Quetza, tradutrice.. Présente !!
5 participants
Quetza, tradutrice.. Présente !!
Bonjour à toutes et à tous !
Commencer une présentation par des excuses pour le retard de celle-ci, ce n'est sûrement pas le top, mais désolée quand même
Donc voilà, traductrice ang/fr de mon état, touchant aussi un peu de japonais, mais alors vraiment un peu, hein !
Pour l'instant, j'ai fait un peu de travail sur Zettai Karen Children et Itazura na Kiss
Quant au reste, je suis étudiante (d'ailleurs devrait retourner bosser mes rattrapages), et vais bientôt fêter mes 18ans ! (désolée de ne pas rentrer dans les détails, mais je vous épargne le chapitre sur mes plats et couleurs favoris =)
Et entre fans d'animes, voici mes petits préférés :
-Les mangas de la team !
-trigun, FMA, Noein, Monster (grâce a TK ! ), Elfen Lied, Kaiji, Tsubasa reservoir Chronicles, Mushishi, Vampire Knight (mais en cours, donc on verra bien ce que ca donnera au final), School Rumble, Les 12 royaumes, Fate Stay Night, Hellsing, Samourai Shamploo, et s'il y en a d'autres,j'éditerais !
Edit 1 ^^: et j'oubliais un chef d'oeuvre !! Eureka Seven !!!
Voilà, j'espère avoir été exhaustive !
Commencer une présentation par des excuses pour le retard de celle-ci, ce n'est sûrement pas le top, mais désolée quand même
Donc voilà, traductrice ang/fr de mon état, touchant aussi un peu de japonais, mais alors vraiment un peu, hein !
Pour l'instant, j'ai fait un peu de travail sur Zettai Karen Children et Itazura na Kiss
Quant au reste, je suis étudiante (d'ailleurs devrait retourner bosser mes rattrapages), et vais bientôt fêter mes 18ans ! (désolée de ne pas rentrer dans les détails, mais je vous épargne le chapitre sur mes plats et couleurs favoris =)
Et entre fans d'animes, voici mes petits préférés :
-Les mangas de la team !
-trigun, FMA, Noein, Monster (grâce a TK ! ), Elfen Lied, Kaiji, Tsubasa reservoir Chronicles, Mushishi, Vampire Knight (mais en cours, donc on verra bien ce que ca donnera au final), School Rumble, Les 12 royaumes, Fate Stay Night, Hellsing, Samourai Shamploo, et s'il y en a d'autres,j'éditerais !
Edit 1 ^^: et j'oubliais un chef d'oeuvre !! Eureka Seven !!!
Voilà, j'espère avoir été exhaustive !
Ah si .... => VIVE LA KAF TEAM !! Il y a aussi Read or Die de bien !
Dernière édition par Quetza PinK LoTuS le Jeu 19 Juin - 21:13, édité 1 fois
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
Re: Quetza, tradutrice.. Présente !!
Quand même on a cru a ton suicide Quetza... mais une bonne mise en forme .... et ta presentation va faire plaisir a Ayumi et Sacky ^^ ...
Mais mon côté pervers,me dit que tu vas nous reveler tes faces cachés....( hum...*les yeux petillants*)
Mais mon côté pervers,me dit que tu vas nous reveler tes faces cachés....( hum...*les yeux petillants*)
farcounet- Membre de la Team
ah super ^^
une fan de school rumble
moi je fait les quelques check sur les séries que tu trad (ou les QC ca dépend) ^^
une fan de school rumble
moi je fait les quelques check sur les séries que tu trad (ou les QC ca dépend) ^^
Ash- Membre de la Team
Youpi la 3eme girl de la kaf-team se présente
Tu auras 18 ans quand?
Vampire knight j'adore mais pas l'anime, comparé au manga c'est pas terrible. Je te conseil d'acheter le manga il est mille fois mieux
Vive Idol-sama
Viens sur le fofo plus souvent stp
Tu auras 18 ans quand?
Vampire knight j'adore mais pas l'anime, comparé au manga c'est pas terrible. Je te conseil d'acheter le manga il est mille fois mieux
Vive Idol-sama
Viens sur le fofo plus souvent stp
Ayumi- Membre de la Team
Merci à tous !
Quant au fofo, je ne suis pas une floodeuse folle, mais puisque c'est si gentiment demandé, va falloir que je vienne squatter plus souvent !
Pour Farcounet ... nan nan, je ne veux pas voir de quoi tu parles ^^
@ Ash... C'est donc toi qui morfles après mes fautes d'ortho.. Bonne chance partenaire !
Et pour finir, yep, 18 ans en septembre, le 8 précisément.
Quant au fofo, je ne suis pas une floodeuse folle, mais puisque c'est si gentiment demandé, va falloir que je vienne squatter plus souvent !
Pour Farcounet ... nan nan, je ne veux pas voir de quoi tu parles ^^
@ Ash... C'est donc toi qui morfles après mes fautes d'ortho.. Bonne chance partenaire !
Quetza PinK LoTuS- Membre de la Team
C'est pas bientôtQuetza PinK LoTuS a écrit:
Ayumi- Membre de la Team
lolQuetza PinK LoTuS a écrit:@ Ash... C'est donc toi qui morfles après mes fautes d'ortho.. Bonne chance partenaire !
non t'en fait pas c'est a moi de voir l'orthographe.. et l'adaptation
toi occupe toi juste de la trad
gambatte
et gambatte a nous tous ^___^
Ash- Membre de la Team
Bienvenu a toi dans la team
sasuke988- Membre de la Team