Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA TEAM RECHERCHE

+21
Hokage-Echizen
x.yoann.x
kael
Ash
loader
Kona
kage
makioto
Quetza PinK LoTuS
xemnas
Maariya
Sacky
@lien
Coud
Ayumi
Mechant_Moune
Dark_Hold
farcounet
suckmykiss
sasuke988
Samurai
25 participants

 :: LA TEAM :: Recrutement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty La team recherche

Message  Maariya Jeu 15 Mai - 9:00

bonjour!ben en fait moi,j'aimerais avoir quelques infos sur en quoi ça consiste le poste de checkeur (oui,je sais,c'est vérifier ^^) mais ça se passe comment?Merci!bonne journée! sunny
Maariya
Maariya

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Denis,Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty The Checkeur !

Message  xemnas Jeu 15 Mai - 17:51

Et bien le travail du checkeur dans la team est très important dans la mesure où il corrige toutes les fautes qui pourraient être commises par le traducteur, le timeur...
Le checkeur généralement prend la traduction de l'épisode et et corrige les fautes d'orthographe, la ponctuation(très importante pour la compréhension et la cohérence des répliques), les fautes de conjugaison également....
Le checkeur peut à la limite corriger certaines constructions de phrases mal traduites mais ceci reviens généralement à l'editeur cependant il n'est pas déconseillé au check de corriger le maximum d'erreurs...
Il existe également le check[Time] qui consiste à vérifier si les répliques sont bien synchronisées avec les voix des personnes afin de procurer au fan le confort auditif et visuel dans le but d'éviter la confusion...
Pour finir il y a le QC [Quality Check] : Il consiste à faire un check global avant l'encode et peaufiner les derniers détails.
Voilà c'était le bouleau du checkeur :p mais je voudrais mettre au clair quelque chose : un checkeur peut aussi commettre des erreurs en zappant celles des autres d'où l'existence d'un QC voire même parfois d'un deuxième check..... Very Happy
Et s'il reste des erreurs sur la version finale bah conséquence ===> on sort une V2 et tout le staff se fait engueuler ^^
Mais Notre afro est gentil, il nous fouette seulement Wink

[TK] Ike Killer [Xemnas]

xemnas
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Jeu 15 Mai - 17:53

Maariya a écrit:bonjour!ben en fait moi,j'aimerais avoir quelques infos sur en quoi ça consiste le poste de checkeur (oui,je sais,c'est vérifier ^^) mais ça se passe comment?Merci!bonne journée! sunny
OUps je viens de voir qu'il y avait un autre descriptif...tant pis en vois la 2 ^^ :
Checkeur(/adapt.) (Correcteur/adaptateur japonais et/ou français)
Ici il faut traquer les fautes de grammaire, d'orthographe ou de frappes au clavier (inversion de caractères, espaces manquant, ...). Le correcteur peut aussi avoir un rôle d'adaptation en vérifiant la teneur du texte, la cohérence (le sens). Cela consiste à modifier les phrases qui ne veulent rien dire ou qui sont mal tournées (les traducteurs ne sont pas toujours parfaits). Le qualifié Jap. aura pour rôle principal d'éviter les non-sens qui nuirait grandement à la compréhension d'une série au scénario complexe.
Voila...pif !paf !pouf!
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Farcounet

Message  xemnas Jeu 15 Mai - 18:34

Ma présentation est meilleure que la tienne :p Va watcher tes teletubbies et laisse les pros parler xD

Pif ! Paf ! Pouf ! :p

xemnas
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty PS à Farcounet

Message  xemnas Jeu 15 Mai - 18:37

Je plaisante.....
(Je le dis quand même on sait jamais) ^^

xemnas
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty La team recherche

Message  Maariya Ven 16 Mai - 9:21

Merci à tous les deux pour vos explications très explicites ^^!ça m'a beaucoup éclairé lol!c'est un poste qui a l'air intéressant!
Maariya
Maariya

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Denis,Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Quetza PinK LoTuS Ven 16 Mai - 19:41

Bonjour,



Votre annonce fait des émules !!
Après déjà trois pages de discution, encore une nouvelle candidature ^^
Ayant achevé l'année dernière des études littéraires spécialité anglais, je profite actuellement de l'emploi du temps allégé des études supérieures pour me consacrer aux mangas !
C'est dans le droit fil de cette passion développée tout au long de l'année qu'aujourd'hui je vous soumet ma candidature aux postes de :

- Traductrice US/FR
Niveau honorable, mais loin du bilinguisme !

-Checkeuse

Il m'arrive de faire des fautes d'étourderie, mais orthographe, grammaire et syntaxe sont généralement correctes.

Ce qui m'a plu dans votre team ? A la fois les animes subbés et la rapidité de réaction sur le forum d'après les dates de vos posts.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, ou pour passer un éventuel test. Néanmoins, il est possible que je sois un peu moins présente jusqu'au 24 mai, date de fin de mes partiels.
Mon msn (rires off svp ^^) => grenouille_crevette_pelleteuse_et_cie@hotmail.com (tsss, il ne fallait pas rire, pourtant ! )

Cordialement,

Quetza PinK LoTuS


Ps : Ah oui !! J'oublie juste d'ajouter que cette année j'ai aussi suivi un DUFL de japonais, 2 petites heures par semaine mais qui assurent cependant quelques bases.
Quetza PinK LoTuS
Quetza PinK LoTuS
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Sam 17 Mai - 2:42

Quetza PinK LoTuS a écrit:
Bonjour,



Votre annonce fait des émules !!
Après déjà trois pages de discution, encore une nouvelle candidature ^^
Ayant achevé l'année dernière des études littéraires spécialité anglais, je profite actuellement de l'emploi du temps allégé des études supérieures pour me consacrer aux mangas !
C'est dans le droit fil de cette passion développée tout au long de l'année qu'aujourd'hui je vous soumet ma candidature aux postes de :

- Traductrice US/FR
Niveau honorable, mais loin du bilinguisme !

-Checkeuse

Il m'arrive de faire des fautes d'étourderie, mais orthographe, grammaire et syntaxe sont généralement correctes.

Ce qui m'a plu dans votre team ? A la fois les animes subbés et la rapidité de réaction sur le forum d'après les dates de vos posts.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, ou pour passer un éventuel test. Néanmoins, il est possible que je sois un peu moins présente jusqu'au 24 mai, date de fin de mes partiels.
Mon msn (rires off svp ^^) => grenouille_crevette_pelleteuse_et_cie@hotmail.com (tsss, il ne fallait pas rire, pourtant ! )

Cordialement,

Quetza PinK LoTuS


Ps : Ah oui !! J'oublie juste d'ajouter que cette année j'ai aussi suivi un DUFL de japonais, 2 petites heures par semaine mais qui assurent cependant quelques bases.
tjrs avoie un oeil sur fofo! ma devise .. enfin .. je suis meme pas modo Very Happy ; mais je pense que ta candidature est bonne et vu que mister farcounet est en plein exams , son cerveau va lui sortir par les cavités nasales.... ton arrivée comme tout autre donne du "Punch!"... en tout prend contact avec samouraï ou afro .. aller tchou !
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Quetza PinK LoTuS Sam 17 Mai - 10:38

Toutes mes condoléances pour ton cerveau^^
Merci de ton conseil, j'envoie de ce pas un mail à Samouraï/ Afro !
Quetza PinK LoTuS
Quetza PinK LoTuS
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Samurai Sam 17 Mai - 11:16

Hello
Que dire de plus, tu as un bon "CV" maintenant il faudra faire tes preuves. Very Happy
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Sam 17 Mai - 12:46

Ah! on a pris en compte ta candidature ... bah reste plus qu'a nous rejoindre sur Irc... car plus on est de fous plus on ris ...... Very Happy ( deplus la prescence d'une demoiselle va limiter les derivent de certains ....je ne vise personne en particulier ) Very Happy
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Quetza PinK LoTuS Sam 17 Mai - 16:58

Merci beaucoup, le check-test est en cours !
Par contre, y a-t-il une durée maximale pour le réaliser ou non ?
Quant au chan irc, c'est avec plaisir que je vous rejoint dès que je comprend comment accéder au serveur albino
Quetza PinK LoTuS
Quetza PinK LoTuS
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Sam 17 Mai - 20:59

Plus c'est rapide mieux c'est. L'important c'est qu'il y est de la qualité en oeuvre comme ça on peut continuer la chaine et faire la distro afin de satisfaire tous nos hôtes.... pour IrC tout depand du cleint que tu as .(Mirc,X-chat,etc...).. pour X-chat je suis ton homme ( euh !.... voila quoi!)
Pour MirC on t'as preapré un tuto.. de bonne qualité juste a suivre le guide. voila,voili,voilou. Cool
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  makioto Lun 2 Juin - 22:54

Salut, je pense personnellement que le karaoké (de soul eater) que vous avez fait et un massacre au niveau syllabaire et effet, cependant, je peux vous arranger ça vu que je suis Karamaker^^

Donc si vous voulez ajoutez des effets sur vos karaoké, je peux vous le faire ^^

makioto

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  kage Mar 3 Juin - 3:13

bonsoir à tous Smile

je sais pas si c'est encore possible mais je viens me proposer pour le poste d'encodeur, j'ai jamais encodé mais je suis motivé pour apprendre et faire du mieu que je peu pour vous aider dans vos projets.

je suis aussi partant pour sa car j'ai envie de passer de l'autre coté et ne plus faire que regarder le travail des autres .

voila je vous passe mon msn si vous voulez plus de renseignements à mon sujet ou autres hesité pas Very Happy

leshuriken@hotmail.fr

bon à bientot j'espere Very Happy
kage
kage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : france dans le sud xD

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  sasuke988 Mar 3 Juin - 9:24

Veuillez voir ça avec afro ^_^

sasuke988
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Mar 3 Juin - 12:46

sasuke988 a écrit:Veuillez voir ça avec afro ^_^
Tout a fait ..pour plus de communication go sur le chan de la team ...Fansub-iRC.org....#kaf-team
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Kona Mer 4 Juin - 19:52

je veux bien etre releaser sa me ferait plaisir !!
Kona
Kona

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Candidature

Message  loader Ven 6 Juin - 3:30

Bonjour/Bonsoir
Je viens poser ma candidature donc les postes suivant m'interesseraient :
- Trad US/FR je sort de classe européene je pense que pour l'anglais je suis callé . Je ne dit pas que je suis bilingue mais je pense avoir un niveau suffisant pour de la traduction.
- Encodeur , ayant un bon PC et sachant me debrouillé avec toute les codecs et l'incruste , je pense que je vais pouvoir aidé .
- Uploader/ Releaser , je peut aidé à uploader les fichier sur de nombreux espace de stockage pour améliorer le ratio de partage des releases.

Voila si vous êtes intéressé par ma candidature merci de me le faire savoir à : mickael2589(at)hotmail.fr

En espèrant pouvoir intègrer votre team que je trouve rapide et compètente .

loader

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Ven 6 Juin - 13:25

Yop mon frère de traduction ... ta candidature je pense est la bienvenue car on manque cruellement de personel dans ce domaine.. etant donner que moi farcounet je suis encore en exams .. ( c'est pas pour moi le travail Sad ...) mais je pense que le boss ( j'ai nomé AFRO.. devrais en discuter avec toi et trouver une direction favorable )....
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Ash Ven 6 Juin - 17:46

Samurai a écrit:on aurait besoin de membres motivés pour la faire avancer.
-checkeur (par contre ici, il faut un minimu de savoir dans la langue française (ortho,grammaire,syntaxe,...) Very Happy)
-raw hunter ( on ne sait jamais Wink )
-Editeur (pas très compliqué non plus^^)
si un de ces postes vous intéresse laissez un message ou MP ou contactez moi par mail
bin moi je veux bien proposer ma candidature ^^
pour le check je suis plutot bien callé en francais (etudiant en fac de lettre .. en art certes mais en fac de lettre quand meme xD) puis je suis du genre a ecrire le moins possible en abrégé et en non conjugué (c-a-d toujours "é" a la fin des verbes) (au pire il y a un bescherelle sur ma bibliotheque pres du coin pc Razz )
pour la raw hunter j'imagine que c'est rechercher la Raw sur le net! si c'est ca pas de soucie j'ai du 6mega pour bien la dl (si c'est pas ca... désolé de pas savoir ce que sait)
pour l'edit je sais pas trop non plus ce que c'est mais si c'est pas compliquer je veux bien me proposer ^^

voila je me propose car j'aime bien vos release que j'ai vu (que soul eater dsl)
si une place pour ma candidature est dispo alors je vous contacte par mail ou MP Very Happy

edit:
pour ce qui est de la disponibilité je sais que c'est important mais je suis étudiant avec peu d'heure de cour (la je suis en vacances depuis mi-mai) et je taf assez bien et j'ai donc pas mal de temps libre ou je peut etre dispo pour faire ce genre de taf! pour info j'ai 21 ans (bientot et demi Cool ) j'aime les animé depuis longtemps et generalement ou il y a de la comédie avec du shojo ou de l'action.
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Ven 6 Juin - 18:28

Interressant rien que pour la disponibilité .. car on est un peu tous en exams .. donc faut voir avec afro ^^ Cool afro
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Ash Sam 7 Juin - 14:56

ok je vais lui envoyer un MP ^^

EDIT
je l'ai pas trouver :s
j'ai regarder dans la section Staff pourtant
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Ayumi Sam 7 Juin - 16:01

C'est normal
Cherche Samuai et tu trouveras
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  farcounet Sam 7 Juin - 16:31

Ayumi a écrit:C'est normal
Cherche Samuai et tu trouveras
a oui c'est vrai qu'il y a une subtilité ^^.. car c'est afro samourai ^^ dsl ^^ Shocked
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM RECHERCHE - Page 2 Empty Re: LA TEAM RECHERCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LA TEAM :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser