Jeux Vidéos ....
+8
SasuKeV
Ash
Oggy35
Mechant_Moune
JustCrazy
Nyx
Ayumi
farcounet
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux Vidéos ....
oKSasuKeV a écrit:ouais, ben je verrai ce que je peux faire, ça doit pas etre trop difficile de faire ça jme debrouillerai, faut que tu me montres un jour comment c'est chez toi ^^
farcounet- Membre de la Team
ouais... bon les gens je vais dodo faut que je me leve demain ^^
a ++
Bonne nuit
a ++
Bonne nuit
SasuKeV- Membre de la Team
quand tu dis te lever demain, c'est à dire ? te lever vers 14h du matin ? 13h du matin ? hum avant 13h c'est quoi déjà ? rhalala les vacances, on perd tout repère et on oublie que d'autres se lèvent le matin ^^
Oggy35- Membre de la Team
lol et ben t'en a de la chance, moi je me suis levé a 8h ^^Oggy35 a écrit:quand tu dis te lever demain, c'est à dire ? te lever vers 14h du matin ? 13h du matin ? hum avant 13h c'est quoi déjà ? rhalala les vacances, on perd tout repère et on oublie que d'autres se lèvent le matin ^^
GO DL rappelz... chien des ténebres ( new insulte dans mon repertoire ^^)SasuKeV a écrit:lol et ben t'en a de la chance, moi je me suis levé a 8h ^^Oggy35 a écrit:quand tu dis te lever demain, c'est à dire ? te lever vers 14h du matin ? 13h du matin ? hum avant 13h c'est quoi déjà ? rhalala les vacances, on perd tout repère et on oublie que d'autres se lèvent le matin ^^
command and conquer 3 c trop dla bombe !
Kona- Messages : 86
Xubuntu...
Ouais je viens d'installer Xubuntu ..... une tuerie pour tout linuxien en herbe .. qui ne veut pas trop etre dépayser de Windows, un environnement accueillant mais qui propose toute la puissance des distributions GNU/Linux .... je test sur mon portable .. et je crois qu'il a choisi son syteme ..... pratiquement tout passe .....( un seul hic .... impossible de mettre une virtualbox pour émuler Win XP)..... voilà pour la news du jour ....^^.
yeah *mode tombé du lit parce qu'il doit finir ses inscriptions à la fac pour une rentrée le 1er septembre et qu'il reste 6 jours ^^*
hé ben, heu, j'avais envie de m'exprimer pour les jeux vidéos, j'ai envie de dire que les jeux vidéos c'est bien, mais dès fois.... le pc il rame..... et on peut plus jouer à rien sauf à des jeux pourraves....et on a pas de sous.....et on a envie de jouer à des jeux bien....
tout ça pour dire que ma copine vient de s'acheter un pc et que je vais enfin pouvoir jouer aux jeux sur mon disque externe, crysis est pas mal du tout je viens de le tester, et là je suis sur assassin's creed, du très bon boulot ce jeu, après je vais tester lost planet....mouhaha....hahaha
wai faut pas que je me lève aussi tôt, pauvre forum....
sur ces quelques bien belles phrases je retourne jouer. (wai la fac ouvre pas si tôt et je suis un peu tombé du lit)
hé ben, heu, j'avais envie de m'exprimer pour les jeux vidéos, j'ai envie de dire que les jeux vidéos c'est bien, mais dès fois.... le pc il rame..... et on peut plus jouer à rien sauf à des jeux pourraves....et on a pas de sous.....et on a envie de jouer à des jeux bien....
tout ça pour dire que ma copine vient de s'acheter un pc et que je vais enfin pouvoir jouer aux jeux sur mon disque externe, crysis est pas mal du tout je viens de le tester, et là je suis sur assassin's creed, du très bon boulot ce jeu, après je vais tester lost planet....mouhaha....hahaha
wai faut pas que je me lève aussi tôt, pauvre forum....
sur ces quelques bien belles phrases je retourne jouer. (wai la fac ouvre pas si tôt et je suis un peu tombé du lit)
lol ^^
En tout cas je suis d'accord avec toi, crysis cool et ASSASSIN'S CREED Magnifique ^^ ( meme si je trouve que le jeu a force se repete un peu trop,Altair me fait kiffer xD ). D'ailleur j'ai fini le jeu dernierement ^^
En tout cas je suis d'accord avec toi, crysis cool et ASSASSIN'S CREED Magnifique ^^ ( meme si je trouve que le jeu a force se repete un peu trop,Altair me fait kiffer xD ). D'ailleur j'ai fini le jeu dernierement ^^
la j'installe le pad, et je vais m'en fair une partie, de crysis, écran 22" en plus ça le fait ^^
Crysis et assassin creed sur pc il sont assez bien, mais la je suis accro a GW .
suckmykiss- Membre de la Team
Personne n'a une PS3 avec Soul Calibur ici ??
Sacky- Membre de la Team
euh ... nan mais si on veux me la filer je dit pas non
et je suis deçu que sur la version PS3 de Soul Calibur 4, on peux seulement prend dark vador , j'aurais prefere controler la force avec MAITRE YODA ^^
et je suis deçu que sur la version PS3 de Soul Calibur 4, on peux seulement prend dark vador , j'aurais prefere controler la force avec MAITRE YODA ^^
Sacky a écrit:Personne n'a une PS3 avec Soul Calibur ici ??
si si moi je possede la ps3 et en ce moment j'essay d'obtenir l'emblem big boss sur metal gear solid 4 ! mais c'est presque impossible !
byaky-kun- Membre de la Team
moi j'ai que mon pc :s
j'ai deja fini Crysis il y a un moment et il est bien mais la fin me laisse .... sur ma faim
vivement crysis 2 (et aussi le warhead pour patienter)
sinon vivement GTA 4 (oui sur pc) car j'adore la série des GTA et je compte meme changer de proc pour jouer au mieux a ce GTA4 (peut etre aussi de CG si ca passe trop limite)
et aussi vivement janvier pour Burnout Paradise ^^ (et aussi mon annif xD)
j'ai deja fini Crysis il y a un moment et il est bien mais la fin me laisse .... sur ma faim
vivement crysis 2 (et aussi le warhead pour patienter)
sinon vivement GTA 4 (oui sur pc) car j'adore la série des GTA et je compte meme changer de proc pour jouer au mieux a ce GTA4 (peut etre aussi de CG si ca passe trop limite)
et aussi vivement janvier pour Burnout Paradise ^^ (et aussi mon annif xD)
Ash- Membre de la Team
Alors crysis fini, GTA4 l'histoire est fini mais j'ai pas fini à 100% puis burnout à un moment ça devient trop dur !!
Sinon metal gear aussi en ce moment !! Je précise quand même que j'ai 2 autres potes qui jouent avec moi sinon je pourrais jamais finir les jeux !! XD
Ya qu'à Soul Calibur auquel je joue toute seule parce que je leur mets des branlés !!
Mais bon si ya des gens des fofo pour jouer en ligne moi je dis pas non !!
Sinon metal gear aussi en ce moment !! Je précise quand même que j'ai 2 autres potes qui jouent avec moi sinon je pourrais jamais finir les jeux !! XD
Ya qu'à Soul Calibur auquel je joue toute seule parce que je leur mets des branlés !!
Mais bon si ya des gens des fofo pour jouer en ligne moi je dis pas non !!
Sacky- Membre de la Team
metal gear solid 4 plus con tu creves les vrais savent .......................
les vrai quoi le savent ??Kona a écrit:metal gear solid 4 plus con tu creves les vrais savent .......................
les vrai con *humour inside*
sinon Sacky me spoil pas GTA 4 stp
je suis impatient de le découvrir sur pc (j'avais meme pensé a m'acheter un ps3 rien que pour ce jeu)
en ce qui concerne burnout moi je kiff ce genre de jeu donc ton passage trop dur ce sera du gâteau pour moi
crysis j'ai un peu galéré a le finir (surtout qu'une de mes sauvegarde été foireuse et j'ai du refaire depuis le début la mission a la fin sur l bateau -_- alors que j'étais presque a la fin)
sinon j'ai aussi race driver gris sur mon pc mais j'y joue plus trop! alors qu'il est enorme ce jeu (mais un peu dur quand meme)
Ash- Membre de la Team
Kona a écrit:metal gear solid 4 plus con tu creves les vrais savent .......................
je dirais pas sa moi . De plus il y a un film en preparation j'ai hate de voir ce que sa va donné
toute bonne chose à une fin ........................
Kona a écrit:toute bonne chose à une fin ........................
C'est a dire ?
mdr sa veut dire ce que sa veut dire
Kona a écrit:mdr sa veut dire ce que sa veut dire
c'est bizare je te vois sur le forum mais pas sur msn ! qu'en devrais je conclure ? dis moi !
j'aime pas msn sa enlève le plaisir du contact humain !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3