Parlons de notre vie.
+6
Naruto Spirit
Quetza PinK LoTuS
Ash
farcounet
Ayumi
Oggy35
10 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Parlons de notre vie.
moi aussi ca va mais bon j'aimerais qui se passe plus de truc car la c'est trop tranquille je trouve xDfarcounet a écrit:Ah mister Gama.... car il enchaine les deboirs ^^.. moi j'ai une vie qui me satisfait ... pour moi c'est BDD....( bonheur De Dingue ! ^^)
moi j'aime bien les moments de tensions, de crise, les moments ou tu doit faire attention a ceci cela ect...
non je dec en fait je kiff quand tout roule sans trop se forcer
mais bon j'ai eu quelques soucie du meme genre que vince : on m'a braquer ma vieille 205 blanche 3 fois (dont dans 2 cas cassage de vitres, et l'un d'eux vol de mon sac a dos avec mes derniers cours de fac non recopié au pc) et aussi une ex qui m'a mi en froids avec de bon potes.. enfin maintenant c'est plus trop des potes xD
Ash- Membre de la Team
Je vais pas deballer ma vie non plus .... sur une journée c'est deja bien ... Un truc interressant c'est que je vais à Japan Expo et que toi t'y va pas ^^ ...( tu as la haine hein ^^)Ayumi a écrit:une p'tite journée bien tranquillefarcounet a écrit:Se reveiller à 11h, recevoir l'apel d'une copine qui m'invite à manger ,apprendre qu'on a reçu de l'argent sur son compte ..... le soleil en fond ^^...et savoir que ce soir ... je vais rien faire en attendant que sacky me drop les liens pour la suite de mes trads ^^.Ayumi a écrit:Raconte nous un de tes moments de BDDfarcounet a écrit:Ah mister Gama.... car il enchaine les deboirs ^^.. moi j'ai une vie qui me satisfait ... pour moi c'est BDD....( bonheur De Dingue ! ^^)
C'est pas très interessant
Je croyais que ta life serait beaucoup plus interressante
farcounet- Membre de la Team
ca ca aurait été une belle journée si tu l'avais *biiiiiip*farcounet a écrit:Se reveiller à 11h, recevoir l'apel d'une copine qui m'invite à manger ,apprendre qu'on a reçu de l'argent sur son compte ..... le soleil en fond ^^...et savoir que ce soir ... je vais rien faire en attendant que sacky me drop les liens pour la suite de mes trads ^^.
sinon oué tranquille, rien a dire
journée parfait avec session plage en plein milieu (et aussi le soir parfois hihi)
edit:
a la japan expo prend plein de photo et quelques video si tu peux!
je veux en profiter aussi car j'y serais pas :/
si tu pouvais aller sur le stand de la chaine Nolife et faire un combat sur SoulCalibur4 contre Marcus ce serait enorme (en filmant bien sur ^^)
Dernière édition par Ash le Ven 27 Juin - 22:18, édité 1 fois
Ash- Membre de la Team
Je vais pas deballer ma vie non plus .... sur une journée c'est deja bien ... Un truc interressant c'est que je vais à Japan Expo et que toi t'y va pas ^^ ...( tu as la haine hein ^^)[/quote]farcounet a écrit:
une p'tite journée bien tranquille
C'est pas très interessant
Je croyais que ta life serait beaucoup plus interressante
j'ai pas la haine mais la rage
Ayumi- Membre de la Team
c'est clair montpellier c'est à 3 pas de la palge .. (peut être que j'y retourne en aout... voir mon best friend ^^)Ash a écrit:ca ca aurait été une belle journée si tu l'avais *biiiiiip*farcounet a écrit:Se reveiller à 11h, recevoir l'apel d'une copine qui m'invite à manger ,apprendre qu'on a reçu de l'argent sur son compte ..... le soleil en fond ^^...et savoir que ce soir ... je vais rien faire en attendant que sacky me drop les liens pour la suite de mes trads ^^.
journée parfait avec session plage en plein milieu (et aussi le soir parfois hihi)
c'est ce que j'ai dit Ash tu penses vraiment qu'a çaAsh a écrit:ca ca aurait été une belle journée si tu l'avais *biiiiiip*farcounet a écrit:Se reveiller à 11h, recevoir l'apel d'une copine qui m'invite à manger ,apprendre qu'on a reçu de l'argent sur son compte ..... le soleil en fond ^^...et savoir que ce soir ... je vais rien faire en attendant que sacky me drop les liens pour la suite de mes trads ^^.
Il faut se calmer
Ayumi- Membre de la Team
c'est pas grave Ayumi je mettrais des photo pour que tu es bien la "RAGE" contre moi ... ^^.
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfarcounet a écrit:c'est pas grave Ayumi je mettrais des photo pour que tu es bien la "RAGE" contre moi ... ^^.
Ayumi- Membre de la Team
bin.. comme tous garcons (peu etre un peu plus que la moyenne)Ayumi a écrit:Ash tu penses vraiment qu'a ça
Il faut se calmer
mais bon c'est tout a fait normal il faut que notre civilisation perdure dans ce climat en déclin (oula la pensé philosophique du jour xD)
puis ca fait du bien au corps de profité de son corps et celui des jolie filles xD
ps: lis mon edit sur mon mess d'avant farcou par la JE ^^
Ash- Membre de la Team
Comme le dis ci bien Martin Solveig...... "C'est la vie" ^^Ayumi a écrit:raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfarcounet a écrit:c'est pas grave Ayumi je mettrais des photo pour que tu es bien la "RAGE" contre moi ... ^^.
Je prend en tes demandes ^^.. je vais esayer ^^.( les photos c'est sur .. videos c'est deja moins [appart si je vole le camescope de ***])
il y a 3 connectés.. et c'est 3 fous (oui je parle de moi a la 3eme personne )
Ash- Membre de la Team
Les FLOODERS de la KAF...youpi ...Ash a écrit:il y a 3 connectés.. et c'est 3 fous (oui je parle de moi a la 3eme personne )
méchantfarcounet a écrit:Comme le dis ci bien Martin Solveig...... "C'est la vie" ^^Ayumi a écrit:raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfarcounet a écrit:c'est pas grave Ayumi je mettrais des photo pour que tu es bien la "RAGE" contre moi ... ^^.
Tu comte faire du cosplay? ce serait vraiment marrant
Ash si tu m'avait dit le contraire je t'aurai dut d'aller te faire soigner
Ayumi- Membre de la Team
Faut pas pousser ma passion .. j'aurais bien aimé mais non je contenterais de regarder et prendre des pixs comme un asiatique à la tour Eifel ^^.
et si j'avais qit que je voulais profité de ton corps ?Ayumi a écrit:Ash si tu m'avait dit le contraire je t'aurai dut d'aller te faire soigner
la aussi tu ne m'aurais pas dit d'aller me faire soigné ???
Ash- Membre de la Team
Bon le petit couple .. moi je vous laisse je vias manger .. bye bye .. je re plus tard tchous ^^.
tiens j'vais aller miam aussi (j'ai faim !!!)farcounet a écrit:Bon le petit couple .. moi je vous laisse je vias manger .. bye bye .. je re plus tard tchous ^^.
hey ayumi alors tu dit plus rien ???
Ash- Membre de la Team
Non pas du tout je t'aurais dit c'est tiut a fait normal (je suis trop influencée par Farcounet)Ash a écrit:et si j'avais qit que je voulais profité de ton corps ?Ayumi a écrit:Ash si tu m'avait dit le contraire je t'aurai dut d'aller te faire soigner
la aussi tu ne m'aurais pas dit d'aller me faire soigné ???
Ayumi- Membre de la Team
Pourquoi pas?farcounet a écrit:Faut pas pousser ma passion .. j'aurais bien aimé mais non je contenterais de regarder et prendre des pixs comme un asiatique à la tour Eifel ^^.
Moi j'aurai voulu te voir
Ayumi- Membre de la Team
Tout le monde veus me voir ... IRL je suis quelqun de très comique ....pour ceux qui veulent ma vidéo... demander par MP ^^.( c'est vrai .. pas de mensonges).
aller fait tourner ta video ou on voit ta tronche xDfarcounet a écrit:Tout le monde veus me voir ... IRL je suis quelqun de très comique ....pour ceux qui veulent ma vidéo... demander par MP ^^.( c'est vrai .. pas de mensonges).
Ash- Membre de la Team
allez montrefarcounet a écrit:Tout le monde veus me voir ... IRL je suis quelqun de très comique ....pour ceux qui veulent ma vidéo... demander par MP ^^.( c'est vrai .. pas de mensonges).
Ayumi- Membre de la Team
je la metrais quand je voudrais et puis à la base je donne en MP .. je veus pas que le commun des mortels me reconnaise ..." hey! tu serais pas un mec de la Kaf-team !?" non sans façon ^^.
xD ! IRL c'est un ouf ce mec, si vous voyer MC VIANDE haché vous comprendriez ^^ ou meme dora et mowgli xD
SasuKeV- Membre de la Team
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7