi . bref je vais essayer les liens mononoké et l'autre .
suckmykiss- Membre de la Team
farcounet a écrit:pour reprendre le post du dessus .... la "mononoke-bt.org" est une grosse passerelle ... c'est déjà un bon point de commencer par la !
puis aussi pourquoi pas des gros site de téléchargement d'aminé plutôt sérieux
comme de mémoire sky-animes (ce qui est bien c'est qu'il font eux même leur lien et ne pique pas ceux de la Team, puis il laisse le lien sur site de la Team ect...)
puis l'avantage c'est que je ne mettrais pas 10 ans avant de recevoir l'épisode 02 de They are my noble master par torrent (snif il n'y a aucune sources)
Ash- Membre de la Team
demande à Afro ou quelqu'un d'autre de te le mettre sur MUAsh a écrit:
puis l'avantage c'est que je ne mettrais pas 10 ans avant de recevoir l'épisode 02 de They are my noble master par torrent (snif il n'y a aucune sources)
Ayumi- Membre de la Team
bah ca va aller ^^Ayumi a écrit:demande à Afro ou quelqu'un d'autre de te le mettre sur MUAsh a écrit:
j'ai autre chose en torrent qui prend du temps aussi... puis la j'ai d'autre série en cour que je mate ^^
(fma pour info... oui dsl j'avais encore jamais vu! pas de temps! après ce sera peu être gto xD la aussi jamais eu de temps xxxD)
Ash- Membre de la Team
là c'est pas une question de tempsAsh a écrit:bah ca va aller ^^Ayumi a écrit:demande à Afro ou quelqu'un d'autre de te le mettre sur MUAsh a écrit:
j'ai autre chose en torrent qui prend du temps aussi... puis la j'ai d'autre série en cour que je mate ^^
(fma pour info... oui dsl j'avais encore jamais vu! pas de temps! après ce sera peu être gto xD la aussi jamais eu de temps xxxD)
Ayumi- Membre de la Team
Ayumi a écrit:là c'est pas une question de temps
oui je sais mais les longue série j'ai toujours eu du mal a les entamé...
Ash- Membre de la Team
XDAsh a écrit:Ayumi a écrit:là c'est pas une question de temps
oui je sais mais les longue série j'ai toujours eu du mal a les entamé...
Ayumi- Membre de la Team