RECRUTEMENT
5 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 1
RECRUTEMENT
Hello hello,
C'est juste pour dire qu'on est en phase de recrutement^^. Une grande campagne de publicité et donc ouverte !!!!!!!!!
Après avoir réfléchi, le recrutement concerne tous les postes de trads à encodeurs ! Pour ceux qui sont interessés, postez votre message dans RECRUTEMENT > RECRUTEMENT AOUT 2008.
C'est juste pour dire qu'on est en phase de recrutement^^. Une grande campagne de publicité et donc ouverte !!!!!!!!!
Après avoir réfléchi, le recrutement concerne tous les postes de trads à encodeurs ! Pour ceux qui sont interessés, postez votre message dans RECRUTEMENT > RECRUTEMENT AOUT 2008.
Re: RECRUTEMENT
moi je penserais plutot qu'a cause des vacances et de la licence soul eater certain veulent peu être plus trop faire du fansub (dommage car on a de bon projet dans la kaf)
et itakiss, et zettai on est les seul il me semble
et itakiss, et zettai on est les seul il me semble
Ash- Membre de la Team
N'hésite pas à me donner plus de boulot, je ne part en vac que du 10 au 20 août, et vu que je retape mon année, je n'aurais pas besoin de passer toutes mes soirées à examiner et rééxaminer le contenu de nouveaux cours ==> go go fansub !! (ssiiii, ce fut un argumentaire court mais engagé en faveur du redoublement...)
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
+1 Gama
je sais pas ce que tu redouble mais faudra quand même resté un minimum sérieuse
moi je serais a la fac, en 2eme année donc ça sera peu être un peu plus dur mais j'ai jamais énormément de cour (env. 15h/semaine)
et jamais jamais de devoir (si on compte pas les révision de cour comme des devoirs bien sur)
mais c'est pas une raison pour que je soit sur plein de projets en même temps
je sais pas ce que tu redouble mais faudra quand même resté un minimum sérieuse
moi je serais a la fac, en 2eme année donc ça sera peu être un peu plus dur mais j'ai jamais énormément de cour (env. 15h/semaine)
et jamais jamais de devoir (si on compte pas les révision de cour comme des devoirs bien sur)
mais c'est pas une raison pour que je soit sur plein de projets en même temps
Ash- Membre de la Team
xD.. j'avais mal lu QQuetza retapeson année .. moi qui voulais qu'elle soit la futur mère des enfants ... même si elle ne le savait ... maintenant je sais ça ! .. bah ! non je veux pas d'une femme qui a loupé une année ..... krsp ! retourne dans le metro satanas...^^. mais bon tu devrais dechiré l'année qui viens hein.. Quetza ?
farcounet- Membre de la Team