[KAF-TEAM] Version 2 ...
+9
Mechant_Moune
Tenkaistar
Quetza PinK LoTuS
farcounet
Kona
Ash
GamaBunta
Oggy35
x.yoann.x
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [KAF-TEAM] Version 2 ...
Ben tu fait partit de la team c'est pas quelqu'un de l'exterieur qui les a fait donc ... J'ai mis sa avec tous les copyright basique
x.yoann.x- Membre de la Team
Ash a écrit:*snif*
sur le site actuellement il y a marquer "source : animkea" je pensais que tu aller mettre "source : Ash" ou u truc du genre pour les synopsis originaux que j'ai fait
On n'est pas sur la Croisette mon ami, généralement les gens qui bossent dans une team le font plus pour le plaisir de partager que pour faire leur promo
lol je sais bienGamaBunta a écrit:Ash a écrit:*snif*
sur le site actuellement il y a marquer "source : animkea" je pensais que tu aller mettre "source : Ash" ou u truc du genre pour les synopsis originaux que j'ai fait
On n'est pas sur la Croisette mon ami, généralement les gens qui bossent dans une team le font plus pour le plaisir de partager que pour faire leur promo
c'était pas très sérieux ce que je disais!
mais comme Yo m'a demander mon prenom et la 1ere lettre de mon nom pour les utiliser dans les crédits... donc voila!
mais tu savais pas
Ash- Membre de la Team
Si ça peut te rassurer, j'ai développé un petit programme perso qui fait que quand moi j'arrive sur le site, y a une petite animation qui apparaît à l'écran et qui montre plein d'écolières en jupe en train de chanter "Ash est le roi, Ash est le roi, Ash est le maître des synopsis !!!".
Sympa non?
Sympa non?
Vous êtes super sympa entre vous dis donc !!
Sacky- Membre de la Team
Oo gamma tu fais des efforts .. ! moi je dis bravo !
farcounet- Membre de la Team
Moi j'aime bien mon GamaBunta Psycho XD
Sacky- Membre de la Team
Je te rassure, la journée je peux faire des efforts parce que je suis au boulot, donc à jeûn (en principe). Mais dès que je rentre chez moi le soir, par un procédé que je ne m'explique pas, la porte du frigo s'ouvre toute seule, une bière se décapsule automatiquement en me sautant dans les bras et je perds toute capacité à me contrôler.
Mmmmmm vivement ce soir
Mmmmmm vivement ce soir
Ooooooooh ouiiii je veux trop ce programme!GamaBunta a écrit:Si ça peut te rassurer, j'ai développé un petit programme perso qui fait que quand moi j'arrive sur le site, y a une petite animation qui apparaît à l'écran et qui montre plein d'écolières en jupe en train de chanter "Ash est le roi, Ash est le roi, Ash est le maître des synopsis !!!".
Sympa non?
mais pas que quand tu arrive sur le site mais aussi sur ton pc
par contre si tu pouvais également ajouter des jeunes prof sexy, des ado en tenue de sport (tennis, natation ect...) et surtout... une soubrette, alors la ce serait parfait
j'attends impatiemment la v2 de ton petit programme
Ash- Membre de la Team
je peux réellement te le faire si tu me file les images et la chansons ~~
Finwë- Membre de la Team
vraiment ????Finwë a écrit:je peux réellement te le faire si tu me file les images et la chansons ~~
ok ke rechercherais des images a l'occasion ^^
Ash- Membre de la Team
Oo si c'est comme ça Farcounet rentre dan la place et veux un petit soft aussi .. façon a ce que quand on rentre on sache qui est le maitre du MAL .... avec des flammes et des femmes soumises avec des coprs de reves ... et on verrais un ombre ... qui serait MOI ...
farcounet- Membre de la Team
me faut un peu plus de détail ~~
Finwë- Membre de la Team
yeah pas mal ^^farcounet a écrit:Oo si c'est comme ça Farcounet rentre dan la place et veux un petit soft aussi .. façon a ce que quand on rentre on sache qui est le maitre du MAL .... avec des flammes et des femmes soumises avec des coprs de reves ... et on verrais un ombre ... qui serait MOI ...
ça t'irais bien... si le style graphique reprenais soul eater
Ash- Membre de la Team
Super vivement la v2, je vous soutiens et je fait de la pub pour vous sur mon site !!
robertiv2- Messages : 5
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4