Kob_boudha P
2 participants
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1
Kob_boudha P
Sa manque de membre par ici
Je me présente manu dit kob_boudha P (le P c'est pour prodige mais surtout car je me suis tromper sur l'adresse email lors de l'inscription... 2h du mat' oblige )
âgée de 19 ans
Je vie dans le sud a coter de montpellier.
J'aime les jeu video, les chouquette, le basket et bien sur les manga et anime.
J'aime pas Reno car il à spoiler la fin de dreamland
Anime préféré : Soul eater, One piece, Mushishi, Bleach, Claymore et surement d'autre que j'ai du zapper ...
Anime détesté : Tout les manga d'action ou autre (surtout action) qui on des animation baclé...
Voila pour moi je tient quand même à remercier toute la team pour ses sub et sa bonne humeur qu'elle nous fournis nous public (La fraicheur il n'y a que sa de vrai )
Je me présente manu dit kob_boudha P (le P c'est pour prodige mais surtout car je me suis tromper sur l'adresse email lors de l'inscription... 2h du mat' oblige )
âgée de 19 ans
Je vie dans le sud a coter de montpellier.
J'aime les jeu video, les chouquette, le basket et bien sur les manga et anime.
J'aime pas Reno car il à spoiler la fin de dreamland
Anime préféré : Soul eater, One piece, Mushishi, Bleach, Claymore et surement d'autre que j'ai du zapper ...
Anime détesté : Tout les manga d'action ou autre (surtout action) qui on des animation baclé...
Voila pour moi je tient quand même à remercier toute la team pour ses sub et sa bonne humeur qu'elle nous fournis nous public (La fraicheur il n'y a que sa de vrai )
kob_boudha P- Messages : 1
Re: Kob_boudha P
C'est parce qu'ils ont peur qu'on les mangentkob_boudha P a écrit:Sa manque de membre par ici
Genre Bleach où les combats sont tellement long qu'il en devienne endormant, Naruto où c'est lenttttttttttttttttt (le manga aussi mais beaucoup moins,...)
En tout cas BIENVENUE
Ayumi- Membre de la Team
:: LES MEMBRES :: Présentations
Page 1 sur 1