Afro le magnifique
+4
Mechant_Moune
Ash
GamaBunta
Sacky
8 participants
:: Absence
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Afro le magnifique
Mais vous êtes super rapide à répondre, vous avez un détecteur de messages xD.
Tkt ! donc pas Gamma je suis encore dans les études .... donc la pression je suis de dans non-stop !... fuck les études d'Ing'... je vais me reconvertir dans la recherche .... dans une institut reconnu .... 'ANPE' et ouais là-bas ya des chercheur d'emploi ....( remix de coluche ^^)
farcounet- Membre de la Team
on est only connecter sur le fofo.... tiens sa me fait penser a venir sur le chan ^^.Samurai a écrit:Mais vous êtes super rapide à répondre, vous avez un détecteur de messages xD.
farcounet- Membre de la Team
Pourquoi pas l'essayer sur Finwe. Il est trop méchant avec moi.Samurai a écrit:Alors quand je suis pas là, on dit que je suis pervers. Dernièrement j'ai commandé le dernier fouet le plus performant au monde, le giga ouet 5000. Il vient d'arriver et j'aimerais bien l'essayer sur des gens, pour voir si ça fait mal. Attention pour certains, ^^ . En plus il y a plus pervers que moi xD!
Ayumi- Membre de la Team
Samurai a écrit:Mais vous êtes super rapide à répondre, vous avez un détecteur de messages xD.
Plus tôt on voit tes messages, plus on a de temps pour se planquer et éviter le fouet. Ceci explique cela.
Afro c'est toi qui a Zettai 3 parce que là c'est toi qui mérite un coup de fouet !!! 1 mois entre chaque épisode chui pas d'accord !!!!
Sacky- Membre de la Team
Ayumi a écrit:Pourquoi pas l'essayer sur Finwe. Il est trop méchant avec moi.Samurai a écrit:Alors quand je suis pas là, on dit que je suis pervers. Dernièrement j'ai commandé le dernier fouet le plus performant au monde, le giga ouet 5000. Il vient d'arriver et j'aimerais bien l'essayer sur des gens, pour voir si ça fait mal. Attention pour certains, ^^ . En plus il y a plus pervers que moi xD!
Moi, trop méchant ? nan, je te taquine un peu, et pis toi t'es toujours frigide alors faut bien que je t'emmerde pour que tu te décoince (remarque, farcounet et mosrano sont mieux que moi pour ça ~~)
Finwë- Membre de la Team
Moi, Frigide?
ça va aller non?
ça va aller non?
Ayumi- Membre de la Team
MDR j'adore les détournements de post chez nous !!
Sacky- Membre de la Team
la preuve que meme quand je suis pas la pendant 1jr et demi (et donc aucun moyen d'influencer les gens) il y a des détournements de postSacky a écrit:MDR j'adore les détournements de post chez nous !!
qu'on me fasse une reflexion et je resortirais ca!
sinon 1 mois entre le 2 e le 3 oué c'est chaud! faudra essayer de proposer un pack pour s'excuser (le 3, 4 et 5 ^^... oui le fan parle xD))
Ash- Membre de la Team
1 mois entre le 1 et le 2 déjà et maintenant 1 mois entre le 2 et le 3 on peut faire mieux je suis sur alleeezzz un tous les 2 mois qui dit mieux ??
Sacky- Membre de la Team
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Absence
Page 3 sur 3