dolmyo
5 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1
Re: dolmyo
dolmyo
habite au 973
adore animes AMOUR / AMITIE et/ou COMEDIE et/ou ECCHI. Si vous m'en proposez un ou plusieurs, je serai ravi et très reconnaissant envers vous (j'ai pas peur des longs MP ou des longs mails ^^)
habite au 973
adore animes AMOUR / AMITIE et/ou COMEDIE et/ou ECCHI. Si vous m'en proposez un ou plusieurs, je serai ravi et très reconnaissant envers vous (j'ai pas peur des longs MP ou des longs mails ^^)
dolmyo- Messages : 5
tu aurais pu faire un peu plus long cher membre ^^.... tu veux rester mystérieux ?dolmyo a écrit:dolmyo
habite au 973
farcounet- Membre de la Team
mais non soyez sympa avec le nouveau ^^
allez bienvenue ici!
sinon en série amitié/comédie/ecchi qui je connais il y a Kanokon qui me vient a l'esprit (car fansub terminé il y a peu)
si j'en ai d'autre qui me vienne je te le dirais ^^
allez bienvenue ici!
sinon en série amitié/comédie/ecchi qui je connais il y a Kanokon qui me vient a l'esprit (car fansub terminé il y a peu)
si j'en ai d'autre qui me vienne je te le dirais ^^
Ash- Membre de la Team
Salut,
Comme anime, je te recomande Ef a tale of memories (attention aux larmes) , Da capo II, To love ru,....
Comme anime, je te recomande Ef a tale of memories (attention aux larmes) , Da capo II, To love ru,....
Ayumi- Membre de la Team
Moi comme d'hab je recommande d'aller sur anidb.info
Tu as une liste de TOUS les animes du monde, classés par genre, donc tu n'as qu'à sélectionner le genre que tu aimes et c'est Disneyland après
Tu as une liste de TOUS les animes du monde, classés par genre, donc tu n'as qu'à sélectionner le genre que tu aimes et c'est Disneyland après
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1