Ohayô Mina-san
+2
Sacky
benpro
6 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ohayô Mina-san
Pseudo : benpro
Prénom : benoît
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Âge: Faites le calcul, quoi vous êtes pourri comme moi ? ok sa fait 18 ans
Situation :Célibataire (Toujours a la recherche d'une geek_girl aussi appelée geekette ou d'une fan du Japon )
Loisirs: Bon bin je suis un gros geek, donc mes loisirs, c'est de trafiquer mon linux et de mater des animes
Localité: Toulouse (31)
Job : C'est pas un job, mais je suis étudiant en BTS IG.
Anime préféré : Death Note, Black Cat, School Rumble, MÂR, ... et beaucoup d'autres
Perso préféré : hmmmmm ?? Ché pas.
Sinon bin je suis fan du japon 0_0 et j'écoute que des OST d'animes lol. D'ailleurs j'ai un site sur les OSTs :p
Bin bin voilà, si vous voulez en savoir plus, bin ... je suis là
Prénom : benoît
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Âge: Faites le calcul, quoi vous êtes pourri comme moi ? ok sa fait 18 ans
Situation :Célibataire (Toujours a la recherche d'une geek_girl aussi appelée geekette ou d'une fan du Japon )
Loisirs: Bon bin je suis un gros geek, donc mes loisirs, c'est de trafiquer mon linux et de mater des animes
Localité: Toulouse (31)
Job : C'est pas un job, mais je suis étudiant en BTS IG.
Anime préféré : Death Note, Black Cat, School Rumble, MÂR, ... et beaucoup d'autres
Perso préféré : hmmmmm ?? Ché pas.
Sinon bin je suis fan du japon 0_0 et j'écoute que des OST d'animes lol. D'ailleurs j'ai un site sur les OSTs :p
Bin bin voilà, si vous voulez en savoir plus, bin ... je suis là
Re: Ohayô Mina-san
Bienvenu ici alors !!
Je peux être ta geek femelle si tu le désires !! XD
Tu as de bons goûts niveau animé !! Est-ce que tu lis des mangas aussi ? les scans ?
Voila j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à participer et fais pas attention s'il y en a 2,3 qui râlent dans le coin !!
Tu as de bons goûts niveau animé !! Est-ce que tu lis des mangas aussi ? les scans ?
Voila j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à participer et fais pas attention s'il y en a 2,3 qui râlent dans le coin !!
Sacky- Membre de la Team
Hmmm... intéressantSacky a écrit:
Pour les mangas je lis les death note que j'achète, j'en suis actuellement au 11, le dernier opus sort en octobre Sinon je lis rien d'autre car j'ai pas de thune et je déteste les scans ^^ (Pétage de yeux inside...).
Voilà, merci de l'accueil, Ja ne.
Sacky a écrit:
Ca me fait mal de lire ça Sacky, il est à peine arrivé que tu me quittes déjà pour lui.
Sacky a écrit:fais pas attention s'il y en a 2,3 qui râlent dans le coin !!
Je saurais pas dire pourquoi mais je me suis senti un peu visé
Bon ben sinon welcome benpro ! Hésite pas à mettre l'adresse de ton site dans ton profil qu'on puisse y accéder!
Merci de l'accueil ^^
ARf oui j'ai oublié, voilà j'ai rajouté mon site dans le profil
ARf oui j'ai oublié, voilà j'ai rajouté mon site dans le profil
AMI !!!benpro a écrit:mes loisirs (...) mater des animes
Anime préféré (...) School Rumble,
yaaa encore un fan de school rumble ici ^___^
dis moi... toi aussi tu recherche une jeune fille coquine qui aime faire ses cosplay coquin
Ash- Membre de la Team
[quote="Ash"]
Ah je dis pas nonbenpro a écrit:
dis moi... toi aussi tu recherche une jeune fille coquine qui aime faire ses cosplay coquin
[quote="benpro"]
bon dans la team j'ai deja fait des reperages et a part Ayumi (timeuse) je vois pas qu'elle fille pourrai etre capable de faire ce genre de truc.. seul bemol elle a 15ans (ou 16)
bref trop jeune pour moi! mais si elle est ok je dis pas non
ouiiiii comme moi ^__^Ash a écrit:Ah je dis pas nonbenpro a écrit:
bon dans la team j'ai deja fait des reperages et a part Ayumi (timeuse) je vois pas qu'elle fille pourrai etre capable de faire ce genre de truc.. seul bemol elle a 15ans (ou 16)
bref trop jeune pour moi! mais si elle est ok je dis pas non
Ash- Membre de la Team
roooo... et encore un qui me dit cabenpro a écrit:Hmmm tu serais pas un peu trop pervers toi :p
mais pourquoi on me dis ca
non serieux je suis pas pervers .. coquin a la limite
au fait si tu passe sur irc n'oublie pas d'appeler Mosrano (ou Mosrano|aw) et Byaky-kun par "Gayzor" ^___^
Ash- Membre de la Team
Tiens je sais pas si tu connais : http://www.cosplay.com/
Attention y'a du bien, mais y'a aussi du gros dégats
Morsano... ça me dit qqch je crois que je l'ai aperçu sur le chan irc de la Hoshizora-Fansub
Attention y'a du bien, mais y'a aussi du gros dégats
Morsano... ça me dit qqch je crois que je l'ai aperçu sur le chan irc de la Hoshizora-Fansub
Yo ! mina ! .... Farcounet est de retour .. in da place ... pfiou fallait bien .
bref . Welcome le new .. j'ai nomé Benpro ...
sinon bah! sa fait plaisir de retrouver ma comapgne de tout les jours ...( mon pc pour les incultes).
et puis bah pour Benpro .. j'espere que la communauté te plaira... ici on des fous .... sinon c'est tout .. tchou.
bref . Welcome le new .. j'ai nomé Benpro ...
sinon bah! sa fait plaisir de retrouver ma comapgne de tout les jours ...( mon pc pour les incultes).
et puis bah pour Benpro .. j'espere que la communauté te plaira... ici on des fous .... sinon c'est tout .. tchou.
farcounet- Membre de la Team
ouep j'y été ce matin et on a parlé un peu ^___^benpro a écrit:Morsano... ça me dit qqch je crois que je l'ai aperçu sur le chan irc de la Hoshizora-Fansub
@Gama : non je ne perverti pas.. il a l'air deja bien parti! je lui conseil juste de continué sur la même voix xD
@Farcou : lefou ici c'est surtout vous sensei
Ash- Membre de la Team
On s'en fiche de toi. Va te recoucher. ça t'evitera de dire des conneriesfarcounet a écrit:Yo ! mina ! .... Farcounet est de retour .. in da place ... pfiou fallait bien .
en tout cas bienvenue
Ne t'en fais pas il y a quelques personnes qui sont frappés les autres sont normaux
Ayumi- Membre de la Team
sa fait plaisir!
Pas de quoi!!!
Ayumi- Membre de la Team
GamaBunta a écrit:Sacky a écrit:
Ca me fait mal de lire ça Sacky, il est à peine arrivé que tu me quittes déjà pour lui.Sacky a écrit:fais pas attention s'il y en a 2,3 qui râlent dans le coin !!
Je saurais pas dire pourquoi mais je me suis senti un peu visé
Bon ben sinon welcome benpro ! Hésite pas à mettre l'adresse de ton site dans ton profil qu'on puisse y accéder!
Meeeuuuhh non pk tu te sens visé ??
Et tu sais très bien que je te quitterai jamais pour qui que se soit mon Gama !!!
Puis Ash ce serait gentil de garder toute ta perversion pour toi merci
Encore Bienvenu benpro ^^
Sacky- Membre de la Team
Sacky a écrit:Puis Ash ce serait gentil de garder toute ta perversion pour toi merci
je suis un incompris
Ash- Membre de la Team
Ash t'es un gayZor alors arrete de draguer elle sais déjà que tu penche pour les XY et non les XX.
Ash est gay!?
C'est pas mosrano qui l'est???
C'est pas mosrano qui l'est???
Ayumi- Membre de la Team
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 2