NOUVEAUx MEMBRES^^ BIENVENUE!
2 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses :: Autre Niouse
Page 1 sur 1
NOUVEAUx MEMBRES^^ BIENVENUE!
Encore une news décidément aujourd'hui, j'en écris de news . Je poste ce news pour vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres dans notre team. Et toute la team (2 personnes pour l'instant^^) les souhaite la bienbenue. Bienvenue à Ichigo974 et à Kira ! Et Ils seront respectivement maintenant checkeur et timeur de la kaf-team. Il y a encore de la place (même beaucoup) pour accueillir encore de nouveau membre. Alors vous aussi, vous serez bienvenue.
A plus pour de nouvelles news.
A plus pour de nouvelles news.
Re: NOUVEAUx MEMBRES^^ BIENVENUE!
merci je suis tou nuavau jaime se que vous feter je vodre savoir pour fair une reqeute de nou vau episode il fau sadresser au
momo93120- Messages : 1
Re: NOUVEAUx MEMBRES^^ BIENVENUE!
Salut momo93120,
Au moins maintenant on sait qu'on a un admirateur^^ merci^^. Ta question est intéressante parce que ça me fait penser que j'ai oublié de créer une section "demande ou proposition d'animes". Pour l'instant tu peux mettre ta demande ou ta propostion dans la section "Suggestions et conseils" , le temps que je crée une section pour les demandes d'animes.
Au moins maintenant on sait qu'on a un admirateur^^ merci^^. Ta question est intéressante parce que ça me fait penser que j'ai oublié de créer une section "demande ou proposition d'animes". Pour l'instant tu peux mettre ta demande ou ta propostion dans la section "Suggestions et conseils" , le temps que je crée une section pour les demandes d'animes.