Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

+2
Finwë
shin
6 participants

Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mar 12 Aoû - 0:42

je ne pense pas qu'une personne sachant traduire jap/fr rejoindrai une team encore pas connu moi ca m'interesse pas trop car votre team n'a aucune anime qui m'interesse pour que je puisse les traduire avec plaisir donc je préfére allez essayer ma chance ds des team du genre de dattebayo-fr ou kyuuden fansub qui sont connu ds le domaine fansub que n'apporte quel team fansub un conseil d'amis je connais un pote qui traduis super bien anglais/fr et il a fait parti de la dattebayo et il a un tres bon nivo essayer de le contacter ca poura peut-etre l'intéssé mais en attendant le traducteur jap/fr que vous aurez surement pas éssayer d'avoir des traducteur us/fr ca vs faciletera la tache.
je vous dit a+ a tonnez j'avai présque oublier ca c son hotmail dark-ken@hotmail.fr
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Finwë Mar 12 Aoû - 0:45

hummm ça sert à rien de dire ça, merci pour l'adresse mais je ne pense pas qu'on va le contacter, la team est sur la base du volontariat, et si nos anime te plait pas, les regarde pas ...
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mar 12 Aoû - 1:13

j'ai pas dit que vos anime ne me plaise pas aprend a lire avant de repondre j'ai dit qu'ils m'interessent pas et pour le trad jap/fr une team de si bas nivo ds le dommaine ne poura avoir qu'un idiot ou un ami des membre alors que j'ai pas fai de provoquation tu commence la provoquation alors que j'éssaye de vous aidez
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Finwë Mar 12 Aoû - 1:38

shin a écrit:moi ca m'interesse pas trop car votre team n'a aucune anime qui m'interesse

ça prête à confusion, utilise la ponctuation ~~ et respecte les règles dactylographique ça éviteras qu'on te comprenne mal, si ton pote veux nous rejoindre qu'il vienne se présenter.
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  GamaBunta Mar 12 Aoû - 10:56

Shin, c'est gentil d'essayer de nous aider mais les présentations c'est pas fait pour les chiens. Alors quand on arrive sur un forum, on se présente, on est polis et on envoie pas chier les membres de la team qui sont là depuis bien plus longtemps.

Donc si ton prochain message c'est pas une présentation en bonne et due forme, et sur un ton un peu moins agresse que ça, ce sera ton dernier et tu pourras toujours aller te prendre un vent chez Dattebayo (mort de rire, le mec qui doute vraiment de rien).
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Mar 12 Aoû - 12:43

shin a écrit:je ne pense pas qu'une personne sachant traduire jap/fr rejoindrai une team encore pas connu moi ca m'interesse pas trop car votre team n'a aucune anime qui m'interesse pour que je puisse les traduire avec plaisir donc je préfére allez essayer ma chance ds des team du genre de dattebayo-fr ou kyuuden fansub qui sont connu ds le domaine fansub que n'apporte quel team fansub un conseil d'amis je connais un pote qui traduis super bien anglais/fr et il a fait parti de la dattebayo et il a un tres bon nivo essayer de le contacter ca poura peut-etre l'intéssé mais en attendant le traducteur jap/fr que vous aurez surement pas éssayer d'avoir des traducteur us/fr ca vs faciletera la tache.
je vous dit a+ a tonnez j'avai présque oublier ca c son hotmail dark-ken@hotmail.fr

lol e gars qui répond a l'annonce en disant que ça l'intéresse pas !
UNE PREMIERE
de toute façon boulet comme tu es on t'aurais pas pris xD
merci pour le mail je saurais ou envoyer mes spam Laughing

'ai pas dit que vos anime ne me plaise pas aprend a lire avant de repondre j'ai dit qu'ils m'interessent pas et pour le trad jap/fr une team de si bas nivo ds le dommaine ne poura avoir qu'un idiot ou un ami des membre alors que j'ai pas fai de provoquation tu commence la provoquation alors que j'éssaye de vous aidez
une team de si bas niveau ?
oué merci de venir nous insulter!
alors toi la politesse tu connait ca se voit Evil or Very Mad

et je crois que ce qui m'a fait e plus rire c'est que tu dis que ta "critique" (non constructive) puisse nous aider... ralala t'es un vrai boulet toi lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mar 12 Aoû - 19:41

c toi le boulet ash va faire ta pub sur tn pti blog de sky moi je n'ai pas commencé a insulter la team c votre collégue qui a commencé la provoquation et si vous voulez me banir allez-y je m'enfou j'ai été pris ds la kyuuden de toute facon moi qui voulez vous aidez vous commencé a trouver des chose pas terrible poour me contredire
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  farcounet Mar 12 Aoû - 20:00

shin a écrit:c toi le boulet ash va faire ta pub sur tn pti blog de sky moi je n'ai pas commencé a insulter la team c votre collégue qui a commencé la provoquation et si vous voulez me banir allez-y je m'enfou j'ai été pris ds la kyuuden de toute facon moi qui voulez vous aidez vous commencé a trouver des chose pas terrible poour me contredire
bon mon grand cest pas que j'ai quelque chose contre toi mais tes messages ont l'air de mettre de mauvais poils mes chers collègues .... ont a pris notes de tes remarques..(peu-être en tiendrons-nous compte),cependant...une certaine animausité c'est lévé..donc on va rester sur ces derniers mots... donc pour j'espère qu'on aura la chance de ce faire connaitre... et qui sais un jour d'arriver jusqu'a toi ...( là peu-être que tu reviseras ton jugement).Sinon bon courage chez la team dans laquel tu vas... allez bye. drunken
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Mar 12 Aoû - 21:21

shin a écrit:c toi le boulet ash va faire ta pub sur tn pti blog de sky moi je n'ai pas commencé a insulter la team c votre collégue qui a commencé la provoquation et si vous voulez me banir allez-y je m'enfou j'ai été pris ds la kyuuden de toute facon moi qui voulez vous aidez vous commencé a trouver des chose pas terrible poour me contredire
lol relie toi alors
lol!

un boulet comme toi dans la kyuuden bin je les plait les pauvre.. moi qui aimer bien leur taf avant!
toi tu c'est pas vraiment resté poli!
GROS BOULET geek

on s'en fout que tu soit pris dans une autre team
sa ce fait pas de venir voir une team en leur disant, je te cite "pour le trad jap/fr une team de si bas nivo ds le dommaine ne poura avoir qu'un idiot ou un ami des membre" (je laisse les fautes xD)

tu voulais nous aider ???
bah casse toi alors ^___^

et apres il pleure parce qu'il sait pas ecrire et sait pas parler avec les gens!
NO LIFE VA !
exclu de la vie un jour, exclu de la vie toujours!

FRANCHEMENT SI TU REPASSE RELIS TOI BIEN AVANT DE NOUS LÂCHER POUR DE BON CO***** Twisted Evil
TU PROVOQUE EXPRES PUIS TU DIS QUE TU PROVOQUE PAS.... MAIS C'EST QUOI CE BOULET
J'TE JURE DES FOIS IL Y EN A QUI ON MANQUER DE CLAQUE DANS LEUR JEUNESSE Twisted Evil
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mar 12 Aoû - 22:30

parle comme tu veu je m'enfou et je peut te dire que si tu t'aurai les claque que je me suis pris a cause des petit truc,je me dis si tu ne t'aurai pas sucider tt le monde n'a pas des vie trankil comme en france t'aurai habité ds un pays asiatique t'aurai peut-etre pu me comprendre mais la je n'en suis pas trés sur que tu comprenne et en + tu te la rammenne en disant que "y en qui on manqué de claque ds leur jeunesse..." dsl si j'ai pas été poli mais regarde les msg pour voir qui a commencé les insulte.
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  GamaBunta Mar 12 Aoû - 22:59

Bon alors tout le monde va se calmer et on va reprendre:

- Shin voulait nous aider, mais il a peut-être employé des termes un peu maladroits
- Finwe, Ash et moi avons un peu pris la mouche
- Farcou a essayé de calmer le jeu
- Shin et Ash s'envoient des fions et se tapent la honte devant tout le forum

Alors je propose qu'on arrête le tir, chacun s'excuse, chacun accepte les excuses de l'autre et fin du HS.
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Mer 13 Aoû - 1:08

shin a écrit:parle comme tu veu je m'enfou et je peut te dire que si tu t'aurai les claque que je me suis pris a cause des petit truc,je me dis si tu ne t'aurai pas sucider tt le monde n'a pas des vie trankil comme en france t'aurai habité ds un pays asiatique t'aurai peut-etre pu me comprendre mais la je n'en suis pas trés sur que tu comprenne et en + tu te la rammenne en disant que "y en qui on manqué de claque ds leur jeunesse..." dsl si j'ai pas été poli mais regarde les msg pour voir qui a commencé les insulte.

- si tu tes pris des claques pour le même "petit truc" que tu a fait au dessus tu les a bien mérité ! Twisted Evil
- ah parce que je suis trop c*n pour comprendre quelqu'un parce que j'habite en France ???
waaa 1ere nouvelle, notre lieu de naissance est un facteur a notre développement intellectuel !!!
- j'ai encore bien regarder les messages et c'est toujours toi qui a commencer les insultes!

et je t'en prie ne revient plus!
et apprend a utiliser toutes les touches de ton clavier pour t'exprimer sur un forum (puis apprend le français aussi.. pour un tard us/fr ça le fait pas de mal écrire geek)

ps: Gama j'ai pas a faire d'excuse... et personne n'a en faire!
je ne tolère pas qu'on vienne sur un forum insulter les gens (sur un autre forum c'est arrivé.. pas a moi mais c'est arrivé)

pps: tu devrait savoir que le fansub est quelques chose qui se fait par passion, gratuitement et sur le temps libre des personnes,
alors osez venir nous insulter dans le lieu qui représente l'effort fourni par un équipe de passionné je trouve ça excessivement ingrat et je ne le tolère pas!
et si tu vois toujours pas ce qu'il y a eu d'insultant dans tes propos retourne a l'école.... a mois que tu y soit toujours... ou que tu n'y a jamais été Twisted Evil
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mer 13 Aoû - 15:03

non ce n'est pas moi qui a commencer mais il n'y a plus un msg il a du etre modifier ou suprimer et pour mieu aprendre le francais comme tu le dit je fai tt ce que je peu je ne suis en france que depuis 1ans et demi et je sai deja parler l'anglais le japonnais le turque et le kurd (je sais pas si tu connais) et ca devient difficile a force d'avoir des nouvelle langue a apprendre
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Mer 13 Aoû - 15:16

shin a écrit:non ce n'est pas moi qui a commencer mais il n'y a plus un msg il a du etre modifier ou suprimer et pour mieu aprendre le francais comme tu le dit je fai tt ce que je peu je ne suis en france que depuis 1ans et demi et je sai deja parler l'anglais le japonnais le turque et le kurd (je sais pas si tu connais) et ca devient difficile a force d'avoir des nouvelle langue a apprendre
mais bien sur le modérateur est venu est a changer ton message de facon a ce qu'on crois que tu nous insulte (puis le modo est rarement sur le forum xD)

au passage dsl de te décevoir je sais ce qu'est l'anglais, le japonais, le turc et le kurd (il y a mon age sous mon avatar, et il est vrai! puis je suis étudiant, en fac, en université tu voit?... pas en collège ok?)

tien j'y pense, tu parle difficilement le français et tu as été accepter dans la kyuuden ???
oula ils sont vraiment en pénurie de trad alors... bon il ont plein de projet c'est peu être aussi pour ça!
bref
je t'invite a ne plus revenir.. surtout si c'est pour être de mauvaise foi
Laughing
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  benpro Mer 13 Aoû - 17:16

Boh moi je viens cassé l'ambiance, c'est que en lisant ce topic ça me fait bien marrer quand même Laughing
@Ash : Il écrit peut-être avec son téléphone portable Smile cheers
benpro
benpro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  farcounet Mer 13 Aoû - 17:42

Mdr ...Ash il est enore avec son couteau d'assassin pour tuer le mechant visiteur .....bon aller regainer et faites un bisou et c'est reglé. dite non à la guerre ( sauf celle de farcounet ^^) et oui à l'amour .... et le mien aussi
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Mer 13 Aoû - 19:50

benpro a écrit:Boh moi je viens cassé l'ambiance, c'est que en lisant ce topic ça me fait bien marrer quand même Laughing
oui moi aussi ça me fait rire
mais bon je rigole plus quand les insultes commence a sortir!

mais sinon derrière mon écran je suis pas vener, je le suis juste quand je vois ce topic et les énormité que sort ce... type Evil or Very Mad
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty trad jap/fr

Message  shin Mer 13 Aoû - 20:05

bas en faite pour la traduction comme il n'y a pas bcp demonde qui parle japonnais en france ils m'ont pris de toute facon y a des personne qui corrige ds une team. Twisted Evil
de toute facon quand j'écrit pour des video dans une team je fai attention au faute d'orthographe et puis je n'ai rien contre toi depuis le debut c finwe qui avait commencé a m'insulté alors j'allé pas me laissé faire lol! bn allé j go j'ai du travaille qui m'attend
a+
shin
shin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30

http://shin-byakuya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Finwë Mer 13 Aoû - 20:23

Je t'ai pas insulté mais ça va pas tarder si tu continue à nous faire *bip*

C'est ça casse toi et reviens pas ~~
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  benpro Mer 13 Aoû - 22:21

Ce qui est marrant c'est qui viens insister, pourquoi il lâche pas l'affaire ?
benpro
benpro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Ash Jeu 14 Aoû - 12:38

benpro a écrit:Ce qui est marrant c'est qui viens insister, pourquoi il lâche pas l'affaire ?
parce que comme je l'ai dit dans mes messages précédent... c'est un BOULET lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin Empty Re: Essaie d'aide très infructueuse ==> Shin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser