New project
4 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
New project
Hello hello,
Eh oui, on a un new projet qui est la 3è saison de ikkitousen, pour l'instant on est en un peu en retard (désolé, mais je voulais absolument un beau kara ^^). Donc demain normalement, le premier épisode devrait voir le jour chez nous et le 2 est en cours de traduction.
PS: En passant, peut être que SE 11 aura un lèger retard désolé^^, aussi Itazura 6 est au QC, Zettai 2 à l'enco pareil pour TAMNM 4^^.
A+ pour de nouvelle news!
Eh oui, on a un new projet qui est la 3è saison de ikkitousen, pour l'instant on est en un peu en retard (désolé, mais je voulais absolument un beau kara ^^). Donc demain normalement, le premier épisode devrait voir le jour chez nous et le 2 est en cours de traduction.
PS: En passant, peut être que SE 11 aura un lèger retard désolé^^, aussi Itazura 6 est au QC, Zettai 2 à l'enco pareil pour TAMNM 4^^.
A+ pour de nouvelle news!
Re: New project
oué bonne nouvelle ^^
et une série de plus pour la kaf team :d
et une série de plus pour la kaf team :d
Ash- Membre de la Team
Donc on s'occuppe d'Ikkitousen: Great Guardians...j'espere au moins que sa va plaire car niveau histoire.. c'est pas un truc qui demande reflexion "tu es mon esprit gardien de 400" *coup de pied retourné K.O critique" ...
/Parce que j'ai vu les 2 premieres saisons ..Ikkitousen et Ikkitousen dragon destiny ..^^.
/Parce que j'ai vu les 2 premieres saisons ..Ikkitousen et Ikkitousen dragon destiny ..^^.
farcounet- Membre de la Team
Bon, j'ai fini l'encodage et j'ai uploadé le résultat pour qu'afro le récupère... En espérant que ça vous conviendra ^^ C'était mon tout premier encodage avec incrustation de sous titre ^^ Champagne !! ^^
Avec un peu de chance je passerai la période d'essai
Champomy ^^Tenkaistar a écrit:Bon, j'ai fini l'encodage et j'ai uploadé le résultat pour qu'afro le récupère... En espérant que ça vous conviendra ^^ C'était mon tout premier encodage avec incrustation de sous titre ^^ Champagne !! ^^
farcounet- Membre de la Team
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1