Ash
3 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1
Re: Ash
oula perso j'avais pas compris le but du topicfarcounet a écrit:je repete ce topic est pour vous venez vous y presenter si vous le souhaitez
mais bon ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum (regarder la date a droite sous mon avatar ^^)
sinon bin moi je me présente :
je suis Ash de mon vrai prénom Anthony
j'ai 21 ans et je suis étudiant (raaaa la fac c'est trop trop énorme !!!)
comme kob_boudha P je vis moi aussi près de Montpellier
j'adore les animés (school rumble, la mélancolie d'haruhi suzumiya, death note, nana host club...), les mangas aussi et la musique jap (visu, oshare, rock...)
j'ai proposer mes services pour la KAF Team en tant que Checkeur et j'espère que vous apprécierez mon travail! pour le moment on m'a juste demander de checker l'épisode 5 de Itazura na Kiss une série que je découvre et qui me plait beaucoup (ça me rappelle lovely complex que j'ai bien aimer).. mais moins au niveau graphisme (on dirais jeanne et serge xD)
Ash- Membre de la Team
bah je vois que sa boss dans le coin ..en plus on a des amis du sud ...farcounet est de la capitale..(parigo tete de veau ...!!) mais je descend souvent sur montpellier ... sa rox sever là-bas avec le polygone ., place comedie ..et votre tram c'est de la balle ^^.
farcounet- Membre de la Team
C'est vrai que pour le graphisme de Itazura na kiss, il aurait pu lui donner un coup de neuf mais bon ils ont voulu être fidèle au manga qui n'est pas très récent mais le graphisme du manga est encore moin jolie
Ayumi- Membre de la Team
lol tu me donne pas envie de lire le manga xDAyumi a écrit:C'est vrai que pour le graphisme de Itazura na kiss, il aurait pu lui donner un coup de neuf mais bon ils ont voulu être fidèle au manga qui n'est pas très récent mais le graphisme du manga est encore moin jolie
en tout cas c'est bien de voir qu'il ont voulu resté proche du manga mais ça me rappelle trop jeanne et serge dsl.. mais en plus zolie ^^ (enfin... du souvenir que j'en ai!)
Ash- Membre de la Team
et ouais mon pote y en a au moins 1 ( le farcounet ) qui aime ^^ c'est deja bien ...
je te suis sur à peu pres tout .. mais je garde une mention spécial pour Black lagoon car j'etait rester sur le CUL à l'epoque ...pas si lointaine ^^
je te suis sur à peu pres tout .. mais je garde une mention spécial pour Black lagoon car j'etait rester sur le CUL à l'epoque ...pas si lointaine ^^
farcounet- Membre de la Team
bon bah on a fait du menage ici (vous auriez pu garder le meilleur topic de ma présentation xD)
bon juste pour dire que sur Touzai je suis inscrit sous le pseudo Ninou.. "ash" il voulait pas le prendre
voila ^^
ps: je dl bien les d.gray-man qu'ils ont ^^
bon juste pour dire que sur Touzai je suis inscrit sous le pseudo Ninou.. "ash" il voulait pas le prendre
voila ^^
ps: je dl bien les d.gray-man qu'ils ont ^^
Ash- Membre de la Team
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1