BAD NEWS :(
+11
Maariya
Mechant_Moune
Sacky
coco01
Ash
totok
Ayumi
Sorkar
GamaBunta
GaryPovitch
Samurai
15 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BAD NEWS :(
Hello hello,
Chers amis de la kaf-team, comme vous le savez dernièrement Kaze a licencié Soul Eater et j'avais dit qu'on continuait jusqu'à l'annonce du licenciecement sur le site, et ben voil) ils l'ont fait. C'est une triste nouvelle pour la kaf-team, maintenant on passe le relais à Kaze ( dirait Un_Moune^^). Alors je dédicace cette news à l'équipe de Soul Eater qui a fait d'énormes boulots, alors je les remercie: tout d'abord au trad Gamabunta qui est arrivé bien après nons premières sorties mais qui s'en est sorit très bien. Aux timeurs Ayumi (la seule fille timeuse ^^) et Ludo92170 ( Ludo qui m'a énormément aidé pour les première releases). Au checkeurs Tk_Ike_Killer et Sacky qui eux ont bien faire le boulot ( même si ils ont eu des problèmes parfois^^ accident de rollers xD ordi possédé xD...) et aussi Un_Moune qui a fait un superbe boulot pou l'enco malgré son obsession pour les pixels ( eh oui c'est un maniac des pixels ^^, c'est à cause de lui qui il y a eu les FHD). Voilà j'ai fait le tour.^^ Et puis, j'espère que Kaze assurera.
Voilà, A+
PS: Désolé pour tout nos fans ( comme les mordus du forum de la mirage-team ( c'est à cause d'eux que j'ai continué^^)), mais je peux rien y faire.
Chers amis de la kaf-team, comme vous le savez dernièrement Kaze a licencié Soul Eater et j'avais dit qu'on continuait jusqu'à l'annonce du licenciecement sur le site, et ben voil) ils l'ont fait. C'est une triste nouvelle pour la kaf-team, maintenant on passe le relais à Kaze ( dirait Un_Moune^^). Alors je dédicace cette news à l'équipe de Soul Eater qui a fait d'énormes boulots, alors je les remercie: tout d'abord au trad Gamabunta qui est arrivé bien après nons premières sorties mais qui s'en est sorit très bien. Aux timeurs Ayumi (la seule fille timeuse ^^) et Ludo92170 ( Ludo qui m'a énormément aidé pour les première releases). Au checkeurs Tk_Ike_Killer et Sacky qui eux ont bien faire le boulot ( même si ils ont eu des problèmes parfois^^ accident de rollers xD ordi possédé xD...) et aussi Un_Moune qui a fait un superbe boulot pou l'enco malgré son obsession pour les pixels ( eh oui c'est un maniac des pixels ^^, c'est à cause de lui qui il y a eu les FHD). Voilà j'ai fait le tour.^^ Et puis, j'espère que Kaze assurera.
Voilà, A+
PS: Désolé pour tout nos fans ( comme les mordus du forum de la mirage-team ( c'est à cause d'eux que j'ai continué^^)), mais je peux rien y faire.
Dernière édition par Samurai le Jeu 10 Juil - 15:29, édité 1 fois
Re: BAD NEWS :(
Que dire si ce n'est...
Merci beaucoup à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous en espérant que kaze ne massacre pas la série.
Merci beaucoup à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous en espérant que kaze ne massacre pas la série.
GaryPovitch- Messages : 37
Comme je l'ai dit sur le site, ce fut un immense plaisir de bosser sur cette série et une grosse déception de devoir s'arrêter, même si la décision est la bonne.
SUPER....BAD NEWS
(KAZE tu saï que t'ai par cool,!!!! :twisted);;;enfin bref , yo la kaf-teaM!!!!je viens juste de lire la super super bad news et je sui tro ,mai bon je me dit k'il reste encore plein de nouveaux manga a découvrir gras a vous, lé fansub. et pou ça je dit un BIG MERCI,.... et pour finir un grand merci pou lé soul eater, jai bien kifé ,et bon courage pou la suite .peace
Sorkar- Messages : 15
mon travail compte pour du beurre?
Ayumi- Membre de la Team
Une bien triste nouvelle mais bon, croisons les doigts pour que Kaze ne nous massacre pas cette licence. Encoe merci à toute votre équipe !
totok- Messages : 3
aie aie ca sent le time fait pas qui servira a rien :sAyumi a écrit:mon travail compte pour du beurre?
bah pencher vous sur la vosta... ou sur une team courageuse qui continuera les release
j'ai déjà vu le 14 et il est nikel en plus ^^
Ash- Membre de la Team
Ben je vois pas comment Ayumi aurait pu faire le time alors que j'ai pas envoyé ma trad ?
Samourai ne m'a pas cité dans le groupe soul eater
Ayumi- Membre de la Team
merci pour votre travail j'ai même pas eu le temps de voir cette série déjà licencier snif c'est triste mais c'est la vie vive les fansubs ^^et licences -_-lool
coco01- Messages : 12
je te le dit a l'oreille tout doucement mais il y a encore quelques lien de la série dispo sur le forum ^^
puis sur le site d'une autre team aux nombreux projet aussi les liens sont encore en ligne
mais surement pour plus très longtemps donc dépêche toi (puis l'autre team ont moins de sortie que nous)
puis sur le site d'une autre team aux nombreux projet aussi les liens sont encore en ligne
mais surement pour plus très longtemps donc dépêche toi (puis l'autre team ont moins de sortie que nous)
Ash- Membre de la Team
Ayumi a écrit:Samourai ne m'a pas cité dans le groupe soul eater
Oups, ça c'est pas cool en effet
Non pas coolGamaBunta a écrit:Ayumi a écrit:Samourai ne m'a pas cité dans le groupe soul eater
Oups, ça c'est pas cool en effet
C'est por ça que j'ai dit :mon travail compte pour du beurre?
Ayumi- Membre de la Team
Bon, on mettra ça sur le compte du stress.
Ou alors on organise une expédition punitive sur le chan et on fouette tous Afro
Ou alors on organise une expédition punitive sur le chan et on fouette tous Afro
Damned Moune m'a dit ça hier
Je n'ai qu'une chose à dire c'est que c'est fort dommage !
Je n'ai qu'une chose à dire c'est que c'est fort dommage !
Sacky- Membre de la Team
Et vous n'avez pas prévu de continuer en "undeground" ?
Lol Ayumi!Si,il t'a cité!
sinan,c'est bien triste que ça soit licencié!et dire que je ne l'ai même pas commencéAux timeurs Ayumi (la seule fille timeuse ^^) et Ludo92170 ( Ludo qui m'a énormément aidé pour les première releases)
Maariya- Messages : 20
T'en fais pas y a sûrement des teams qui vont continuer (mais plutôt en anglais vraisemblablement...)
oui mais il a éditer le messageMaariya a écrit:Lol Ayumi!Si,il t'a cité!Aux timeurs Ayumi (la seule fille timeuse ^^) et Ludo92170 ( Ludo qui m'a énormément aidé pour les première releases)
nooon c'est a toi de pas travaillé plutotGamaBunta a écrit:'tain mais les gars, DORMEZ par pitié lol!
sinon continuer en underground !!!??
non trop dangereux... je préféré continuer sur les vosta ^^
Ash- Membre de la Team
Oui je comprends bien, mais je demandais juste parce que quand death note a été licencié, des teams continuaient quand même à bosser dessus.
Et vu que j'aurais bien continué à regarder les releases de la KAF, je me demandais si il n'y avait pas une section fansubs pirates underground qui allait se mettre en place par chez vous...
Mais bon, je demande ça, je demande rien !..
Et puis même si ça vient pas de vous, y'aura sûrement de vilains pirates pas forcément mal intentionnés qui vont continuer à distribuer cet animé sur la toile...
Et vu que j'aurais bien continué à regarder les releases de la KAF, je me demandais si il n'y avait pas une section fansubs pirates underground qui allait se mettre en place par chez vous...
Mais bon, je demande ça, je demande rien !..
Et puis même si ça vient pas de vous, y'aura sûrement de vilains pirates pas forcément mal intentionnés qui vont continuer à distribuer cet animé sur la toile...
c'est fort dommage, j'adore ce manga mais bon, puisque c'est illegal, bah c'est illegal et dire qu'il ne sera jamais licencié dans mon pays que c'est triste.
Hanzou- Messages : 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 2