Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Wirzul Dim 25 Mai - 14:08

Bonjour a tous, avant tout je voudrais remercier la team qui fait du très bon boulot et qui j'espère continuera comme ça longtemps.

Bon, je me suis inscris sur le forum se matin et donc par réflexe j'ai ensuite cherché la parti présentation afin de poster la mienne mais en vain. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de parti dans le forum réservé a la présentation des membres alors qu'il y en a une réservée pour ceux de la team car je trouve que c'est mieux lorsque l'on discute avec d'autres personnes sur un forum de pouvoir savoir un minimum avec qui on parle.

Voila c'était juste une petite suggestion, libre a vous d'en tenir compte ou non.
Wirzul
Wirzul

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

http://kurotatsu-team.cs.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  farcounet Dim 25 Mai - 15:31

pas bête du tout à suggerer a notre admin adorer j'ai nomé Afro !...
enfin si l'idée d'un topic exclusif aux membres tu peus lancer l'initiative ...en mettant un topic a ceet effet .... en meme tps je dis sa mais jedis rien .... Very Happy
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hikari

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser