Licence....
+5
suckmykiss
Maariya
Ayumi
Mechant_Moune
Slayer Valentine
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Licence....
Comme vous devez le savoir, Soul Eater est bel et bien licencié. Cette licence a fait beaucoup de bruit mais elle a été annoncée à la Japan Expo par Kaze lui-même.
allez-vous tout de même continuez de sortir la série ^^'?
allez-vous tout de même continuez de sortir la série ^^'?
Slayer Valentine- Messages : 5
Re: Licence....
Nous sommes des gros gros méchant
Non mais, on attendra simplement qu'il confirme sur leur site (que cela se fasse ce soir, demain ou après-demain etc etc) et on leur laissera bien volontiers le relais.
Voilà, c'est plus que clair je crois.
Non mais, on attendra simplement qu'il confirme sur leur site (que cela se fasse ce soir, demain ou après-demain etc etc) et on leur laissera bien volontiers le relais.
Voilà, c'est plus que clair je crois.
:'( bon bah tant pis une autre série que je ne pourrais pas regarder au complet.
Merci de ta réponse ^^.
Merci de ta réponse ^^.
Slayer Valentine- Messages : 5
Vu le succes y aura surement une team qui le feraSlayer Valentine a écrit::'( bon bah tant pis une autre série que je ne pourrais pas regarder au complet.
Merci de ta réponse ^^.
Ayumi- Membre de la Team
Licence
Il me semble que la team Dattebayo s'occupe de Soul Eater aussi!Etant donné qu'ils continuent avec Bleach (qui est licencié) peut être qu'ils feront de même pour Soul Eater!
Maariya- Messages : 20
Pour bleach c'est licensié certe mais l'edition n'a pas licensié les autres saisons donc il continue . Soul Eater il vont continuez mais quand le licensement sera sur le site alors je sais pas ^^
suckmykiss- Membre de la Team
en tout cas c'est sur une team va continuer a le fansubé (comme une team pour la scantrad)
sinon il reste toujours la vosta (mais je vous conseil de lire le chap du manga juste avant pour ceux qui comprenne pas trop l'anglais : c'est mon cas)
puis le manga est vraiment top (dommage que pour l'anime ça va être chiant a découvrir ça en vosta pour moi si aucune team continu ^^)
puis la dattebayo sont pas sympa avec soul eater.. ils sont un peu lent et on trop de projet (même si j'avoue leur taf est bon)
mais le notre aussi est bon
sinon il reste toujours la vosta (mais je vous conseil de lire le chap du manga juste avant pour ceux qui comprenne pas trop l'anglais : c'est mon cas)
puis le manga est vraiment top (dommage que pour l'anime ça va être chiant a découvrir ça en vosta pour moi si aucune team continu ^^)
puis la dattebayo sont pas sympa avec soul eater.. ils sont un peu lent et on trop de projet (même si j'avoue leur taf est bon)
mais le notre aussi est bon
Ash- Membre de la Team
je l'avoue moi aussi que la DB-fr et bon, mais t'raison Ash, ils sont tro lent ..., donc en général c'est vos les meilleur avec la qualité et la rapidité des news , avec des projet très intéressant et rare aussi, je félicite tout la team pour sont boulot exrta ,
la TBT arrête le fansub de Soul Eater...
Kaze vient roder (ou plutôt part à la chasse des "méchants") jusqu'à déposer un joli mail plein d'amour qui ne te pousse qu'à arrêter le fansub de soul eater tellement tu as été ému et touché par la belle déclaration de tout son coeur de Kaze
Kaze vient roder (ou plutôt part à la chasse des "méchants") jusqu'à déposer un joli mail plein d'amour qui ne te pousse qu'à arrêter le fansub de soul eater tellement tu as été ému et touché par la belle déclaration de tout son coeur de Kaze
Heeee ca été dit dans leur news que Kaze les a mailé...
Après, j'ai un pooiiiiiiiiil poussé en exagérant un maxxxxxxxxxxxx sur la flamme de kaze hein
Après, j'ai un pooiiiiiiiiil poussé en exagérant un maxxxxxxxxxxxx sur la flamme de kaze hein
Tu me rassures, je voyais déjà les commandos de kaze éliminer les teams de fansub dans l'ombre.
(Désolé mais j'ai regardé les 3 films de la saga Jason Bourne en 2 jours et je suis un peu parano)
(Désolé mais j'ai regardé les 3 films de la saga Jason Bourne en 2 jours et je suis un peu parano)
lol
Mais bon on aura les dvds quand 2009
j'espere que le prix ne saura pas exagéré comme c'est Kaze 70 euros pour 9 episodes c'est cher
Mais bon on aura les dvds quand 2009
j'espere que le prix ne saura pas exagéré comme c'est Kaze 70 euros pour 9 episodes c'est cher
Ayumi- Membre de la Team
, 70€ pour 9 épisodes ? et après ils se plaignent qu'il y ai plein de téléchargement ~~
Finwë- Membre de la Team
Et c'état en promo à la fnacFinwë a écrit:, 70€ pour 9 épisodes ? et après ils se plaignent qu'il y ai plein de téléchargement ~~
C'est beaucoup trop cher
Ayumi- Membre de la Team
Oui vraiment beaucoup trop, si ils oubliez leurs stocks options, je suis sur qu'ils pourraient nous les sortir à 10 ou 20€, ce qui serais relativement abordable ~~
Finwë- Membre de la Team
Ils font de jolis coffret mais cher
Je veux acheter les dvs de Soul eater quand ils sortiront mais si c'est aussi cher ça sert à rien
Je veux acheter les dvs de Soul eater quand ils sortiront mais si c'est aussi cher ça sert à rien
Ayumi- Membre de la Team
Je suis sur que le coup de reviens d'un coffret est de l'ordre de 5 à 10 € maximum u_u
Finwë- Membre de la Team
PlusFinwë a écrit:Je suis sur que le coup de reviens d'un coffret est de l'ordre de 5 à 10 € maximum u_u
Ils se font pleins de tunes et ils se plaignent du fansub. C'est les prix monstrueux les fautif
Ayumi- Membre de la Team
tu crois qu'ils paient combien pour fabriquez un coffret ?
Finwë- Membre de la Team
ALors là j'en sait rien
Ayumi- Membre de la Team
pourquoi tu m'as dit que le cout de reviens était supérieur à 10€ alors ?
Ayumi a écrit:
Plus
Ils se font pleins de tunes et ils se plaignent du fansub. C'est les prix monstrueux les fautif
Finwë- Membre de la Team
cout de reviens=???? bénéfice?
Ayumi- Membre de la Team
nan ^^ les bénéfices c'est les stocks options, le cout de reviens c'est le prix que ça leur coute pour le fabriquez (si je me trompe pas )
Finwë- Membre de la Team
3 euro le dvd comme ils ne font pas 1 par 1Finwë a écrit:nan ^^ les bénéfices c'est les stocks options, le cout de reviens c'est le prix que ça leur coute pour le fabriquez (si je me trompe pas )
Ayumi- Membre de la Team
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2