Ohayô Mina-san
+2
Sacky
benpro
6 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ohayô Mina-san
Pseudo : benpro
Prénom : benoît
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Âge: Faites le calcul, quoi vous êtes pourri comme moi ? ok sa fait 18 ans
Situation :Célibataire (Toujours a la recherche d'une geek_girl aussi appelée geekette ou d'une fan du Japon )
Loisirs: Bon bin je suis un gros geek, donc mes loisirs, c'est de trafiquer mon linux et de mater des animes
Localité: Toulouse (31)
Job : C'est pas un job, mais je suis étudiant en BTS IG.
Anime préféré : Death Note, Black Cat, School Rumble, MÂR, ... et beaucoup d'autres
Perso préféré : hmmmmm ?? Ché pas.
Sinon bin je suis fan du japon 0_0 et j'écoute que des OST d'animes lol. D'ailleurs j'ai un site sur les OSTs :p
Bin bin voilà, si vous voulez en savoir plus, bin ... je suis là
Prénom : benoît
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Âge: Faites le calcul, quoi vous êtes pourri comme moi ? ok sa fait 18 ans
Situation :Célibataire (Toujours a la recherche d'une geek_girl aussi appelée geekette ou d'une fan du Japon )
Loisirs: Bon bin je suis un gros geek, donc mes loisirs, c'est de trafiquer mon linux et de mater des animes
Localité: Toulouse (31)
Job : C'est pas un job, mais je suis étudiant en BTS IG.
Anime préféré : Death Note, Black Cat, School Rumble, MÂR, ... et beaucoup d'autres
Perso préféré : hmmmmm ?? Ché pas.
Sinon bin je suis fan du japon 0_0 et j'écoute que des OST d'animes lol. D'ailleurs j'ai un site sur les OSTs :p
Bin bin voilà, si vous voulez en savoir plus, bin ... je suis là
Re: Ohayô Mina-san
Bienvenu ici alors !!
Je peux être ta geek femelle si tu le désires !! XD
Tu as de bons goûts niveau animé !! Est-ce que tu lis des mangas aussi ? les scans ?
Voila j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à participer et fais pas attention s'il y en a 2,3 qui râlent dans le coin !!
Tu as de bons goûts niveau animé !! Est-ce que tu lis des mangas aussi ? les scans ?