Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prochain projet ???

+17
Krom
Samurai
byaky-kun
JimmyTanuki
Finwë
Sacky
dolmyo
Kazu
coco01
Kona
farcounet
Oggy35
Ayumi
x.yoann.x
Mechant_Moune
GamaBunta
Ash
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Finwë Dim 17 Aoû - 3:21

Perso j'aime bien Jimy' et ses gouts, je pense donc que cette animé vaut le détour, je suis plutôt pour mais j'ai que très peu de temps à y consacrer avec mes projets en cour Rolling Eyes
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  JimmyTanuki Dim 17 Aoû - 13:14

ton projet comporte 12 épisodes comme la 1ere saison je suppose ^^
si tu soutient le mien je soutient le tient
13 épisodes en fait. Skip Beat a l'air bien sympa aussi. Je souscris pour un poste de check Cool
En fait, je suis amateur de shojo (je suis actuellement Itazura na Kiss, mais en VOsta), et notamment des séries de filles qui papotent (Azumanga Daioh, Lucky Star, Hidamari Sketch, Sketchbook Full Color'S, etc.).
Bref, tous ces projets dépendent des capacités de la team. Il vaut mieux ne pas trop en faire, mais bien le faire.
Au cas où le projet Hidamari Sketch x365 pourrait se faire, je veux bien en assurer la trad depuis l'anglais (les versions VOstA ne se bousculent pas, je ne vois que SpoonSubs).
Étant aussi checkeur, je peux livrer des versions avec peu de fautes d'orthographe et de syntaxe (attention, il peut en rester car le zéro faute est une quasi utopie !).
Côté raws, la série sort sur 4 chaïnes japonaises ; en format 4/3 et en format 16/9. Le format 4/3 est le 16/9 tronqué, donc cette dernière est préférable (diffusée sur BSi).
Par contre, je n'ai pas trouvée de raws vraiment sympas côté définition mais aussi couleurs. Peut-être vaut-il mieux attendre la sortie DVD, ce qui n'empêche pas d'avancer côté trads et édit. Je vais m'initier à Share pour faire des recherches.

Prochain projet ??? - Page 5 Hidamariyukinovh9

Yuno-chan, la plus moe du groupe
JimmyTanuki
JimmyTanuki

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 68
Localisation : Ain (près de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Dim 17 Aoû - 13:27

sur getfansub j'ai vu les raw hd de ta série ^^

sinon on a les même gout en matière d'animé, j'aime bien les shojo et crois moi skip beat est une excellente comédie orienté shojo mais c'est tout publique ^^
je te conseil de lire le 1er tome a la fnac ou autre xD (ou les scan s'il y en a)
sinon pour ton projet je veux bien aider mois moi je suis qu'un checkeur comme toi mais je peux aussi faire de l'édition, du qc et pourquoi pas de l'enco en plus du check (mais tout ça parce que le projet n'a que 13 épisodes... puis que bientôt je fini les ikkitousen xD)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Finwë Dim 17 Aoû - 18:38

Si les sortis ne se bouscule pas, je peux voir pour le time Wink
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  JimmyTanuki Dim 17 Aoû - 22:47

je te conseil de lire le 1er tome a la fnac ou autre xD (ou les scan s'il y en a)
Il y a une édition française Question
Sous quel titre et chez quel éditeur ? J'irai bien à Lyon un de ces quatre, ou alors je le commanderai chez Discount Manga.

Sinon, pour sortir un nouveau projet, il doit y avoir feu vert des hautes autorités de la team je suppose Smile
Je prends note des candidatures pour Hidamari Sketch pour le cas où...
À l'occasion, je me lancerai dans la trad du premier épisode pour en apprécier les difficultés. je suppose que j'aurais des recherches à faire dans le domaine culinaire (comme les différentes sortes de soba tongue ).

Prochain projet ??? - Page 5 Hidamaribainzo9
JimmyTanuki
JimmyTanuki

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 68
Localisation : Ain (près de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Finwë Dim 17 Aoû - 22:49

ouaip, il faut le feu vert, mais si on monte une petite équipe comme pour Lucky Star, logiquement ça pose pas de problème ^^
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Dim 17 Aoû - 23:38

JimmyTanuki a écrit:
je te conseil de lire le 1er tome a la fnac ou autre xD (ou les scan s'il y en a)
Il y a une édition française Question
bah j'ai lu dans le dernier animeland un critique du tome 1 donc il est dispo,
il y a déjà 19 tomes au japon et les critiques sur ce manga sont vraiment très bonnes

le titre dans la version française c'est... attends un peu.... encore un peu.. SKIP BEAT ! Laughing
comme dans la vo, édité en France par casterman a 5.95E (prix éditeur) le tome
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  JimmyTanuki Mar 19 Aoû - 22:51

J'ai commandé Skip Beat à la FNAC. La livraison est rapide et gratuite, et je l'aurai probablement avant la fin de la semaine.
Habitant à la campagne, je dois aller à Lyon (35 km) pour trouver un choix correct de manga ( mis à part ma bibliothèque, bien sûr Very Happy ), pas très pratique !
Skip Beat a été bien apprécié sur Animeland (note maxi). Mais bon , je ne suis pas toujours d'accord avec leurs critiques...
Étrangement, il n'est pas en vente chez Discount Manga, d'où mon interrogation sur sa sortie en France Question
Je viens justement de recevoir une commande de DM dont une petite figurine style gashapon d'un personnage de Lucky Star (on ne peut pas choisir).
Il s'agit en l'occurence de Yutaka...

Prochain projet ??? - Page 5 Yutakagashaponft9 Prochain projet ??? - Page 5 Yutakadq7
JimmyTanuki
JimmyTanuki

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 68
Localisation : Ain (près de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Mer 20 Aoû - 0:06

oh trop mimi ton nendoroid ^^
moi j'en ai 3 du même style (exactement le même style) mais de haruhi suzumiya, tien une photo ici (avec l'animeland assortie lol)

moi aussi je commande sur le net et sur la fnac (car il y en a pas dans ma petit ville portuaire, je doit donc aller a Montpellier et j'ai souvent la flemme xD)
voila un site ou avoir des information sur les manga, animé et tout ça : http://www.manga-news.com/
par contre si tu l'achète sur internet tu peux choisir ton personnage ^___^
comme j'ai ceux de haruhi suzumiya je compte m'en prendre de lucky star (avec une fig de konata bien sur)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  JimmyTanuki Mer 20 Aoû - 1:00

Depuis ma dernière visite, Discount Manga a étoffé son offre. On peut maintenant choisir son personnage, mais Konata en seifuku n'est déjà plus disponible ! Ici
Merci pour l'adresse
Si je retourne au Japon l'an prochain, je ferai quelques achats de figurines Twisted Evil
Yutaka est quand même bien sympa et forme un joli couple avec Minami I love you

Prochain projet ??? - Page 5 Minamixyutakaoy9

Hum, le topic des Fans de Lucky Star déborde un peu partout Cool
JimmyTanuki
JimmyTanuki

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 68
Localisation : Ain (près de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Mer 20 Aoû - 12:22

ooooh faire un voyage au japon I love you I love you I love you
de rien pour le site ^^

par contre c'est un peu l'arnaque sur manga-discount, car dans un magasin a Montpellier ils font les mêmes figurines (mais haruhi et pas lucky star) a 6E et pas a 8E... et en plus faut ajouter les frais de port Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est l'abus un peu, surtout que moi je voulais avoir la collection complete Cool
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  farcounet Mer 20 Aoû - 12:47

Ash a écrit:ooooh faire un voyage au japon I love you I love you I love you
de rien pour le site ^^

par contre c'est un peu l'arnaque sur manga-discount, car dans un magasin a Montpellier ils font les mêmes figurines (mais haruhi et pas lucky star) a 6E et pas a 8E... et en plus faut ajouter les frais de port Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est l'abus un peu, surtout que moi je voulais avoir la collection complete Cool
xD..Ash monte à Paris ..the reference en goodies et import....Konci pour ceux qui savent ... ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  byaky-kun Dim 24 Aoû - 12:09

yo tout le monde ! je suis de retour avec un bon ordi (et une cheville foulé mais bon ) ! Certain le savent déja mais maintenant c'est officiel j'ai obtenu l'autorisation d'afro pour faire les saison 2 de gundam 00 et de rosario+vampire ! voila sa c dit ! enfin c'est plus un cadeau empoisoné qu'autre chose mais bon si on arrive a tenir le rythme dune sortie par semaine c'est déja bien Smile ! au fait les sorties des saison 2 de ses animes est prévue pour octobre ! Smile
byaky-kun
byaky-kun
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Dim 24 Aoû - 13:16

bon bin voila nos prochains projet donc ^^

pour rosario je suis content mais pour gundam... moi j'aime pas les gundam geek
sinon dommage j'aurais bien aimer fansuber skip beat (ca a l'air d'etre aussi délirant que school rumble, ou host club et ce genre d'animé)

au fait pour sekirei c'est mort ?
et hakaba kitarou aussi non ?
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Finwë Dim 24 Aoû - 13:36

Bah ouais je pense, je trouve ça dommage d'ailleurs, je pense qu'on devrait en un premier temps finir les projets en cour au lieu d'en monter d'autre (même si j'adore Rosario + Vampire ^^)
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Mechant_Moune Dim 24 Aoû - 14:45

Habaka continue d'être fansubé. Il sera traduit par afro et un autre trad.
Par contre Sekirei, aucune idée.
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 288
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Dépend des jours

http://kaf-team.eu

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  byaky-kun Dim 24 Aoû - 15:15

Pour les kitarou j'ai l'impresion qu'ils vont au time mais qu'ils y reviennent jamais MDR ! mais c'est la vérité ! Et pour infos they are my nobble master est presque fini ^^
byaky-kun
byaky-kun
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Samurai Dim 24 Aoû - 15:22

Bon, tout ces projets ont l'air bien, d'après mes sources ( Krom^^) la saison 3 de school rumble est prévue pour fin 2008 début 2009 donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour cette série. Par contre, je n'ai jamais donné aucun feu vert pour gundam et rosario, j'ai juste dit à Byaky de poster une annonce ici, enfin bref. Pour les Hakaba, comme l'a dit Un_Moune les trads ont repris et j'aimerais bien finir cette série une bonne fois pour toute ! Very Happy Et pour sekirei, je crois qu'on va laisser tomber ( plutôt la flemme de les traduire xD) et on est super en retard même pas un épisode de sortie^^. Pour birdy, les trads jusqu'au 5 son faites ( le 4 à moitié, toujours la flemme xD), mais le checkeur disparaît à chaque fois bizarre, mais Krom va le remplacer. Laughing De plus la semaine prochaine, nous allons enfin finir un de nos projets ( il était temps Cool ). Comme il n'y a que 2 personnes sur la série, ça ne va pas changer trop grand chose ( Courage Ash, on va le finir ce hentai !^^). Ensuite, (hmm mon message tourne à un big récapitulatif ( j'avais pas prévu ça )) pour les itazura, on est un peu en retard donc Jimmy j'aimerais que tu viennes me voir quand t'auras du temps libre pour parler affaires ^^, Quetza aussi d'ailleurs pourrait venir en même temps. Sinon, pour les autres séries je pense que ça va, plus que 3 épisodes pour my noble masters, WD a un bon rythme. Ah ouais, j'allais oublié le pauvre Zettai, ça a bien repris depuis un moment, courage Sacky^^.

PS: ces temps-ci, les they are my noble masters atteignent des chiffres extraordinaires en torrent, le 10 a dépassé les 4800. xD Et le 8 et le 9, ont dépassé chacun les 1200. Bizarre c'est arrivé qu'en Krom a débarqué. xD Mystère....
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  byaky-kun Dim 24 Aoû - 16:18

oui je pense que je me suis un peut emballé pour gundam et rosario meme moi je devien crazy ^^ ! mais de toute facon je l'aurais ce vert Very Happy
byaky-kun
byaky-kun
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  GamaBunta Dim 24 Aoû - 17:14

Samurai a écrit:PS: ces temps-ci, les they are my noble masters atteignent des chiffres extraordinaires en torrent, le 10 a dépassé les 4800. xD Et le 8 et le 9, ont dépassé chacun les 1200. Bizarre c'est arrivé qu'en Krom a débarqué. xD Mystère....

T'es sûr que c'est pas lui qui les télécharge 50 fois par jour ? lol!
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Krom Dim 24 Aoû - 17:31

Ça sent la jalousieeeeeee ! Non sérieusement, j'y suis pour rien xD
Krom
Krom
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Dim 24 Aoû - 18:55

Samurai a écrit:Bon, tout ces projets ont l'air bien, d'après mes sources ( Krom^^) la saison 3 de school rumble est prévue pour fin 2008 début 2009 donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour cette série. Par contre, je n'ai jamais donné aucun feu vert pour gundam et rosario, j'ai juste dit à Byaky de poster une annonce ici, enfin bref. Pour les Hakaba, comme l'a dit Un_Moune les trads ont repris et j'aimerais bien finir cette série une bonne fois pour toute ! Very Happy Et pour sekirei, je crois qu'on va laisser tomber ( plutôt la flemme de les traduire xD) et on est super en retard même pas un épisode de sortie^^. Pour birdy, les trads jusqu'au 5 son faites ( le 4 à moitié, toujours la flemme xD), mais le checkeur disparaît à chaque fois bizarre, mais Krom va le remplacer. Laughing De plus la semaine prochaine, nous allons enfin finir un de nos projets ( il était temps Cool ). Comme il n'y a que 2 personnes sur la série, ça ne va pas changer trop grand chose ( Courage Ash, on va le finir ce hentai !^^). Ensuite, (hmm mon message tourne à un big récapitulatif ( j'avais pas prévu ça )) pour les itazura, on est un peu en retard donc Jimmy j'aimerais que tu viennes me voir quand t'auras du temps libre pour parler affaires ^^, Quetza aussi d'ailleurs pourrait venir en même temps. Sinon, pour les autres séries je pense que ça va, plus que 3 épisodes pour my noble masters, WD a un bon rythme. Ah ouais, j'allais oublié le pauvre Zettai, ça a bien repris depuis un moment, courage Sacky^^.

PS: ces temps-ci, les they are my noble masters atteignent des chiffres extraordinaires en torrent, le 10 a dépassé les 4800. xD Et le 8 et le 9, ont dépassé chacun les 1200. Bizarre c'est arrivé qu'en Krom a débarqué. xD Mystère....
kyaaa super ^^
pour ikkitousen et world destruction on a un super rythme !
seikirei autant laissé tombé les autres team ont deja 5 épisodes de sorties et il y a 4 team dessus il me semble !
pour birdy et itazura ca serait bien qu'un rythme normal reprenne (même un épisode tous les 10 jours serait bien)

si on a besoin d'un checkeur temporaire je veux bien aider... mais si ca peut attendre la fin de ikki ca serait top xD
puis they are my noble master est lui aussi bientôt fini donc le checkeur qui est dessus pourra avoir un nouveau projet

pour les dl en torrent les séries fonctionnent pas toujours bien pendant leur "fansubage"
ça marche bien mieux après car les gens en on entendu parler et puis en parle a leur tour ect...
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  JimmyTanuki Dim 7 Sep - 0:05

Pour vous aider à choisir un nouveau projet :
http://www.fansubwiki.com/Who_Subs_What:_FALL_2008

Prochain projet ??? - Page 5 Luckystar02cb6
JimmyTanuki
JimmyTanuki

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 68
Localisation : Ain (près de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Dim 7 Sep - 15:05

oh sympa ce petit lien ^^
mais il n'y a que les team us non ?

alors personne ne veut faire skip beat! ??? lol! *mode j'insiste a mort meme si la cause est perdu d'avance*
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Ash Lun 8 Sep - 12:31

ShowMeAManga a écrit:Lucky Star ?
Suspect

on le fait deja !
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Prochain projet ??? - Page 5 Empty Re: Prochain projet ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser