Finwë le Timeur ...
+5
suckmykiss
Sorkar
Ayumi
Sacky
Finwë
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ayumi- Membre de la Team
Re: Finwë le Timeur ...
normal normal je suis un exemple pour la nation... que dis-je! pour l'humanité tout entiere MouhahahahaFinwë a écrit:Bon, ok, j'ai fait sur le modèle de Ash
ps: sinon en ce qui concerne les tard du projet non officiel lucky star bin en fait dans les mkv il n'y a pas toujours le .ass de present (sur l'épisode 01 c'etait le cas) donc tu peut te lancer a trad l'épisode quand tu veux (tu creer un .ass et tu trad les phrase a l'ecran/ il y a un voatfr de dispo pour t'aider d'une team mais c'est pas super super leur taf)
pour les autre épisode je te recopierais les phrase pour que ce soit moins galere a trad (la dsl j'ai les 1er épisode a m'occuper)
sur mininova il y a les épisode (mais c'est un pack de 24 épisodes soit tte la série mais prend que le 09 dedans) / la team us c'est [EnA]
* je repete que tu a le temps de faire ca et que ca passe en second par rapport au taf de la team * des que tu aura fini de trad (si tu galere a des passage j'arrangerais) tu envoie a ayumi pour le time *
Ash- Membre de la Team
ok ok ^^
Finwë- Membre de la Team
au fait :
BIENVENUE DANS LA TEAM
BIENVENUE DANS LA TEAM
Ash- Membre de la Team
Merci ^^
Finwë- Membre de la Team
Yop ami-san ! et bien tu as le bonjour du farcounet ....( demande a Ash c'est une grande chose!)
et puis Bienvenue dans la boite ^^. donc sache le ! il m'y a qu'un maître ici c'est moi .... Ash a côté c'est un enfant de coeur ... je suis le mal ^^.
Aller tiens bon et bas-toi dignement a nos cotés....Youpi un membre de Plus ^^. ( je suis tjrs en vacs je redans 1 semaine si tout va bien ^^)
et puis Bienvenue dans la boite ^^. donc sache le ! il m'y a qu'un maître ici c'est moi .... Ash a côté c'est un enfant de coeur ... je suis le mal ^^.
Aller tiens bon et bas-toi dignement a nos cotés....Youpi un membre de Plus ^^. ( je suis tjrs en vacs je redans 1 semaine si tout va bien ^^)
farcounet- Membre de la Team
Ayumi a écrit:Faut deja qu'elle soit sortit...
(elle est sortit?)
La vosta de GoodBad est déjà sortie mais c'est du boulot de qualité discutable, j'attends la release de Osu.
Tu es toujours vivabt?farcounet a écrit:Yop ami-san ! et bien tu as le bonjour du farcounet ....( demande a Ash c'est une grande chose!)
Ayumi- Membre de la Team
Ben comme il est pas venue depuis longtemps et que Un_moune m'a dit que Farcounet avit disparu...
Farcounet tu as prix des photos?
Farcounet tu as prix des photos?
Ayumi- Membre de la Team
hey ne dit pas n'importe quoi au nouveau... il va te croirefarcounet a écrit:Ash a côté c'est un enfant de coeur ... je suis le mal ^^.
non non le mal ici c'est moi
farcounet était mon sensei mais je l'ai dépassé et je suis a présent le mal-sama (heu..! ca sonné mieux dans ma tete )
Ash- Membre de la Team
Tant que ca ne t'empêche pas d'être Checkeur-sama !
BIENVENUE parmi nous !!
BIENVENUE parmi nous !!
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
Finwë- Membre de la Team
Page 2 sur 2 • 1, 2