Quetza, tradutrice.. Présente !!
5 participants
Quetza, tradutrice.. Présente !!
Bonjour à toutes et à tous !
Commencer une présentation par des excuses pour le retard de celle-ci, ce n'est sûrement pas le top, mais désolée quand même
Donc voilà, traductrice ang/fr de mon état, touchant aussi un peu de japonais, mais alors vraiment un peu, hein !
Pour l'instant, j'ai fait un peu de travail sur Zettai Karen Children et Itazura na Kiss
Quant au reste, je suis étudiante (d'ailleurs devrait retourner bosser mes rattrapages), et vais bientôt fêter mes 18ans ! (désolée de ne pas rentrer dans les détails, mais je vous épargne le chapitre sur mes plats et couleurs favoris =)
Et entre fans d'animes, voici mes petits préférés :
-Les mangas de la team !
-trigun, FMA, Noein, Monster (grâce a TK ! ), Elfen Lied, Kaiji, Tsubasa reservoir Chronicles, Mushishi, Vampire Knight (mais en cours, donc on verra bien ce que ca donnera au final), School Rumble, Les 12 royaumes, Fate Stay Night, Hellsing, Samourai Shamploo, et s'il y en a d'autres,j'éditerais !
Edit 1 ^^: et j'oubliais un chef d'oeuvre !! Eureka Seven !!!
Voilà, j'espère avoir été exhaustive !
Commencer une présentation par des excuses pour le retard de celle-ci, ce n'est sûrement pas le top, mais désolée quand même
Donc voilà, traductrice ang/fr de mon état, touchant aussi un peu de japonais, mais alors vraiment un peu, hein !
Pour l'instant, j'ai fait un peu de travail sur Zettai Karen Children et Itazura na Kiss
Quant au reste, je suis étudiante (d'ailleurs devrait retourner bosser mes rattrapages), et vais bientôt fêter mes 18ans ! (désolée de ne pas rentrer dans les détails, mais je vous épargne le chapitre sur mes plats et couleurs favoris =)
Et entre fans d'animes, voici mes petits préférés :
-Les mangas de la team !