Tenkaistar AFC
4 participants
:: Absence
Page 1 sur 1
Tenkaistar AFC
Away From Computer donc ^^
J'ai du remonté en urgence sur Clermont Ferrand pour un entretien professionnel, du coup je n'ai pas acces à mon PC pour les encos pendant quelques jours... (J'attends la réponse à un autre entretien avant de redescendre ^^) donc soyez patient ^^ Profitez en pour aller à la plage ...
J'ai du remonté en urgence sur Clermont Ferrand pour un entretien professionnel, du coup je n'ai pas acces à mon PC pour les encos pendant quelques jours... (J'attends la réponse à un autre entretien avant de redescendre ^^) donc soyez patient ^^ Profitez en pour aller à la plage ...
Re: Tenkaistar AFC
bon .. je vois que même toi tenk tu veus me narguer toi .....car je viens de rentrer de vacs ... j'ai quitter Biaritz .. pour paris plage .. c'est pas le même panorama...
farcounet- Membre de la Team
héhé j'ai penser a toi ce matin quand j'étais a la plage!farcounet a écrit:bon .. je vois que même toi tenk tu veus me narguer toi .....car je viens de rentrer de vacs ... j'ai quitter Biaritz .. pour paris plage .. c'est pas le même panorama...
bon en même temps il faisait pas super beau donc je suis rentrée (et la flemme de trainer en ville)
Ash- Membre de la Team
Erf! c'est pas bien ... Ash tu sais a qui tu te frottes là !
farcounet- Membre de la Team
ouéfarcounet a écrit:Erf! c'est pas bien ... Ash tu sais a qui tu te frottes là !
a celui qui nous a nargué quand il été a Biarritz alors que nous on trimé sur les épisodes
Ash- Membre de la Team
Euh en quoi c'est narguer que d'être à Clermont Ferrand ^^ C'est moche, c'est nul, le temps est pourri, c'est paumé...
Les seules choses de bien ici c'est le fromage et la charcut, mais ca on en trouve dans n'importe quel coin de france
Les seules choses de bien ici c'est le fromage et la charcut, mais ca on en trouve dans n'importe quel coin de france
Tiens marrant c'est là-bas que je suis né.
En revanche j'y suis resté quelques mois seulement et j'y ai jamais refoutu les pieds
En revanche j'y suis resté quelques mois seulement et j'y ai jamais refoutu les pieds
non non avec Farcou on evoque un autre topic ou il disais qu'il aller tafé sur une trad et que moi je serais a la plage a ce moment la xD
Ash- Membre de la Team
:: Absence
Page 1 sur 1