Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

+10
Kona
benpro
Quetza PinK LoTuS
Oggy35
farcounet
Ayumi
Sacky
Mechant_Moune
Ash
GamaBunta
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Lun 28 Juil - 15:24

Vu qu'on est quand même assez nombreux dans la team, sans oublier nos chers fans, je pense qu'on doit mater pas mal de séries les uns et les autres.

Je propose donc cette petite section pour celles et ceux qui ont fini de regarder une série et qui veulent partager leurs impressions avec les autres.

Le but n'est évidemment pas de spoiler en racontant toute la série, juste expliquer ce qu'on en a pensé et pourquoi on la recommanderait (ou pas).

A vos stylos!
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Lun 28 Juil - 20:11

bon je commence ^^

bon moi en ce moment je découvre D.GRAY-MAN !!!
j'en suis déjà a l'épisode 45 (sur 84 sortis env.)
et je dois dire qu'au début j'ai eu une très bonne impression sur la série mais a un moment ça devient bien chiant, puis on voit de moins en moins notre héros (allen ou tu es ??? xD)
mais bon dans les derniers que j'ai vu je commence a retrouver de l'intérêt a a série et j'espère que ça va se poursuivre! car l'histoire s'emmêle pas mal je trouve (a ce demander si l'auteur a su quoi faire avec les akuma et les noah entre ses mains)
voila ^^

prochainement je compte me mettre a ghost hound, burst angel, les code geass et d'autre série que j'ai dl mais pas encore matté!
donc j'aurais de quoi dire dans le futur ^^
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Mechant_Moune Lun 28 Juil - 20:34

Moi actuellement, je suis plus dans les séries TV. J'ai terminé récemment Californication s01 (bien marrant) et Rome s01-02 (moué bof, regardable:lol:)
Là je vais redécouvrir Dexter s01-02 en 720p (une merveille). En attendant, Heroes (connais pas) et Moonlight (connais pas aussi). Je vais aussi me taper les 7 saisons de Smallville (la jeunesse de superman (pour faire plaisir une copine)). J'ai également Lost mais je n'ai pas encore commencé... et je me demande si je vais un jour le regarder...

En anime, j'ai débuté D.Gray Man mais ralalaa, j'arrive pas à m'accrocher. Je préfère les scans d'Allen Walker.
J'ai aussi terminé Vampire Knight que j'ai trouvé un peu... bâclé et je préfère les scans et j'attends impatiemment le tome 7 !

Sinon en film, je vais maté La Momie en Full HD ce soir dans un petit Home Cinéma d'un pote.

Voilà voilà...
Mechant_Moune
Mechant_Moune
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 288
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Dépend des jours

http://kaf-team.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Lun 28 Juil - 21:09

Un_Moune a écrit:Moi actuellement, je suis plus dans les séries TV. J'ai terminé récemment Californication s01 (...), Heroes (...) Je vais aussi me taper les 7 saisons de Smallville (...) En anime, j'ai débuté D.Gray Man mais ralalaa, j'arrive pas à m'accrocher. Je préfère les scans
Californication c'est vraiment trop trop énorme ^^
j'espère que tu as maté la vostfr Wink
heroes je suis fan depuis les premier épisode diffusé au usa (entre deux épreuve du bac blanc (en décembre 2006) je regarder les épisodes.. parce que trop fan xD) Smallville j'adore mais les 2 première saison sont cucu-la-praline sévère je trouve! ça devient plus "sombre" après et au fur et a mesure (j'ai dit sombre pas noir attention xD)

pour d.gray-man moi j'ai jamais vu le tome ou des scan donc je peux pas dire les différence et tout ça! mais l'animé et bien (c'est l'histoire et tout ca bien sur) mais il y a des passages lent.. très lent et donc chiant et avec peu d'interet!
puis je me demande toujours si l'auteur sait ou il va avec son histoire des noah qui sont au service du compte millénaire qui est le créateur des akuma! je m'y pers un peu parfois (j'ai un peu l'impression qu'il brode surtout quand je vois allen etre avec lenalee puis il se separe puis se retrouve et patati et patata et rien ne s'est vraiment passer entre ces deux moment.. et pendant 25 épisodes il te recherche le general cross.. avec les noah qui les ralentisse)
d'ailleurs avec cet histoire de ralentissement (ou j'en suis) j'ai un peu l'impressions que c'est l'auteur qui gagne du temps pour creer une histoire solide Cool
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Sacky Lun 28 Juil - 21:42

Je suis 100% fan de D.Gray Man tant le manga que l'animé !!
J'en suis à l'épisode 88 et je n'en démords pas !!
Après c'est sans doute une question de goût mais je pense que tu devrais t'accrocher surtout si tu ne comprends pas encore le rôle des Noah dans l'histoire !!
Je trouve que c'est une histoire très originale en tout cas et bien sur la version manga est quand même mieux que l'anim mais ça vaut le coup quand même !!

Sinon Je suis aussi sur one piece en ce moment que j'ai commencé il n'y a pas longtemps donc 10 ans de one piece c'est du boulot j'en suis au 57 et j'adhèèèèère totalement !!
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 259
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Lun 28 Juil - 23:02

l'épisode 88 ??
mais moi j'ai que 84 épisode sur mon pc -_-
les 64 premier de la chikiji ou un truc du genre et le reste de la ramen team!
qu'elle autre team les fait et a de l'avance sur la rame team ???

bref... oui j'accroche a la série mais les defaut que je notes font un peu pitié.. ca traine trop et les combats me laisse sur ma faim parfois! mais j'aime bien!
je sens que ca peut etre beaucoup mieux, il y a du potentiel donc je continu ^^

pour ce qui est de one piece j'ai vu que les 3 premier épisode en vf il y a quelques semaine mais je sais pas ou choper tous les épisodes sur le net.. il y en a tellement!
surtout les 100 premiers qui sont quasi introuvable!

peu etre sur fullanime... faudrait que j'y aille j'ai les bleach a choper aussi Cool
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Lun 28 Juil - 23:47

Perso j'en suis au 14 et pour l'instant c'est plutôt bon, même si les Akuma me donnent un peu l'impression d'être les Hollow de Bleach (ils sont bien gentils mais c'est pas avec eux que ça pète vraiment). Mais bon j'en suis au début, j'attends de voir la suite.

Ash, parmi les teams qui ont subbé la suite (en français, j'imagine que c'est ce que cherches), je connais que la Chiisai-fansubs http://www.chiisai-fansub.fr/.

Après en vosta, pfiou...

Your-Mom, Yuurisan-Subs, Shinsen-Subs, Higure-Rumbel, Chihiro-Fansubs... t'as l'embarras du choix.
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ayumi Mar 29 Juil - 0:05

Moi perso j'adore le manga de D.Gray-man mais j'ai pas accroché à l'anime, dessins bof, HS nul,...
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Sacky Mar 29 Juil - 0:19

Ash a écrit:pour ce qui est de one piece j'ai vu que les 3 premier épisode en vf il y a quelques semaine mais je sais pas ou choper tous les épisodes sur le net.. il y en a tellement!
surtout les 100 premiers qui sont quasi introuvable!

Est-ce que tu as la mule ? si oui bein je peux te filer un lien en mp pour avoir les premières saisons qui sont difficiles à choper !

Sinon Pour D.Gray Man comme GamaBunta l'indique la Chiisai le sub encore malgré le fait qu'il est été licencié !
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 259
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mar 29 Juil - 9:45

Ah ben si tu cherches les VF c'est clair que tu vas galérer Ash... bon sur fullanimes ils ont quand même les 52 premiers en VF et la quasi totalité en vostf donc "introuvables" faut ptet pas déconner non plus lol!
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Sacky Mar 29 Juil - 11:45

Arrête de faire ton désagréable mon Gama!! Very Happy
Il ne faut pas prendre les VF vous êtes fooouuuuu !!! XD

Bon sinon j'en suis à l'épisode 68 de One piece c'est géééééniiaaaal je suis conquise !! albino
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 259
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mar 29 Juil - 12:24

Je fais pas mon désagréable au contraire j'essaie de lui indiquer où trouver les épisodes Crying or Very sad

Et pour montrer que je suis un mec sympa, je vais vous balancer ma source ultime pour les anime (en vosta en revanche attention):

www.hsbsitez.com

Par exemple, ici: http://hsbsitez.com/files-collection-downloads/9/One+Piece vous trouverez les 363 épisodes de One Piece sortis à ce jour....
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Mar 29 Juil - 12:48

non mais c'est bon je suis allez sur fullanime!
ca faisait juste 3 ans que j'y aller plus... ca a changer au passage xD

mais j'aime pas fullanime il y a tout en lien MU et c'est limité par jour Sad
donc imagine le temps que je vais mettre pour prendre plus de 150 bleach et plus de 350 onepiece (sans compter que je recup la suite et fin de air gear en vostfr car javais que les 9 premier en vf)
lol! lol! lol!

a dans 2 ans geek
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Sacky Mar 29 Juil - 12:59

Emuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bordel !!!
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 259
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mar 29 Juil - 14:30

Ou alors abonnement megaupload... t'en as pour 40 euros par an je crois, qqch comme ça, t'as aucune limite de ddl et tu galères beaucoup moins qu'avec la mule...
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Mar 29 Juil - 15:24

Sacky a écrit:Emuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bordel !!!
nan plus emule !
plus jamais !!!
trop de reperage, peu de source, trop chiant a config (mais bien config je pouvais dl aussi vite qu'en torrent... mais avec des sources)

heu Gama...
megaupload c'est 60E l'année! (10E/1 mois - 15E/2 mois - 80E/ 2 ans et 200E/ a vie)
ps: a vie = 99 ans sur internet xD

avec un compte je peux dl 1 Go par jour ce qui fait en général 5 a 6 anime (suivant leur taille) d'un coup puis apres j'ai le dowload limit et donc attente de 2h pou re-dl 5 a 6 animé!
avec un bon timing je peux en general me faire 4 session de dl par jour (une le matin vers 9h30-10h, puis pendant le miam a 12h30-13, en fin d'aprem vers 19h-20 et le soir pendant que je look un ou deux animé avant le dodo vers 1h-2h-3h)
mais bon je peux pas faire ca tous les jours... puis faut avoir du temps a rien foutre aussi xD (bon là c'est les vacances...)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  farcounet Mar 29 Juil - 16:16

entierement d'accord ash qd j'ai recup les ergo proxy sur fullanimes.. . j'ai pété une durite tellement j'etait DL limit.. mais bon la gratuité a un prix .... Mad
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Sacky Mar 29 Juil - 16:19

Bein emule suffit d'avoir les bonnes config en tout cas j'ai déjà toutes mes saisons de one piece avec !! Smile
Sacky
Sacky
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 259
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mar 29 Juil - 16:37

@Ash: ça m'étonne ton histoire de compte limité à 1 Go... perso j'ai un compte depuis un moment (j'ai pris pour deux ans direct c'est pour ça que je me rappelais plus les tarifs précis) et j'ai jamais eu aucune limitation.

Exemple: l'autre jour, juste pour le plaisir, je me suis dit "tiens, City Hunter c'est assez culte quand même, j'aimerais bien avoir ça dans ma collection".

City Hunter, c'est:

- Plus de 140 épisodes
- 3 films
- 3 OAV

A environ 230 MB par épisode et 700 MB pour les films, je te laisse faire le calcul... ben ça m'a même pas pris une semaine, donc je peux t'assurer que je pompais plus que 1 Go par jour !

Si jamais (t'es sûrement au courant mais en tant que Suisse moi je le savais pas avant vu qu'on n'a pas les mêmes offres que vous en France genre Freebox et compagnie), mais si t'as une Freebox justement ou un truc équivalent, une fois que t'as fini ton ddl, tu l'éteins, tu la rallumes, ça te donne une nouvelle adresse IP et tu peux re ddl dans la foulée...
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Mar 29 Juil - 19:29

GamaBunta a écrit:@Ash: ça m'étonne ton histoire de compte limité à 1 Go... perso j'ai un compte depuis un moment (j'ai pris pour deux ans direct c'est pour ça que je me rappelais plus les tarifs précis) et j'ai jamais eu aucune limitation.
(...)
Si jamais (...) t'as une Freebox justement (...) une fois que t'as fini ton ddl, tu l'éteins, tu la rallumes, ça te donne une nouvelle adresse IP et tu peux re ddl dans la foulée...
mon compte MU c'est un compte normal gratuit donc limité a 1Go par jour
prendre un compte a 15E pour 2 mois me tente bien mais bon... j'ai pas de sous pour ça là xD

pour le truc de la freebox (que j'ai) je t'enterrais c'te nuit quand la tv ne sera plus susceptible d'être utilisé par la famille (tv par adsl a la maison) et il y a aussi le téléphone ^__^
merci pour l'info (au fait meme en ipv6 ca marche ?? car je suis en ipv6 moi)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mar 29 Juil - 19:58

Ah ok j'avais pas compris que tu parlais de compte gratuit, autant pour moi !

Pour ta question j'avoue que je ne m'y connais pas assez... c'est ptet bien Un_Moune en fait qui m'avait expliqué cette petit combine donc lui pourra ptet te répondre.

Bon après si tu testes ce soir tu seras fixé lol!
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Ash Mar 29 Juil - 20:17

GamaBunta a écrit:Ah ok j'avais pas compris que tu parlais de compte gratuit, autant pour moi !

Pour ta question j'avoue que je ne m'y connais pas assez... c'est ptet bien Un_Moune en fait qui m'avait expliqué cette petit combine donc lui pourra ptet te répondre.

Bon après si tu testes ce soir tu seras fixé lol!
oué je testerai et verra ca se soir ^^
par contre la technique sur MU que je connais c'était qu'avec Firefox en vidant le cache du navigateur (en supprimant les cookie quoi) bin tu pouvais enlevé le download limit (c'est un de mes potes qui avait trouvé ca! il a testé pendant plusieurs jours mais depuis on peut plus le faire :s... a restesté au cas ou ^^)


sinon pour en revenir au sujet!
moi j'aime bien desperate housewives comme série ^__^
les 2 premières saison sont moyenne mais après c'est vraiment trop énorme xD
bon je regarde plus trop de série depuis quelques temps, mais j'essaie de suivre celle que j'ai commencer et qui me plaisent (desperate, heroes, californication ncis et... urgence ou les expert a la télé de temps en temps Smile )
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Oggy35 Mer 30 Juil - 0:30

Alors perso niveau séries :

Dr House : ma série préférée, c'est vraiment culte j'en suis à la saison 4, vivement la 5 en septembre
Lost: pas mal, mais faut tout suivre sinon on pige rien ^^ j'attend de voir la prochaine saison
My name is earl : série déjantée et sympa, pour le synopsis allez voir sur google ^^
How i met your mother : bonne série, surtout grâce à Barney le magnifique et ses théories sur les femmes
Dexter : série un brin noire, gore, et super bien menée, j'adore aussi
Skins: la vie d'ados anglais, émouvant, drôle, trash, à la prochaine saison ils changeront tous les persos on verra cke ca donne
Weeds : j'ai un peu arrêté ca devenait chiant mais je vais m'y remettre pour voir la suite
Heroes : série arrêtée je crois, on va attendre

sinon jvais tenter kan j'aurais le temps, de matter californication k'à l'air pas mal du tout

Niveau animes :
ben j'en ai matté des tonnes déjà mais en ce moment j'adore Heroic Age, et j'ai découvert (merci la kaf ^^) birdy et ç'est plutôt sympa pr le moment.

Pour choper les séries moi je vais faire un tour sur mininova pour choper des torrent de bonne qualité (en vostfr bien sûr) ou carrément sinon je vais choper l'épisode en anglais et je prends les sous titres en .srt (juste à faire glisser les sous titres sur vlc quand vidéo lancée pour les incultes)

pour MU j'ai vu trainer des logiciels pour soit disant débrider, mais bon je préfère laisser tourner une nuit le pc avec 10 épisodes, 10 animes et kkes films ^^
Oggy35
Oggy35
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  GamaBunta Mer 30 Juil - 0:39

Tes journées à toi elles font plus de 24h ou quoi? lol!

Bravo pour Heroic Age excellent choix, clairement une des meilleures séries de 2007 pour moi !
GamaBunta
GamaBunta
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 598
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Pourquoi tu comptes venir ?

http://levince.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Oggy35 Mer 30 Juil - 1:47

ben ca fait quelques épisodes dans la semaine, si je m'en regarde un ou deux par soir ça file très très vite ^^ en plus pour le moment les saisons sont finies et ça revient en septembre.
Oggy35
Oggy35
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez Empty Re: Ce que vous avez regardé récemment et ce que vous en pensez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser