Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MU] Megaupload .. pour les incultes !

4 participants

Aller en bas

[MU] Megaupload .. pour les incultes ! Empty [MU] Megaupload .. pour les incultes !

Message  farcounet Sam 17 Mai - 13:26

Enfin j'ai un compte que je tiens avec des amis ( sa reviens cher pour un "pauvre" etudiant comme moi .
Bien ,pour dire que je peus Up les releases car tout le monde n'as pas de clients BT... donc si a l'occaZ' sa vous dit que je vous donne des liens direct Download... DDL ... pour ceux qui ont la fleme et ce qui permet d'utiliser au max sa bande passante... voila ! Cool

By farcounet la pour trad ..( stand by! car exams d'info...,oral d'italien{un noir qui parle italien oula !], et puis pleins de concours... rentrer dans une ecole c'est pas de tout repos sniff Sad enfin bref d'ici 2 semaines je deviens une Workmarchine qui tourne à plein regime) What a Face
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MU] Megaupload .. pour les incultes ! Empty Re: [MU] Megaupload .. pour les incultes !

Message  skeletin Sam 24 Mai - 20:13

Il existe un site superbe, shareonall, qui permet d'uploader les fichiers sur tous les gros sites de partages (megaupload, woofile (je crois), et compagnie !)

Je ne comprend pas l'interet de partager en torrent, il y a une epoque ou le torrent etait necessaire (pas sur ca), car peu de site existait voire meme aucun.

Aujourd'hui encore ca a evoluer, on a maintenant des sites qui propose des hebergements (pour la plupart) gratuit et rapides, tel que:

Free (dl.free.fr)
Neuf (9giga)
Megaupload
Woofiles
Shareonall

et pleins d'autres, pour moi les torrents ont pleins de defaut, la lenteur, le peu de seeders, installer un logiciel pour gerer ca.. etcc,

si quelqu'un a de quoi me parler de quelques points positifs des torrent je suis pret a les entendres (pratiquer ensuite le torrent c'est une autre histoire What a Face )

Bref, uppppppppploadons !
skeletin
skeletin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MU] Megaupload .. pour les incultes ! Empty Re: [MU] Megaupload .. pour les incultes !

Message  baoe Dim 25 Mai - 3:51

Pour moi les torrents sont les plus pratiques et les plus rapides. Megaupload, limité à 1 téléchargement par jour et les ftp free on télécharge a 30 Ko/sec si on est pas chez free.

baoe

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MU] Megaupload .. pour les incultes ! Empty Re: [MU] Megaupload .. pour les incultes !

Message  Ayumi Dim 25 Mai - 8:06

C'est vrai que pour free c'est pas cool
Mais quand tu veux dl des épisodes d'une série que les torrents n'ont plus beaucoup de sources ça va rapidement
et pour MU c'est limité a un ddl a la fois après quand c'est fini tu peux dl un autre truc
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[MU] Megaupload .. pour les incultes ! Empty Re: [MU] Megaupload .. pour les incultes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser