Vous mangez quoi ce soir ?
+7
Ash
JustCrazy
Jiraiya
farcounet
Ayumi
Sacky
suckmykiss
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vous mangez quoi ce soir ?
pas entraineur mais selectionneur ... il entraine personne ce type .... a si sa femme daans la poursuite oui la fin annonce un divorce .. qu'il est mesquin ce farcounet ^^
farcounet- Membre de la Team
mdrfarcounet a écrit:pas entraineur mais selectionneur ... il entraine personne ce type .... a si sa femme daans la poursuite oui la fin annonce un divorce .. qu'il est mesquin ce farcounet ^^
Ayumi- Membre de la Team
entraineur, sélectionneur... pareil pour moi!farcounet a écrit:pas entraineur mais selectionneur ... il entraine personne ce type .... a si sa femme daans la poursuite oui la fin annonce un divorce .. qu'il est mesquin ce farcounet ^^
j'suis un noob en footchebaaal
ps: si c'est pas lui l'entraineur alors il va pas etre virée car l'entraineur qui les entraine est vraiment a chier
Ash- Membre de la Team
c'est autre chose ça c'est le staff .... et puis je pense pas que se soit une question d'entrainement mais une question coatching et d'automatisme .. si tu met des joueurs qui se connaissent pas ensemble dans une competition europeenne sa va pas le faire .. deplus ya des jouers qui ont meme pas 10 selections .... comment veus-tu gagner ?
faut prierfarcounet a écrit:c'est autre chose ça c'est le staff .... et puis je pense pas que se soit une question d'entrainement mais une question coatching et d'automatisme .. si tu met des joueurs qui se connaissent pas ensemble dans une competition europeenne sa va pas le faire .. deplus ya des jouers qui ont meme pas 10 selections .... comment veus-tu gagner ?
Ayumi- Membre de la Team
même le seigneur est en pitié mais c'est paas pour le foot qu'il va faire un miracle ^^
peut-etre qu'il fera un miracle pour mes examsfarcounet a écrit:même le seigneur est en pitié mais c'est paas pour le foot qu'il va faire un miracle ^^
Ayumi- Membre de la Team
j'en doute .....( AHAHAHAHAAAHH!)
je verrai les résultats fin juin donc d'ici là...farcounet a écrit:j'en doute .....( AHAHAHAHAAAHH!)
Ayumi- Membre de la Team
je croise quand même les doigts pour toi car pas de looser dans la team ^^
moi je croise les doigts pour tous ceux de la team ^^farcounet a écrit:je croise quand même les doigts pour toi car pas de looser dans la team ^^
...en commençant par moi xD
pensez a moi mardi j'ai mon partiel de rattrapage (genre 10pt a rattrapé looool)
Ash- Membre de la Team
normalement je passe mais je prie pour ne pas avoir d'exams de passage sinon mes vacances sont fichusfarcounet a écrit:je croise quand même les doigts pour toi car pas de looser dans la team ^^
Ayumi- Membre de la Team
fallait y penser avant quand tu travaillais sur tes exams t'as pas donner le meileur .. sa se paye ... (tous acte entraine une consequence)Ayumi a écrit:normalement je passe mais je prie pour ne pas avoir d'exams de passage sinon mes vacances sont fichusfarcounet a écrit:je croise quand même les doigts pour toi car pas de looser dans la team ^^
j'ai surtout pas étudierfarcounet a écrit:fallait y penser avant quand tu travaillais sur tes exams t'as pas donner le meileur .. sa se paye ... (tous acte entraine une consequence)Ayumi a écrit:normalement je passe mais je prie pour ne pas avoir d'exams de passage sinon mes vacances sont fichusfarcounet a écrit:je croise quand même les doigts pour toi car pas de looser dans la team ^^
Ayumi- Membre de la Team
et voilà.. tu vois comment sa paye ..... et tu regrette ... donc toujours donner le meileur de soi quelque soit l'exam a passer .
Mais j'étais trop déprimée
Ayumi- Membre de la Team
reprend toi t'es encore jeune .. nous on se foire sa paye cache ^^...cependant .. c'est une question de principes.. si tu as l'envie .. donne toi les moyens.Ayumi a écrit:Mais j'étais trop déprimée
Facile à direfarcounet a écrit:reprend toi t'es encore jeune .. nous on se foire sa paye cache ^^...cependant .. c'est une question de principes.. si tu as l'envie .. donne toi les moyens.Ayumi a écrit:Mais j'étais trop déprimée
Mais quand t'aimes pas une matière ou que le prof te donne un truc qu'il fallait pas étudier ou encore un truc QU4ON A JAMIS VU CEST DIFFICIle
Ayumi- Membre de la Team
aimer ou pas ... donne toi les moyens de reussir c'est la clé.Ayumi a écrit:Facile à direfarcounet a écrit:reprend toi t'es encore jeune .. nous on se foire sa paye cache ^^...cependant .. c'est une question de principes.. si tu as l'envie .. donne toi les moyens.Ayumi a écrit:Mais j'étais trop déprimée
Mais quand t'aimes pas une matière ou que le prof te donne un truc qu'il fallait pas étudier ou encore un truc QU4ON A JAMIS VU CEST DIFFICIle
Et toi?farcounet a écrit:aimer ou pas ... donne toi les moyens de reussir c'est la clé.Ayumi a écrit:Facile à direfarcounet a écrit:reprend toi t'es encore jeune .. nous on se foire sa paye cache ^^...cependant .. c'est une question de principes.. si tu as l'envie .. donne toi les moyens.Ayumi a écrit:Mais j'étais trop déprimée
Ayumi- Membre de la Team
c'est ce que je fais, je me dis toujours fait de ton mieux .. que j'aime non la matière , si je veut ne pas avoir a la refaire reussi tes exams ..après on en parle plus ^^)
tu as fini tes exams?
Ayumi- Membre de la Team
2 partiels a faire encore .. mais je dois être A 80% reussite sur la totalité en gros je valide je pense ..Ayumi a écrit:tu as fini tes exams?
et tu me fais des sermons?farcounet a écrit:2 partiels a faire encore .. mais je dois être A 80% reussite sur la totalité en gros je valide je pense ..Ayumi a écrit:tu as fini tes exams?
Ayumi- Membre de la Team
c'est pas 80 % de mes capacités mais 80 % de reussite ^^Ayumi a écrit:et tu me fais des sermons?farcounet a écrit:2 partiels a faire encore .. mais je dois être A 80% reussite sur la totalité en gros je valide je pense ..Ayumi a écrit:tu as fini tes exams?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5