Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kazu

2 participants

Aller en bas

Kazu Empty Re: Kazu

Message  Kazu Sam 12 Juil - 23:01

Salut a tous !

Je me suis deja un petit peu présenté dans la partie recrutement mais cette fois ci je donne un peu plus de détails :p.

Donc comme je l'ai deja dit je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et j'habite à Sedan (08 Very Happy). Je vais passer en 2nde générale a la rentrée Smile .

Dans la vie j'aime délirer avec mes potes, les jeux vidéo aussi, les mangas bien sur, internet et l'informatique plus généralement.
Mes mangas préférés sont : Naruto, Air Gear, GTO, Soul Eater, Death Note, j'aime aussi Bleach et Eyeshield 21 meme si ca a fait un bail que je ne suis plus l'actu de ces 2 mangas Laughing .

Apres niveau jeux vidéo j'aime bien tous les genre sauf les RPG parce que c'est trop long pour moi xD. En ce moment je suis pas mal dans les jeux on-line sur pc, surtout Warcraft 3 et StarCraft Very Happy .
Kazu
Kazu

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Empty Re: Kazu

Message  Ash Dim 13 Juil - 13:28

salut et bienvenue ^^
moi aussi j'aime pas les rpg (juste parce que je trouve ca trop long ^^)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Empty Re: Kazu

Message  Kazu Dim 13 Juil - 23:35

Merci Very Happy .

C'est vrai que sa démotive pas mal de savoir qui va falloir minimum 50 heures pour voir le bout d'un jeu ^^.
Moi j'ai Dragon Quest VIII et Final Fantasy XX, ca a beau etre 2 des meilleurs RPG de la PS2 y a rien a faire j'accroche pas Rolling Eyes .
Kazu
Kazu

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Empty Re: Kazu

Message  Ash Lun 14 Juil - 12:40

oué je te comprend
plusieurs fois j'ai essayer de m'y mettre car l'univers a l'air d'etre passionnant et bien prenant mais la flemme quoi xD
le seul jeu auquel je joue qui fait bcp d'heure de jeu c'est les GTA (waaaa je love les GTA ^^)
sinon je joue pas trop trop, sauf depuis peu a Trackmania ou je joue régulièrement depuis 2 semaines environs (j'avais commencer un peu en avril mais vite laisser tombé a cause des cours)
sinon j'aime bien les fps, meme si il sont pas trop long (de toute facon si c'etait le cas je l'ai finirais jamais comme Call of Duty 4, Crysis)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Empty Re: Kazu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser