Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

::Demande de création:: :.Finwë.:

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Ash Ven 8 Aoû - 1:26

Finwë a écrit:t'es chiant l'autre est plus chiante à découpé ^^, pour ce qui ai des polices j'ai pris celle que t'avais donnée, par contre j'ai pas mis l'url du site car ça faisait trop chargé, je vais revoir ça u_u

En plus j'ai passer trop de temps à la faire Mad ^^
ah dsl
mais bon je voulais d'une façon et tu n'a fait que la moitié geek
si ca t'embete trop je demanderais a un pote... a son retour de vacances (lui il est bcp plus habitué a faire des creations et a photoshop)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Finwë Ven 8 Aoû - 1:56

Ash a écrit:
Finwë a écrit:t'es chiant l'autre est plus chiante à découpé ^^, pour ce qui ai des polices j'ai pris celle que t'avais donnée, par contre j'ai pas mis l'url du site car ça faisait trop chargé, je vais revoir ça u_u

En plus j'ai passer trop de temps à la faire Mad ^^
ah dsl
mais bon je voulais d'une façon et tu n'a fait que la moitié geek
si ca t'embete trop je demanderais a un pote... a son retour de vacances (lui il est bcp plus habitué a faire des creations et a photoshop)

rah tout de suite, je te taquine ^^, je propose je vais allez jusqu'au bout et sa me gêne pas ^^, mais je vais voir ça plus tard, dans quelque heures ^^, Ikkitousen 07 m'appelle :p
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Ash Ven 8 Aoû - 12:22

Finwë a écrit:rah tout de suite, je te taquine ^^, je propose je vais allez jusqu'au bout et sa me gêne pas ^^, mais je vais voir ça plus tard, dans quelque heures ^^, Ikkitousen 07 m'appelle :p
lol ok

mais apres ta dose de hentai d'ecchi tu te remet au boulot lol!
non prend ton temps ^__^
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Finwë Sam 9 Aoû - 1:27

J'ai eu quelque jours de fainéantise ^^, mais je suis repartis, j'ai essayer de faire selon t'es désirs Wink :

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Avcopieln1
::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Ashcopiejd1

Voilà Wink

J'étais pas trop chaud pour faire le perso dépasser, mais si tu y tiens, je verrais ce que je peux faire, si y'a d'autre modif' à faire dit le moi Wink
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Ash Sam 9 Aoû - 12:01

bon si c'est trop dur de faire dépasser le perso c'est pas grave ^__^
merci bcp en tout cas Wink
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Finwë Sam 9 Aoû - 19:18

c'est pas trop dur c'est que je suis pas habitué à faire ce genre de créa ^^, mais si tu veux je peux essayer ^^
Finwë
Finwë
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 552
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

::Demande de création:: :.Finwë.: - Page 2 Empty Re: ::Demande de création:: :.Finwë.:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser