Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ash

3 participants

Aller en bas

Ash Empty Re: Ash

Message  Ash Lun 9 Juin - 19:40

farcounet a écrit:je repete ce topic est pour vous venez vous y presenter si vous le souhaitez
oula perso j'avais pas compris le but du topic
mais bon ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum (regarder la date a droite sous mon avatar ^^)

sinon bin moi je me présente :
je suis Ash de mon vrai prénom Anthony
j'ai 21 ans et je suis étudiant (raaaa la fac c'est trop trop énorme !!!)
comme kob_boudha P je vis moi aussi près de Montpellier
j'adore les animés (school rumble, la mélancolie d'haruhi suzumiya, death note, nana host club...), les mangas aussi et la musique jap (visu, oshare, rock...)
j'ai proposer mes services pour la KAF Team en tant que Checkeur et j'espère que vous apprécierez mon travail! pour le moment on m'a juste demander de checker l'épisode 5 de Itazura na Kiss une série que je découvre et qui me plait beaucoup (ça me rappelle lovely complex que j'ai bien aimer).. mais moins au niveau graphisme (on dirais jeanne et serge xD)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Ash Empty Re: Ash

Message  farcounet Lun 9 Juin - 20:16

bah je vois que sa boss dans le coin ..en plus on a des amis du sud ...farcounet est de la capitale..(parigo tete de veau ...!!) mais je descend souvent sur montpellier ... sa rox sever là-bas avec le polygone ., place comedie ..et votre tram c'est de la balle ^^. Cool
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ash Empty Re: Ash

Message  Ayumi Lun 9 Juin - 21:36